- Enregistrement - ?

Salut par ici

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Salut par ici

Message par jorelh » 25 Juin 2017, 18:23

Bonjour, bonsoir, ou autre s'il fait nuit o/

Connus en quelques coins reculés du web sous le pseudo de Jorelh auprès de quelques rôlistes éparpillés sur divers jeux, ce sera pareil ici donc :)

En internaute et geek inattentif j'ignorais complètement l'existence du site, ou du moins n'y avais jamais prêté attention ou l'ai su il fut un temps et ai oublié... :papy:

Bref qu'importe, je joue actuellement avec un mod de FF9 et en cherchant sur la toile une réponse à une question absolument pas primordiale mais qui va me ronger lentement jusqu'à ce que je recommence encore une fois tout le jeu pour ne pas avoir à supporter le calvaire d'avoir laissé quelque chose derrière moi.. (en plus du défis des mille sauts à la corde à sauter dont je ne veux même plus entendre parler pour les connaisseurs). Pendant mes recherches donc je suis tombé sur un sujet du présent forum par le créateur du mod en question et je me suis dis que j'allais lui demander directement de m'affranchir :)

Voila, voila... la fabuleuse aventure qui m'a conduit ici..

Que dire d'intéressant sur moi sinon dans la mesure ou c'est une présentation...

Essayons d'être raccord avec le décors ! J'aime comme pas mal de monde me replonger dans les jeux qui ont jalonnés mon enfance et mon adolescence, les shonen lustrés au pouvoir de la persévérance et de l'amitié (pas trop quand même, je suis trop vieux pour ces conneries et de toutes façons on a rien fait de mieux depuis city hunter et ranma 1/2 ... :p ).
J'aime le roleplay, autour d'une table, via les outils comme roll20 (c'est quand même cool la technologie) ou sur des jeux multi et mmo. L'expérience roleplay des différents supports est vraiment différente et c'est agréable ^^
Enchaînons avec ce que j'écoute ? De tout (un peu) et du Rock (beaucoup), bon là je fais un raccourcis je range sous cette dénomination l'immense variété qui prend racine dans le rock'n'roll et qui s'étend jusqu'aux tréfonds de l'underground psychedelic rage barbarian neo hardcore Metal (la classification des sous-genres de Métal est une source inépuisable de fou rire, si un jour vous n'avez pas le moral je vous conseil de vous y plonger il y a des perles).
Dans "de tout" il y aussi quelques disparités, j'écoute très peu de rap parce qu'il y en a très peu que je trouve intéressant/écoutable, chacun sa cam' comme dirait l'autre, beaucoup de variété française, du blues, un peu de jazz, bref l’éclectisme tout a, tout ça :)

Bon merci à ceux qui ont lu jusque là bien qu'il n'y ait rien eut de folichon, j'ai essayé de faire un effort de présentation mais ce long monologue commence à me donner des envies de me perdre dans mon reflet le long d'une rivière et je préférerais éviter...

Je file poser la question qui m'a amenée initialement ici, à la prochaine o/
(Des fautes de conjugaison se sont certainement insinuées insidieusement dans ce post, j'en suis désolé :/)
jorelh
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Salut par ici

Message par Tirlititi » 25 Juin 2017, 19:03

Hé bé. J'amène du monde sur le fofo JDG à l'aide de FF9 maintenant :savoureux:
Bienvenue z'à toi !
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi