- Enregistrement - ?

pipi power!

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: pipi power!

Message par pipi » 21 Mai 2012, 20:38

Bonjour a tous et a toutes! Smile

Je me présente je m'appelle antoine je suis un petit belge de bientot 19 ans ( dans 5 jours exactement) et je suis fan du JdG Laugh
Bon je sais que mon identifiant est un peu spécial mais il me vient d'une partie sur super smash bros brawl et depuis c'est mon nom de "gamer"!
J'aime vraiment bien tt ce qui est jeux vidéo et j'ai quelque vieilles consoles comme la nes la snes et l'atari 7800 et ma première console était la game boy color (couleur bleu avec pokémon bleu et ouais on y va a fond chez moi Wink) ou sinn j'aime rigoler je suis extraverti je fais tt le temps le con et tt le bazar Smile
Voila voila je sais pas quoi dire d'autres et si j'ai oublier de mentionner qqchose n'hésiter pas a me couper les oeilles puis me le faire remarquer!

Bonne soirée les zouzous!
pipi
Newcomer

Message(s) : 94

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 20:39

Bienvenue, gamin ! Amuses toi bien ici :)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Swifttuttle » 21 Mai 2012, 20:42

Bienvenue ! :D
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par pipi » 21 Mai 2012, 20:53

merci pour le "gamin" xénopixelle Laugh meme si tu as raison j'ai toujours 5 ans dansma petite têteLaugh
pipi
Newcomer

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 20:54

pipi a déclaré

merci pour le "gamin" xénopixelle Laugh meme si tu as raison j'ai toujours 5 ans dansma petite têteLaugh

Pas d'accent sur le Xenopixelle s'il te plait é~è ! Mais oui, gamin, ça t'iras bien j'pense xD
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par pipi » 21 Mai 2012, 20:58

ok vais faire attention tu me semble violente je dois me méfierLaugh et voila je pense que je vais etre répertorié comme "gamin" maintenant merci hein Laugh (en même temps avec mon identifiant je pouvais pas m'attendre a mieux Cry
pipi
Newcomer

Retour vers Présentation