- Enregistrement - ?

Ohayo du soir by Yumak

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: Ohayo du soir by Yumak

Message par Yumak » 21 Mai 2012, 21:31

Hoooy ! Salutations tout le monde !

Faisons simple, je suis un étudiant de 20ans, relativement geek et otaku. J'ai une culture générale aussi désespérante (pour les autres, moi je m'en fout un peu) que mon sens de l'orientation, même dans les domaines qui me passionnent. J'adore la littérature fantasy, les mangas, la japanimation et puis of course les jeux vidéos, pratiquant essentiellement les RPGs et jeux avoisinants.

J'aime aussi d'autres choses plus hérétiques comme : le jus d'orange, la poésie, la mythologie, le jus d'orange, les soaps, les 2 minutes du peuple, le jus d'orange, la vodka, l'asian-food, le jus d'orange, infliger des souffrances sportives à mon corps, ruiner une semaine d'efforts en un apéro, le jus d'orange.......

J'ai fait mes premières armes sur la Game Boy... la première, le bloc de plastique gris de 8kg avec moins de pixels dans l'écran que dans la diode, auquel on ajoutait une batterie de 2kg qui rendait l'ensemble si énorme que mes mains de gamin ne faisaient pas le tour...
(Hein ? j'exagère ? wooooooorf si peu...)

Sinon, hormis le PC, j'ai eu : Game Boy Color, Playstation (1), Game Cube (avec le socle permettant de jouer aux jeux GB et GBA sur la TV), Xbox 360 et PSP.

Voilà, c'est un bon début, ça devrait suffire comme présentation.

Jaana ;-p
Yumak
Newcomer

Message(s) : 43

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 21:38

Tu aimes la mythologie, mais laquelle ? :p Bienviendu !
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Yumak » 21 Mai 2012, 21:42

J'ai hésité à mettre le pluriel et puis... la flemme ;-p

Celle qui me fait le plus fantasmer, c'est la mythologie scandinave !
La bonne vieille gréco-romaine est sympa aussi, ainsi que l'égyptienne.
Pour les autres, c'est pas que je ne m'y intéresse pas mais que je ne les connais qu'anecdotiquement, n'ayant pas encore spécialement creusé.
Yumak
Newcomer

Message par neobabel » 21 Mai 2012, 21:43

Yumak a dit : J'ai une culture générale aussi désespérante (pour les autres, moi je m'en fout un peu) que mon sens de l'orientation, même dans les domaines qui me passionnent. J'adore la littérature fantasy, les mangas, la japanimation et puis of course les jeux vidéos, pratiquant essentiellement les RPGs et jeux avoisinants.

Toi, tu me plais. ^^

Tu aimes les "soaps"... Et tu les fais tomber souvent ? Non, je dis ça parce que y a comme un sous-entendu... (Damned, Nappa !!!)

Scandinave... c pas la plus connu. Moi qui adore la mythologie, j'avoue que j'y connais pas grand chose.
neobabel
Newcomer

Message(s) : 52

Message par Yumak » 21 Mai 2012, 21:54

"Tu aimes les soaps... Et tu les fais tomber souvent ?"

Serait-ce une tentative de question discrète sur mes orientations affectivo-humhum ?
Mwahahahahah je ne dévoilerai pas les secrets de mes connectiques USB aussi facilement !!!

La mythologie scandinave est en effet peu connue, mais son influence sous-jacente se fait ressentir dans les aspects les plus inattendus du quotidien... comme le nom des jours de la semaine en anglais (et probablement en allemand, mais je suis plus sûr, ne parlant pas allemand).
Yumak
Newcomer

Message par Acidrt » 22 Mai 2012, 11:09

Bienvenue.
Acidrt
Newcomer

Message(s) : 24

Retour vers Présentation