- Enregistrement - ?

Terry ? No Way !

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Terry ? No Way !

Message par TerryNoWay » 22 Mai 2017, 12:47

Bonjour chère communauté du JdG.

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Terry.
J'ai 27 ans et suis Ingénieur des systèmes d'information. Ne dites pas "informaticien", S.V.P, attendons de mieux nous connaître avant nous donner des noms d'oiseaux :P

Je me passionne aussi pour le Japon d'une part et la pop-culture numérique d'autre part. Mon grand regret est de ne pas être un geek, par manque d'investissement, de moyens et de mémoire notamment. J'espère que ça ne m’empêchera pas de trouver ma place sur le forum ;)

J'apprécie aussi particulièrement les oeuvre de fiction audio et les podcasts. Ceux qui ont la même passion me connaissent peut-être sous le pseudo de TeruHi sur Netophonix.
D'ailleurs, je remercie Krayn, Mahyar, Bob, Seb et Fred pour leur travail sur Aventures. Il ne manque plus qu'il existe une version mp3 des épisodes pour que je sois comblé de bonheur.

Bon par contre, je dois vous avouer quelque chose...
C'est une raison bien basse et matérielle qui m'a poussé à finalement rejoindre le forum...
En effet, appréciant grandement l'univers humoristique qu'on créé Fred, Seb, Benzai et les autres au fil du temps, je souhaite compléter ma collection de cartes JdG et je n'y arriverai sans doute pas seul.
Dernière info, je parle japonais et je vais m'y installer pour plusieurs années (au moins) dans moins d'un mois.
S'il y a des fans du JdG qui y vivent, ça serait un plaisir de vous rencontrer.

よろしくお願いします。
TerryNoWay
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Terry ? No Way !

Message par openzebox » 23 Mai 2017, 10:01

TerryNoWay a écrit :Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Terry.
Ça arrive même aux meilleurs (Terry Pratchett, Terry Goodkind, Terry Gilliam...).
TerryNoWay a écrit :J'ai 27 ans et suis Ingénieur des systèmes d'information. Ne dites pas "informaticien", S.V.P, attendons de mieux nous connaître avant nous donner des noms d'oiseaux :P
'Spèce d'informaticien, va. (Izbak - Informaticien)
TerryNoWay a écrit :Mon grand regret est de ne pas être un geek, par manque d'investissement, de moyens et de mémoire notamment.
Être geek ça ne se choisit pas vraiment, en même temps (contrairement à ce que les génies du marketing aiment bien faire croire aux moutons dont ils se nourrissent). Si un jour tu trouves un domaine qui te passionne tellement que tu souhaiteras t'investir à fond dedans, tu en deviendras geek.

Et donc bienvenue! :taverne: Un hydromel?
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2080

Re: Terry ? No Way !

Message par TerryNoWay » 23 Mai 2017, 11:06

Avec grand plaisir =D
Merci pour l'accueil !
TerryNoWay
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Présentation