- Enregistrement - ?

Salut les gamers

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Salut les gamers

Message par Tetsuo06 » 23 Oct 2018, 23:16

Salut,
Moi c'est Tetsuo, un jeune quadra coincé dans les années 80-90, et dégouté de ne pas avoir le monde promis dans Retour vers le Futur II, dans lequel l'overboard, les voitures volantes, les pizzas minutes et les baskets à lacets automatiques n'existent pas.
Je suis un passionné de rétro et j'adore Fred et Seb que je regarde énormément sur Youtube.
J'adore leur charte artistique, les JDG, les let's play, Papy Grenier... C'est toujours amusant, plaisant et distrayant.

J'ai quelques consoles et jeux rétro. Je ne suis pas un collectionneur, mais un joueur. Mon plaisir et de jouer sur les supports d'origines plutôt que sur des émulateurs. Même si cela peut avoir un côté pratique.

En tout cas, merci à toute l'équipe des JDG de me ravir des vidéo à la production d'une qualité rare sur Youtube et ailleurs :pouce:

Si j'ai juste un reproche à faire, c'est que les JDG sont tous orientés sur les jeux des consoles 8bits et 16bits. C'est cool, mais il manque les bibliothèques Amiga 500 et Atari STqui regorgent de très bons et très mauvais jeux.

@+
Tetsuo06
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation