- Enregistrement - ?

Le Joueur des mots, Namknat!

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: Le Joueur des mots, Namknat!

Message par Namknat » 21 Mai 2012, 20:15

Salut à Sion! Il n'est pas là? Tant pis...

Moi, c'est... heu... j'ai oublié... bah devinez tiens!
J'ai 21 ans (mais ça change souvent, une fois par an en moyenne), je vis en Picardie, et suis amateur de jeux de mots (NB: mettre "pourri" derrière "jeu de mots" est un pléonasme).
Je ne suis pas un gros fan de jeux vidéos, mais je joue pas mal quand même (surtout Pokémon).

J'aime aussi les mangas, les animés japonais, et les jeux de société.
Niveau manga, je lis surtout des shonen (je n'ai rien contre les autres genres, mais je n'ai pas vraiment "l'occasion" d'en lire):
One Piece
Naruto
Détective Conan (que j'achète)
Full Metal Alchemist
Kateikyoushi Hitman Reborn (écris sans copier-coller, et sans être sûr que ce soit bon xp ) (quand j'en aurais un au bon format, mon avatar viendra de cette série)
Death Note (que je compte acheter)
Fairy Tail

Mais aussi Übel Blatt (j'achète également), Card Captor Sakura (que j'achèterai peut-être), To Love (sur ma liste de courses également ^^), et peut-être d'autres.
En animé, les mêmes, sauf Übel Blatt (n'existant pas en animé à ma connaissance) et Détective Conan (pas trouvé de fansubs), mais également Pokémon, Digimon et sûrement d'autres aussi ^^

Niveau films, je suis plus comédie, et un peu fantastique (enfin, j'aime les films fantastiques, je ne sais pas si je suis fantastique).

Sinon... que dire d'autres? J'aimerais devenir acteur ou auteur (roman, théâtre, cinéma, télé, BD, peu importe). D'ailleurs j'écris des fan-fictions! Ma première fiction publique (j'ai déjà écrit avant mais ce n'était pas visible par tous) va bientôt se terminer, et j'en ai pas mal en projets.

Je crois que tout est dit... ou du moins, j'ai écris "tout".
Si vous avez des questions, posez-les! De préférence sur la petite table là-bas.
Namknat
Newcomer

Message(s) : 4

Message par neobabel » 21 Mai 2012, 21:20

Un auteur de fanfiction !! Ah, ça fait plaisir de rencontrer un collègue.
Sur quel fic travailles -tu ? Et quel sont tes autres projets ?
neobabel
Newcomer

Message(s) : 52

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 21:27

Bienvenue parmi nous ! J'vais voir un peu c'que donne tes fanfictions pour voir de quoi tu es capable jeune padawan... :p
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Acidrt » 22 Mai 2012, 11:08

Bienvenue
Acidrt
Newcomer

Message(s) : 24

Message par Namknat » 22 Mai 2012, 13:17

Merci à vous!

Neobabel: ma fic presque finie est une fic originale. Pour faire simple, voilà le copié/collé du résumé mis en ligne:
"Dans un monde où les armes peuvent se transformer en bijoux, et vice-versa, un mystérieux personnage apparaît!
Maître d'armes aux capacités inhumaines, quel(s) secret(s) cache(nt) Klésio?
Égoïste et solidaire, asocial et amical, à quoi pense-t-il vraiment?"

Parmi mes projets, j'ai du Pokémon (2 fics, plus une prête à être abandonnée), une autre fic originale, du Digimon, et une sur le Visiteur du Futur.
Sinon, j'écris des petits textes (une centaine de mots, ou bien des nouvelles).

Xenopixelle: jusqu'à présent ça plaît x) J'ai pas énormément de lecteurs, mais je n'ai reçu qu'un commentaire négatif (que j'ai tout de même apprécié et m'a fait comprendre quelque chose, donc il n'est pas si "négatif").
Après, je n'ai aucune prétention, surtout que je fais de plus en plus de fautes récemment (à une époque, j'écrivais presque parfaitement).
A toi de voir si ça te plaira Laugh
Namknat
Newcomer

Message(s) : 4

Retour vers Présentation