- Enregistrement - ?

Je suis pas fou docteur ! Non pas la piqure !!

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Je suis pas fou docteur ! Non pas la piqure !!

Message par David090 » 09 Juil 2017, 22:05

Hellooooooo les jeunes et moins jeunes !

J'atterris sur ce forum volontairement après avoir découvert JDG par hasard.

Me concernant, que dire, 31 ans, rétrogameur amateur, taré professionnel, j'essaie de dissimuler au reste de la population terrienne le fait que mon cerveau a été remplacé par un sapin de noël acheté dans une ruelle et trempé dans la flotte ( remerciez les extraterrestres pour cette chirurgie a l'emporte pièce, si j'ose dire ). Motard avec un penchant pour les travers ( a moins que ce ne soit le contraire ), automobiliste éternellement accusé d'excès de vitesse ( même pas vrai !....), metalleux a un doigt de l'alcoolisme ( même pas vr... bon ok ça c'est vrai ).

Mon parcours vidéoludique a commencé dès que j'ai eu l'age de me mesurer aux jeux de mon époque.... j'ai tété le sein de la NES, Mario a vu mes premières crises de nerfs, puis j'ai découvert la megadrive et le héros de mon enfance, l'immense Sonic. J'ai également a cette époque papillonné du coté de la SuperNes. A link to the past, Legend of Mana, Starfox.... Ah, douce enfance.....
Le temps a passé, j'ai grandi et les consoles aussi. La Nintendo 64 et Ocarina of Time ( j'ai demandé la console a mes parents juste pour ce jeu ), la Playstation pour des raisons de pur matraquage marketting ( ce qui ne m'a pas empêché de découvrir quelques jeux sympas.

A cette même époque j'ai effectué mon ascension spirituelle et rejoint la galaxie du pc, me permettant d'assouvir ma passion pour les jeux de stratégie / gestion. Je me suis peu a peu éloigné des consoles. La PS2 était sympa, sans plus. La PS3.... je me demande des fois pourquoi je l'ai achetée....

Je suis revenu a mes premières amours : Megadrive, Bière, Nintendo 64, Vodka, Playstation, Whisky. La dream team.

J'espère pouvoir faire enrager le JDG avec quelques jeux bien pourris. En attendant, si vous avez des questions, commentaires, neuroleptiques, tirs de lasers je suis preneur. SI vous êtes un monsieur en blanc je vous dit ZUT !!
Tais toi ! Physiquement ! A tout jamais !
Le jour ou je voudrai entendre un trou du cul JE PÉTERAI !!

* Cette conclusion a été désapprouvée dans toute la Voie Lactée et les 2 galaxies environnantes. Vous êtes autorisés a tirer. Paix et félicité. *
David090
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Je suis pas fou docteur ! Non pas la piqure !!

Message par Tirlititi » 10 Juil 2017, 16:32

Bienvenue parmi nous !
Et si je peux citer mon grand-père, dont le cerveau n'avait rien d'un sapin de noël, "Boire tout seul, c'est de l'alcoolisme, boire à deux, c'est se sociabiliser".

Bref, voilà un dessin penché de travers de bienvenue.
Pièces jointes
VirageDangereux.png
Si elles sont si grosses, c'est pour mieux encaisser les chutes.
VirageDangereux.png (103.82 Kio) Consulté 1305 fois
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 185

Message par openzebox » 12 Juil 2017, 14:04

David090 a écrit :Motard avec un penchant pour les travers ( a moins que ce ne soit le contraire )
Merde, c'était dans quelle biographie du Joe Bar Team celle-là? Paul Posichon?
David090 a écrit :j'ai tété le sein de la NES
Je trouve cette action plus inquiétante qu'une greffe de sapin...

Mais bref, bienvenue! :taverne: Un hydromel? (ou quatre?)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2056

Message par David090 » 15 Juil 2017, 22:16

Merci !

Inquiétant, bizarre, dérangeant ou simplement.... YEAAAAARK !!! Oui c'est vrai, mais c'est bien ça pourtant. Ah, cette NES....

Sinon il y a longtemps que je n'ai plu lu JBT, mais il me semble que c'est Paulo les Gaz, oui.

Je ne bois rien qui se sorte pas d'un alambic.... jamais. Hydromel beuuuurk. J'encourage de plus les productions locales c'est bon pour la planète. Et ça fait ressembler mon taux de Gamma GT a un numéro de sécu. Je vais me verser une petite prune ^^
Tais toi ! Physiquement ! A tout jamais !
Le jour ou je voudrai entendre un trou du cul JE PÉTERAI !!

* Cette conclusion a été désapprouvée dans toute la Voie Lactée et les 2 galaxies environnantes. Vous êtes autorisés a tirer. Paix et félicité. *
David090
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Présentation