- Enregistrement - ?

Bonjour bonjour

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Bonjour bonjour

Message par Ben Ito » 07 Jan 2018, 09:21

Alors je vais essayer de faire le plus court possible sans faire de hors sujet, bien que cela ne me soit presque impossible à réaliser. Allons bon, je suis un homme venu du Sud dans la force de sa jeunesse. Mes passions sont aussi diverses que variées bien que certains thèmes se démarquent bien plus.
Pour commencer un univers qui me tiens à cœur, l'univers de Tolkien qui ne s'arrête pas qu'aux sujets traités dans les films. Le premier âge riche en bataille aux proportions hors normes, la perfidie du Mal au second âge et son emprise grandissante du troisième avant d'arriver à la guerre de l'anneau se déroulant durant le quatrième âge. Il y a de nombreuses choses dans cet univers qui démontrent l'incroyable volonté de son auteur à le rendre complet.
Viens évidement les d'autres univers comme Star Wars qui tiennent à cœur.
Je suis un grand fan de tous ce qui est série et film avec notamment un grand coup de cœur pour Kaamelott ainsi que pour le personnage qu'est son auteur réalisateur.
Bien qu'ayant débuté sur PS 1 et ayant joué sur de nombreuses plateformes je me suis finalement arrêté sur PC. Dans les jeux je suis l'incarnation même de la malchance et d'une certaine ressemblance à un personnage connu. Je vous laisse deviner en vous donnant une de ses propos les plus célèbres: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
J'aime également ce qui porte sur le Japon et non pas que sur les mangas ou les jeux mais aussi sur l'histoire de l'archipel ou encore les arts qui y furent développés. Je suis également un grand passionné d'histoire allant de l'antiquité jusqu'à nos jours, je ne cesse de me renseigner et d'apprendre dans ce domaine. Il m'arrive aussi d'écrire ou de réaliser des JDR en tant que joueur ou MJ.
Alors pourquoi m'inscrire sur ce site et ce forum, et bien tout simplement pour rencontrer des gens et parler avec eux. Apprendre de leurs passions mais aussi partager les miennes. Passer de bons moments sur les ou en dehors.

Alors voilà en espérant avoir assez résumé la chose et en vous remerciant de m'accueillir parmi vous, un grand merci.
Ben Ito
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation