- Enregistrement - ?

SharkSherkan, c'est moi !

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: SharkSherkan, c'est moi !

Message par SharkSherkan » 22 Mai 2012, 19:02

Eh ouais, c'est moi LE SharkSherkan, le vrai ! Mais sur les forums, on m'appelle Shark.

En gros, j'ai 15 ans, je vis dans les Yvelines et naturellement, j'aime les jeux vidéos. Mais moi, je suis pas très nrormal, parce que Zelda ou Final Fantasy, c'est pas trop mon truc... Je suis tombé dans la videogame mania à 5 ans, un soir de pluie orageuse, où ma vie fut complètement détruite... J'ai donc commencé avec Pokémon vJaune sur ma GameBoy Color, puis j'ai enchaîné avec Cristal, puis Rubis, et j'ai fait même pas une heure de Diamant, jeu que j'ai de plus ACHETE --' Mais entretemps, j'ai eu une bonne console rétro : ma prmière console de salon la PlayStation 1 ! Je ne me rappelle plus quel fut mon premier jeu, mais dessus j'ai fait beaucoup de Yu-Gi-Oh ! Forbidden Memories (j'ai jamais réussi à dépasser les 4 premiers joueurs --'), Spider-Man et Crash Bandicoot. SI je devais faire un choix, je crois que je préfererais Sonic à Mario. Et sinon, j'aime joueur à Ratchet et Clank et Crash Bandicoot (mais je peux plus y jouer !Cry)

Comment j'ai découvert le JDG ? Eh bien c'est très simple ! Avec un pote, on regardait quelques vidéos sur YouTube (c'est surtout moi qui lui montrait, en fait...), et alors il m'a posé cette question existentielle : "T'as vu le dernier test du Joueur du Grenier ?", c'était quand il avait sorti son deuxième opus des dessins animés, avant Links Face of Evil. Moi, je lui ai répondu que je ne connaissais pas, naturellement. Donc, il m'a fait commencé en douceur par les Schtroumpfs, puis Tortues Ninja et enfin les dessins animés. Et donc depuis, j'ai du voir chacun de ses tests quinze fois ^^

Moi moi moi, j'aime les jeux vidéos (naturellement !), le théâtre, le cinéma, la musique électro/techno, la lecture (???????????Confused), et par-dessus tout, le RUGBY !!!!! (2ème ligne)

Voilà voilà !
SharkSherkan
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Mylo_And_Chibi » 22 Mai 2012, 19:05

Bienvenu jeune ami! =)
Mylo_And_Chibi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 285

Message par altair19 » 22 Mai 2012, 19:08

bienvenue shark
altair19
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Hikari » 22 Mai 2012, 19:27

Bienvenue !
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Xenopixelle » 22 Mai 2012, 21:05

Oh ! Un amateur de Yu-Gi-Oh ! Forbidden memories.... Je t'aime toi :) Enfin soit le bienvenue !

PS : Sherkan en rapport au Livre de la Jungle ?
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Retour vers Présentation