- Enregistrement - ?

Attention enfant de Juron! v.2

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Attention enfant de Juron! v.2

Message par Mind_of_Matter » 14 Juin 2017, 03:20

Un vieux sage (Seb) apparait dans l'ombre des sous
textes et vous prévient d'un danger imminent :
- Votre … Votre… (toux) est en jeu!
- Votre quoi?
- … je suis vieux …
- "Votre vie est en jeu"?
- Pire encore! Votre (il cherche) ennui est en jeu!
Fuyer pauvre FOU quand il en est encore temps!
Le vieil homme repartit dans l'ombre des pages du web
en se plaignant qu'il était trop vieux pour ce genre de connerie.

Image Image

Introduction:

Bonjour à tous et à toute sur ce tout nouvel épisode un peu spécial consacré à Mind_of_Matter.
    Non, ce n'est pas un titre d'album new age sorti dans les bas fonds des années 80, mais c'est le pseudonyme d'une vraie personne en chair et en os tout comme vous et moi … Surtout moi parce que c'est mon propre pseudo.

Enfin bref, je ne sais pas pour vous, mais je suis fasciné par tout ce qui concerne la complexité de l'univers des jeux vidéo (c'est un peu normal étant étudiant en informatique ) , contrairement à mes proches qui ont souvent tendance à sous-estimer l'impacte des jeux vidéo sur nos sociétés. Je dis "nos sociétés" parce que je ne suis pas un Français de France. Eh oui, j'appartiens au Canailliens
Spoiler :
(j'aime bien faire le mot-valise avec Canadiens et canailles, en plus, ce dernier est un nom de groupe montréalais ^^)

Image

Appartenant au troupeau, je suis un grand admirateur de la chaine YT depuis le tout début de l'aventure de JDG, car je suis toujours surpris de la qualité et de la créativité de chaque épisode. Par ailleurs, la chose à retenir à mon sujet c'est que j'adore créer. C’est à un tel point essentiel pour moi que je me sens un peu mal lorsque je m'emballer un peu trop sur un projet, comme Fistiland…

Effectivement, j'ai contribué à l'expansion de Fistiland, mais je me suis lassé.

Voici ma modeste contribution : ^^"
Image
http://steamcommunity.com/profiles/76561198350960293/myworkshopfiles/?p=1

En outre, Voici mes jeux/Sagas favoris:
Image
http://mindofmatter22.deviantart.com/art/New-project-Wallpaper-686131206

Je pourrais continuer à parler pendant des jours sur mes passions et mes idées, mais je préfère de loin terminer par un kamehameha. :)
Image
Espérons que ce Sujet de forum va vous convenir ^^...   :pouce2: :pouce:     ... ou pas :marteau:
Mind_of_Matter
Newcomer

Message(s) : 6

Retour vers Présentation