- Enregistrement - ?

Présentation de Fan2FPS

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Présentation de Fan2FPS

Message par Fan2FPS » 30 Juil 2019, 16:12

Salut les retro gamers (et les autres aussi, je suis sympa !)

Je suis le JDG depuis bien longtemps, et j'adore vraiment les vidéos. J'aimais beaucoup les premières, mais j'aime aussi les plus récentes, même si je trouve que ca a pas mal changé ! Mais bon, c'est comme toi, il faut que ça évolue :savoureux:

Pour ma part je suis surtout un joueur de FPS (no shit, ca vient la le pseudo :cancer: ), beaucoup de Apex Legends (voir le guide) en ce moment, un peu de RoE aussi. Les deux meilleurs FPS / Battle Royale actuel de mon point de vue.

Niveau retro gaming, j'ai un rasperry pi avec quelques emulateurs SNES, MEGA DRIVE, DREAMCAST, N64 pour jouer. Et sinon j'ai des anciennes consoles et jeux, mais je ne les touche pas, ils remplissent mon étagere, mais j'ai pas envie de les utiliser pour ne pas les abimer.

Sinon je suis aussi intéressé par les nouvelles technologies en général, je test pas mal de trucs, domotique notamment.
J'aime aussi l'esport, d'ailleurs je m'occupe de la rubrique dédié à ça sur ce site : https://mesjeuxmobiles.com/sujets/esport/ ! Pour moi l'esport va vraiment devenir quelque chose d'énorme dans les années à venir, il suffit déjà de voir l'évolution de ces dernieres années, et surtout les cash prizes comme récemment aux championnants du monde de fortnite... C'est hallucinant !

A bientot sur le forum
Fan2FPS
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation