- Enregistrement - ?

Salut ! Je suis un robot.

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: Salut ! Je suis un robot.

Message par ALX » 22 Mai 2012, 09:39

(Désolé, je ne savais pas quoi mettre comme titre un peu original Kiss )

Salut tout le monde !
Je m'appelle ALX, j'ai 24 ans et je ne suis pas vraiment un robot, mais un fan de jeu avec de gros pixels bien voyant Laugh

Les jeux vidéos :
- Le premier pad que j'ai empoigné : celui de la Nes
- Je porte depuis tout jeune l'univers de Nintendo dans mon cœur
- Je joue actuellement à Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
- Je joue principalement via émulateur (Super nes, Neo-Geo entre-autre)
- Mon premier Pokémon fût Bulbizarre et je l'avais appelé "LE MONSTRE" (avec les majuscules !)
- J'aime les jeux de bastons, Street Fighter III et Garou Mark of the Wolves sont mes jeux de prédilections
- Secret of Mana est mon RPG favori, j'y ai joué à l'âge de 9 ans, il m'en laissera un souvenir impérissable
- Doom, Perfect Dark, Half-Life 2, Team Fortress Classic, Left 4 Dead 2... des FPS qui m'ont laissé de très bon souvenir

A côté de ça :
- Ma dernière lecture : Steve Jobs (biographie)
- Mes séries préférés : Oz, Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad... et un tas d'autres !
- Mes podcasteurs préférés : Joueur du Grenier, 88 Mph, SongeLeReveur, Bob Lennon, Usul3615
- ... et dans un registre différent : Norman fait des vidéos, 10 minutes à perdre et La Ferme Jerome
- Côté musique, j'aime tout ce qui est Hip-Hop, Jazz, Soul, Downtempo, Symphonie, et OST de jeux vidéos
-... par ailleurs je joue de la musique
- Je dessine également beaucoup, j'apprécierai de vous montrer mes créations Smile j'espère qu'un forum Art & Dessin est prévu, ce serait chouette !
- ... un petit dessin pour la route ? Hop : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m49z28UzwB1rno5u5o1_1280.jpg
- Mes best animés quand j'étais plus jeune : Love Hina, Sakura Chasseuse de Carte, Dragon Ball GT (et j'assume MOI monsieur Grenier Laugh ) Trigun, One Piece...

Voilà, j'ai résumé toute ma vie ou presque Wink

A bientôt sur les forums !
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Xenopixelle » 22 Mai 2012, 09:45

Ohh... J'aime bien ta présentation. Y a plein de trucs vraiment cool dedans (surtout au sujet de Secret of Mana). Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien ici :)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par ALX » 22 Mai 2012, 09:57

Merci Xenopixelle Laugh
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Acidrt » 22 Mai 2012, 11:02

Bienvenue.