- Enregistrement - ?

Présentation MAKo56

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: Présentation MAKo56

Message par MAKo56 » 21 Mai 2012, 19:09

Bonjour, je suis MAKo56 ( vrai nom : JP) j'ai 22 ans, j'habite dans le Morbihan, je suis à la recherche d'un emploi, je suis papa d'une petite fille de 2 ans dans quelques jours, séparé de la maman, et je suis actuellement en couple avec une geek comme moi. Je suis un très grand fan de jeux vidéos, mangas, nouvelles technologies, musiques, enfin bref je m'intéresse à énormément de choses. J'ai commencé les mangas, par les chevaliers du zodiaque, et dans les jeux vidéos par Sonic the Hedgehog (très grand fan^^). Je n'aime pas trop les jeux de sports, actuellement je suis sur des MMORPG, émulateurs d'anciennes consoles, j'ai des périodes de MMOFPS, et puis actuellement je vise la XBOX 360 (pour l'instant c'est la crise lol, j'attends de bosser...). En consoles, j'ai la MegaDrive, la GameGear, la GameBoy, La Nintendo 64, la PlayStation (1ère du nom avec pour seul jeu pour l'instant Breath Of Fire IV^^) et la Sega Saturn. En ce moment, je transforme un peu mon PC en faisant quelques petits réglages par-ci par-là, donc voilà. Ou sinon, au niveau mangas, Naruto, les DB, Saint Seiya, Bleach, One Piece, GTO ( mon préféré actuellement ^^), en Drama Liar Game ( c'est le seul que j'aime bien et que je suis aujourd'hui.) Je suis très créatif, j'aime beaucoup rigoler, (avec JDG c'est la seule chaîne sur laquelle je me fends le plus la gueule.), je suis à l'écoute des gens, et puis je ne vais pas tout dévoiler ça sera au fur et à mesure. ;)
MAKo56
Newcomer

Message(s) : 1

Message par -ANGEL- » 21 Mai 2012, 19:14

Bienvenu a toi MAKo56! J'espère que tu fêtera bien l'anniversaire de ta petite :)
-ANGEL-
Newcomer

Message(s) : 39

Message par Hikari » 21 Mai 2012, 19:43

Bienvenue !
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 19:45

WELL COME. (caps lock powa !)