- Enregistrement - ?

Ghostlim

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Ghostlim

Message par Ghostlim » 16 Avr 2014, 12:54

Bonjour à toute la communauté de l'anneau ! (ah merde je me suis trompé XD)

J'ai 25 ans dans la région de la haute-normandie, je suis un joueur invétéré de la Playstation 1 avec une collection de 25 jeux au bas mots dessus sans compter les démonstrations ...

Je suis en recherche d'emploi dans le milieu du dessin industriel (CAO/DAO).

Mes passions sont l'aéronautique, la playstation 1 (en partie), les jeux de simulation spatiale et certains RTS bien futuriste comme Suprem Commander 1 et son extension Forged Alliance, le skate et la musique rock (même si j'écoute de tout en général).

Et je suis actuellement en projet d'achat d'un nouveau pc pour pouvoir faire tourner un grand jeu qui va sortir d'ici 2015 je crois et qui s'appelle Star Citizen, en vue de jouer avec cette machine prévue en très hauts graphismes.

Ah oui et je fait aussi à l'occasion d'un point de vue purement distractif des créations 3D sur Blender et ses modules (python), ainsi que des débuts de programmations de sites webs, étant un joueur immensément actif sur pc j'ai une collection là de plus de 50 jeux (et là c'est vraiment juste de tête, même si je reste pas mal sélectif dans mes choix).

Mon inscription sur ce forum n'est pas que dans le but de retrouver un jeu vidéo perdu depuis le début des années 2000, mais aussi d'y participer dans ses divers sujets abordés et de pouvoir de même attribuer mon aide potentielle à d'autres joueurs qui communique leurs soucis eux aussi, dans un bon esprit d'entente familiale et sympathique et de pouvoir échanger sur pleins de choses.

Fans des jeux principalement de genre RPG et MMO et des simulations de vol et spatiaux, j'adore pouvoir jouer avec des amis en ligne avec des moments épiques de fails et autres ^^ à l'occasion j'apprécierais de pouvoir faire des vidéos sur internet de nouveaux jeux (comme de plus anciens) et de faire profiter de la bonne ambiance entre joueurs ;)

Sur ce je vous souhaite une excellente journée à vous tous et je retourne un peu comme Cartman à ma maison

Image
Ghostlim
Newcomer

Message(s) : 9

Re: Ghostlim

Message par Khapaki » 16 Avr 2014, 17:26

Bienvenue :)
*With love*
Khapaki

Drop your sword, lower your shield, surrender !
Khapaki
Squatteur du Grenier

Message(s) : 158

Message par Tirlititi » 16 Avr 2014, 17:46

Bienvenue !

Haha, le Cartman : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison", classique xD

Attends, quoi? Comment on doit le prendre? Sache que c'est un forum convivial ici, que personne de mémoire d'homme n'y a jamais emmerdé quelqu'un d'autre gratuitement et sans fondement. D'ailleurs on respecte tous le fondement de notre prochain et jamais on n'oserait porter un jugement sur quelqu'un en fonction de la tête de son fondement...

*Va lire les 6 autres messages de Ghostlim*

Bref, comme je le disais, bienvenue à toi !
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 186

Message par Ghostlim » 18 Juil 2019, 16:12

Merci à vous de m'avoir souhaité la bienvenue.
En espérant contribuer à ce forum dans la joie et la bonne humeur :pouce2:
Ghostlim
Newcomer

Message(s) : 9

Retour vers Présentation