- Enregistrement - ?

Yoho, Yoho, hardis matelots

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: Yoho, Yoho, hardis matelots

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 06:13

http://i48.tinypic.com/21aitlv.png

Bonjour bonjour à tous et à toutes,

"Née le 25 juillet 1950 a Oran, en Algerie, d'une mère artiste de variété, Alicia Lempero, et d'un père gendarme, Maurice Bialles, la petite Xenopixelle est fille unique. Heureusement que maman Bialles est là pour partager ses jeux d'enfant, car papa Bialles est souvent absent. En 1962, les Bialles quittent l'Algerie et arrivent à Nice. Puis, de Nice, ils prennent le bus et s'installent à Cannes. Axel a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mere et à son pere, elle hésite entre une profession artistique et policière.
Mais, le destin décidera pour elle, puisqu'en 1968, pendant les évènements, son père meurt étouffé, la tête coincée dans une grille d'arbre. Elle embrasse alors la carrière policière et abandonne ses études de trapeze. 1971, elle sort 10e de l'école de police de Nice avec une moyenne de 11 sur 20 ce qui est bien mais pas top. C'est après avoir élucidé le mystère du téléphone jaune et celui du labyrinthe maudit qu'elle est promu inspecteur."

Vous trouverez peut-être, pour certains, que je suis bien matinale (ou bien vous en avez rien à faire). Et bien je vous dirais "oui ! Surtout que je suis en vacances jusqu'à Octobre, rendez-vous compte !". Non, plus sérieusement, moi, c'est Xenopixelle, ravie de faire votre non-connaissance pour le moment (oui parce que c'est bizarre de dire l'inverse à un ordinateur alors qu'il n'y a personne derrière l'écran pour répondre directement à la manière de nem & sen).

Enfin bon, âgée de 21 ans (c'est tout frais, j'ai encore du mal à m'habituer à mes premières rides) je suis une étudiante en LLCE (en gros tu fais de l'anglais toute la journée) avec une petite option information et communication, histoire d'entrer en école de journalisme d'ici deux ans et pouvoir, enfin, me diriger vers une carrière de journaliste dans le monde vidéo-ludique (je sais que c'est dur d'y rentrer, je sais ça va être long et chiant. Mais comme disait je-ne-sais-plus-qui, c'est comme faire l'amour à mémé : Il suffit juste de gratter un peu la coûte d'abord). Parallèlement à ma vie que absolument (pas) trépidante d'étudiante, je suis modèle photo (si ça vous intéresse, vous pouvez toujours fouiner à la rechercher de "Anthadeva" sur Deviantart). Mais ça, on s'en fou foncièrement. Parce que le plus important, c'est que je suis comme vous. Je joue aux jeux vidéos très régulièrement avec un penchant pour le rétro (disons que c'est un peu forcé à la base, c'est pas avec un laptop -aussi performant soit-il pour sa gamme, que je vais pouvoir faire tourner autre chose qu'un Rogue Squadron). Mais bon, j'aime bien en fait, ça me permet de retomber un peu dans de nostalgiques souvenirs. Et comme je n'aime pas l'émulateur (je trouve que ça tue le plaisir de jouer, mais cela n'engage que moi hein), j'ai gardé presque toutes mes vieilles consoles. Mise à part l'amiga qui a été vendue il y a trèèès longtemps, il me reste la NES (il faut d'ailleurs que je me retrouve un câble), la SNES, la Megadrive II (retrouvée récemment alors que je cherchais mon camion TMNT qui se transformait en tortue), la Dreamcast et la Gameboy Color. Je ne sais pas si vous pensez que la PS1 est rétro. Moi j'trouve que si, alors je l'ajoute. A part ça j'ai une N64 en cours de route jusqu'à ma maison. Sinon il me reste encore la PS2 et la Wii. Comme vous le voyez, j'ai AUCUNE console HD. C'est pas plus mal, j'ai pas la télé pour de toute manière. Et si c'est pour la mettre dans le salon, c'est pas la peine, j'pourrais jamais y toucher.
http://i49.tinypic.com/1182e4g.png

Ouais parce qu'en fait, j'suis pas la seule accro aux jeux vidéos dans ma famille. Mon père aussi. Avant, je jouais à Skyrim sur son PC. Mais il en avait marre que je le squatte alors il m'a monté un PC fixe pour que je le fasse tourner à part et qu'il puisse continuer à jouer... Snif. Bon, en même temps j'vais pas lui en vouloir, c'est lui qui m'a mis aux jeux vidéos : TMNT (NES), Zelda (NES et plein d'autres jeux sur NES en fait), Tomb Raider, Doom, Age of Empire, Age of Empire II, Need for Speed II (le seul que j'aime bien), Rogue Squadron (oui je fais une fixette dessus en ce moment) et en fait : Tous les Lucasart (DoT, Indiana jones - toute la série, Monkey Island, etc) ainsi que tout un tas d'autres jeux. De temps en temps encore, nous arrive t-il de faire des LAN. Parfois, dans le bureau, c'est l'orgie. On se retrouve à quatre, avec quatre PC, dans la même pièce pour se poutrer à Quake ou à Unreal Tournament 2003. Que du bonheur quoi;

Donc voilà, niveau jeux vidéos, je touche un peu à tout : Final Fantasy (bon je me suis arrêtée au X, les autres m'ont jamais tentée), Metal Gear Solid, Silent hill, Forbidden Siren, Resident Evil, Parasite Eve, Prince of Persia (arrêt à "l'âme du guerrier"), Kingdom hearts, etc, etc. Beaucoup de grands "classiques" et quelques pépites peu connues, malheureusement.

Vous avez donc ici le portrait de la petite (enfin pas si petite que ça quand même hein) Xenopixelle. Vous pouvez en savoir plus sur mon blog (z'avez juste à taper Xenopixelle sur Google et c'est le premier lien ou alors vous cliquez sur le petit globe à gauche de ce message). Je pense avoir oublié des milliers de trucs, mais à mon avis, ça suffit amplement vu que déjà ce pavet sera bien indigeste pour vous. Et je félicite les personnes qui auront eus le courage de s'arrêter dessus et de le lire dans son intégralité. Ca me touche. Vraiment.

Sur ce, à bientôt j'espère. :)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Hikari » 21 Mai 2012, 10:07

T'as gagné la médaille d'or de la plus longue présentation du forum Kiss
Bienvenue !
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par -ANGEL- » 21 Mai 2012, 13:54

Xenopixelle a déclaré
(je sais que c'est dur d'y rentrer, je sais ça va être long et chiant. Mais comme disait je-ne-sais-plus-qui, c'est comme faire l'amour à mémé : Il suffit juste de gratter un peu la coûte d'abord)

Ok! Alors Stop!
Premièrement, Cette expression. Elle est dégueulasse!
Et deuxièmement ! :P Bonne chance pour ton futur dans le journalisme!
J'espère vraiment que tu vas réussir car j'aurais voulu faire ça moi étant petit ^^
Pas mal le début " Cité de la peur " si je me souviens bien ^^
ah et.. Bienvenu =) !
-ANGEL-
Newcomer

Message(s) : 39

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 19:31

ANGEL a déclaré

Xenopixelle a déclaré
(je sais que c'est dur d'y rentrer, je sais ça va être long et chiant. Mais comme disait je-ne-sais-plus-qui, c'est comme faire l'amour à mémé : Il suffit juste de gratter un peu la coûte d'abord)

Ok! Alors Stop!

Absolument pas ! Je la trouve parfaite et savoureuse. Pleine de goût quoi. x)

J'espère vraiment que tu vas réussir car j'aurais voulu faire ça moi étant petit ^^
ah et.. Bienvenu =) !

Thank you ! Et effectivement, ca provient de "La cité de la peur". ;)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Tyvamin » 21 Mai 2012, 19:43

Tiens XenoPixelle ça faisait longtemps :p

Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu sauras à merveille nous aider à dépucel.. déflorer l'ambiance du forum :p
Tyvamin

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 19:44

Ma maman m'a dit que si je recommençais, je risquais de faire peur à tout le monde... Donc j'peux plus dép... oussiérer les forums comme il se doit... :'(
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par Swifttuttle » 21 Mai 2012, 20:09

ANGEL a déclaré

Xenopixelle a déclaré

Ok! Alors Stop!
ah et.. Bienvenu =) !

Je suis pas d'accord non plus, j'aime beaucoup cette expression :D Comme dit quelqu'un qu'on connaît tous ici, la subtilité...
Toi t'as une longue présentation, on va pas être copains ^^ Merci pour ton message de bienvenue :D J'ai quand même hâte de communiquer :P
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par pipi » 21 Mai 2012, 21:02

ha oui effectivement a coté de cette présentation je suis un "gamin" je reconnais ta supériorité! Laugh

Mais moi j'ai pas de rides Laugh
pipi
Newcomer

Message(s) : 94

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 21:05

pipi a déclaré

ha oui effectivement a coté de cette présentation je suis un "gamin" je reconnais ta supériorité! Laugh

Mais moi j'ai pas de rides Laugh

Hey ! J'ai pas de rides non plus ! (la preuve! http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/064/b/7/the_girl_who_slept__3__by_anthadeva-d4rrsw3.png)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message par pipi » 21 Mai 2012, 21:14

Bon allais d'accord je t'accorde le fait que tu les caches bien ou retouche bien les photos Laugh
pipi
Newcomer

Message(s) : 94

Message par florian77610 » 21 Mai 2012, 21:54

Bonjour a toi XenoPixelle, et bienvenue.
Alors déjà je te souhaite de réussir ta carrière de journaliste. Ensuite, étant curieux de nature et aimant bien metre un visage sur des noms ( ou pseudos ) j'ai été faire un petit tour sur déviantart comme tu l'avais proposé ^^ et bien je peux dire que tu es une très jolie fille (et je ne sait pas ou tu vois des rides chez toi :) ) et les photos sont superbes, bravo au modèle mais aussi au photographe ! sinon je suis heureux car j'ai l'impression que ta présence sur ce forum va comme tu dit, le dep....oussiérer ;p
Sur ce, encore une fois, bienvenue parmis nous. Et à la prochaine =)
florian77610
Newcomer

Message(s) : 17

Message par Acidrt » 22 Mai 2012, 11:08

Bienvenue.
Acidrt
Newcomer

Message(s) : 24

Retour vers Présentation