coucou c'est moi !
Re: coucou c'est moi !
J'adooooore tes vidéos vive JDG !! 

- Zoowy
- Newcomer
- Message(s) : 1
Je suis pas sur que c'est le bonne endroit mais bon, j'ai eu plusieurs réponses mais personne n'a apparemment la soluce
. Donc je vais me contenter de faire du ctrl c ctrl v^^
Bonjour
Je voulais savoir ou tu as trouvé la musique de la vidéo Waterworld entre 6mn50 et 7mn23
Merci^^

Bonjour

Je voulais savoir ou tu as trouvé la musique de la vidéo Waterworld entre 6mn50 et 7mn23
Merci^^

-
Sp0ck - Newcomer
- Message(s) : 7
C'est "Live to Win" de Paul Stanley, sur l'album du même nom 
>> http://www.deezer.com/fr/music/paul-stanley/Live-To-Win-294983

>> http://www.deezer.com/fr/music/paul-stanley/Live-To-Win-294983

-
chefgeorges - Squatteur du Grenier
- Message(s) : 304
Salut JDG!
Merci pour toutes tes vidéos, c'est toujours un plaisir de les regarder. Ou de les re-regarder. Ou de les re-re-regarder pour la 10e fois xp je ris toujours autant et ça m'a appris beaucoup de choses sur les jeux vidéos et surtout à quels jeux ne SURTOUT PAS jouer! (même si j'ai très envie de jouer à Excalibur 2555 depuis que je sais qu'il existe...)
Et si tu as envie de te casser la tête (pour notre plus grand plaisir!) tu pourrais peut-être éventuellement tester Final Fantasy III. Oui, je sais, c'est un Final Fantasy donc c'est forcément bien, je critiquerai pas la licence parce que c'est ma série de jeux préférée (avec surtout l'incontournable FF VII et FF IX que tout le monde semble avoir oublié). Le III n'est pas mauvais, mais il est vraiment DUR. Les donjons sont interminables, on passe son temps à crever au début du jeu, les boss sont horribles...d'ailleurs, je crois que la fin du jeu a été sponsorisée par Infogrames! On se tape un palais gigantesque, puis un autre palais immense, une tour, et enfin le monde des ténèbres, tous remplis de monstres affreux et de boss ignobles! Et quand tu crois arriver au boss final, tu as un labyrinthe avec des ponts invisibles! D'ailleurs le boss final est horrible, c'est un coup de chance que je l'ai buté et en général j'en ai bien chié pour finir le jeu!
Bon, je t'apprends peut-être rien, mais en jouant à FF III j'ai pas arrêté de me demander "mais qu'en penserait le Joueur du Grenier??".
Enfin désolée si j'ai un peu raconté ma vie, toujours est-il que je suis super fan de tes vidéos et que j'attends toujours la prochaine avec impatience!
Merci de souffrir autant pour nous faire rire et nous mettre en garde contre les mauvais jeux!
Merci pour toutes tes vidéos, c'est toujours un plaisir de les regarder. Ou de les re-regarder. Ou de les re-re-regarder pour la 10e fois xp je ris toujours autant et ça m'a appris beaucoup de choses sur les jeux vidéos et surtout à quels jeux ne SURTOUT PAS jouer! (même si j'ai très envie de jouer à Excalibur 2555 depuis que je sais qu'il existe...)
Et si tu as envie de te casser la tête (pour notre plus grand plaisir!) tu pourrais peut-être éventuellement tester Final Fantasy III. Oui, je sais, c'est un Final Fantasy donc c'est forcément bien, je critiquerai pas la licence parce que c'est ma série de jeux préférée (avec surtout l'incontournable FF VII et FF IX que tout le monde semble avoir oublié). Le III n'est pas mauvais, mais il est vraiment DUR. Les donjons sont interminables, on passe son temps à crever au début du jeu, les boss sont horribles...d'ailleurs, je crois que la fin du jeu a été sponsorisée par Infogrames! On se tape un palais gigantesque, puis un autre palais immense, une tour, et enfin le monde des ténèbres, tous remplis de monstres affreux et de boss ignobles! Et quand tu crois arriver au boss final, tu as un labyrinthe avec des ponts invisibles! D'ailleurs le boss final est horrible, c'est un coup de chance que je l'ai buté et en général j'en ai bien chié pour finir le jeu!
Bon, je t'apprends peut-être rien, mais en jouant à FF III j'ai pas arrêté de me demander "mais qu'en penserait le Joueur du Grenier??".
Enfin désolée si j'ai un peu raconté ma vie, toujours est-il que je suis super fan de tes vidéos et que j'attends toujours la prochaine avec impatience!
Merci de souffrir autant pour nous faire rire et nous mettre en garde contre les mauvais jeux!

-
Ava Strider - Newcomer
- Message(s) : 1
Merci bcp^^Je t’offre un verre :p

-
Sp0ck - Newcomer
- Message(s) : 7
Fred, Seb: MERCI!
Merci pour ces crises de fou-rire devant mon écran pendant ma pause de midi
Merci pour ces personnages cultes que vous avez inventés (Canardman, le vieux sage, la Mort...)
Merci pour tout ce temps passé à souffrir nerveusement (franchement RESPECT) et à réussir à en tirer des blagues!
Merci pour ces moments de nostalgie devant les extraits du Club Do, des dessins-animés de notre enfance, des jeux d'époque et même de Téléchat (ouioui, même de ça!)
Merci de toujours chercher à innover et à améliorer votre concept (ET VIVE PAPY GRENIER!!!
)
Et surtout merci de rester proches de vos fans et de les écouter!
Changez rien, vous êtes les meilleurs!
Énormes bisous à vous deux (j'espère que vous n'êtes pas allergiques aux poils de lapin...) !
Merci pour ces crises de fou-rire devant mon écran pendant ma pause de midi
Merci pour ces personnages cultes que vous avez inventés (Canardman, le vieux sage, la Mort...)
Merci pour tout ce temps passé à souffrir nerveusement (franchement RESPECT) et à réussir à en tirer des blagues!

Merci pour ces moments de nostalgie devant les extraits du Club Do, des dessins-animés de notre enfance, des jeux d'époque et même de Téléchat (ouioui, même de ça!)
Merci de toujours chercher à innover et à améliorer votre concept (ET VIVE PAPY GRENIER!!!

Et surtout merci de rester proches de vos fans et de les écouter!
Changez rien, vous êtes les meilleurs!

Énormes bisous à vous deux (j'espère que vous n'êtes pas allergiques aux poils de lapin...) !
-
LeLapinRoseDu59 - Newcomer
- Message(s) : 17
Yo les deux! Allias
et
! Peut-être une tête de nuls sur ces "photos, mais vous êtes géniaux! Et "
Powa"!!!!

-
NONO67 - Newcomer
- Message(s) : 44
J'vais faire original... 
Merci à Seb & Fred pour ces moments où je me suis tapée moults fous-rires devant leurs vidéos !
Vous êtes géniaux ! Keep on going 'cause it's worth it!

Merci à Seb & Fred pour ces moments où je me suis tapée moults fous-rires devant leurs vidéos !
Vous êtes géniaux ! Keep on going 'cause it's worth it!

- GerbilxEly
- Newcomer
- Message(s) : 28
Je tombe ici sur le premier sujet du forum, et tu nous souhaites la bienvenue, c'est chouette quand même!!
Je vais redire ce que j'ai dis sur ma présentation: j'adore ce que tu fais avec Seb (faut évidemment pas l'oublier car JDG sans Seb c'est comme Loeb sans Elena....) un duo magique de retro gamer qui testent des jeux pourris. Même si le concept était déjà connu aux USA (avec Angry Nerd), eh ben moi je trouve que mine de rien, tu n'as rien à lui envier et au moins, c'est en français!
Vivement la prochaine vidéo de jeu pourri!
Et longue vie à toi!
Samedi, je te verrai à la Japan Touch à Villeurbanne (où j'habite à quelques mètres et il me tarde).
Je vais redire ce que j'ai dis sur ma présentation: j'adore ce que tu fais avec Seb (faut évidemment pas l'oublier car JDG sans Seb c'est comme Loeb sans Elena....) un duo magique de retro gamer qui testent des jeux pourris. Même si le concept était déjà connu aux USA (avec Angry Nerd), eh ben moi je trouve que mine de rien, tu n'as rien à lui envier et au moins, c'est en français!
Vivement la prochaine vidéo de jeu pourri!
Et longue vie à toi!
Samedi, je te verrai à la Japan Touch à Villeurbanne (où j'habite à quelques mètres et il me tarde).
- jimbossega
- Newcomer
- Message(s) : 56
je suis d'accord avec lui
!! ;
je suis fan de la photo de profil de jdg

je suis fan de la photo de profil de jdg

- fantastik81
- Newcomer
- Message(s) : 48
Bonjours, j'espère que vous allez bien !.
Je sais pas trop quoi dire.. Juste, merci pour les vidéos, ça m'a fait super plaisir de vous revoir à la J.E Belgium !.
Par chance, il y avait quand même moins de monde qu'à la J.E Paris, mais le système des bons de dédicace était vraiment pourri à la Belgium..
Je vous souhaites une bonne continuation !.
Je vous adore, un grand merci !.
Je sais pas trop quoi dire.. Juste, merci pour les vidéos, ça m'a fait super plaisir de vous revoir à la J.E Belgium !.
Par chance, il y avait quand même moins de monde qu'à la J.E Paris, mais le système des bons de dédicace était vraiment pourri à la Belgium..
Je vous souhaites une bonne continuation !.
Je vous adore, un grand merci !.

-
Akiko - Accro à la...au riz
- Message(s) : 1247
En fait, il sert a quoi ce sujet ? 

- Hook
- Newcomer
- Message(s) : 26
C'est juste un topic qu'a ouvert JdG pour souhaiter la bienvenue sur le forum. C'est tout.
Si le topic ne t'intéresse pas, tu peux ne pas y poster hein. On oblige à rien. :3
Si le topic ne t'intéresse pas, tu peux ne pas y poster hein. On oblige à rien. :3

Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
-
Cladall - Bandicoot du bois joli
- Message(s) : 8094
j’espère te voir continué a souffrir sur des jeux de merde , on a toujours ce que l'on mérite !et pis les jeux de merde finisse toujours par avoir raison de toi , presque toujours ... (quel idée de joué a Barbie et regarder mon petit poney ! c'est comme regardé Lorie en concert ! LA POSITIVE ATTITUDEEEEE ...)
vermifuge moi comme tu m'aimes !

-
fullmetalgoku - Salami sacré
- Message(s) : 7048
Lâchez pas Seb et Fred!! Vous faites une excellente job!
Je suis votre plus grand fan québécois, tellement que vous m'inspirez beaucoup pour ma chaîne
!
Ça doit se voir d'ailleurs
Je suis votre plus grand fan québécois, tellement que vous m'inspirez beaucoup pour ma chaîne

Ça doit se voir d'ailleurs

- Testeur Alpha
- Squatteur du Grenier
- Message(s) : 121
Joyeux anniversaire mon Fred. Seb et toi vous êtes géniaux, j'adore votre boulot, je ne me lasse pas de vos vidéos malgré mes nombreux visionnages. Continuez comme ça, c'est génial
J'ai hâte de voir la vidéo de ce soir.

J'ai hâte de voir la vidéo de ce soir.
-
Mentos Gun - Fan de simulateurs allemands
- Message(s) : 836
Joueur du grenier c'est franchement ce qui me fait le plus rire sur youtube même si je ne fait pas patrie de cette generation. Continuer votre boulot car nous on vous adore et tant que tu continuera on continuera de te suivre . 

- gotaki
- Newcomer
- Message(s) : 4
Il à l'air décédé ce topic. RIP
- gamer_depressif
- Newcomer
- Message(s) : 96
J'ai qu'une seule chose à dire ici... C'est un plaisir de te voir souffrir pour notre bonheur 
Plus sérieusement, merchi beaucoup pour toutes ces belles vidéos

Plus sérieusement, merchi beaucoup pour toutes ces belles vidéos

L'arc-en-sheep passe, et votre sérieux trépasse

-
Accromangas - Newcomer
- Message(s) : 14
juste un passage éclair pour dire....(attention originalité) : MERCI !!
non franchement tout ces jeux et tout ces extraits du club Dorothée etc c'est toute mon enfance et grâce à vous , chaque vidéos est un mélange exquis de nostalgie, de souvenirs douloureux et de fous rire!!
encore un grand merci et surtout continuez pliiiiz
non franchement tout ces jeux et tout ces extraits du club Dorothée etc c'est toute mon enfance et grâce à vous , chaque vidéos est un mélange exquis de nostalgie, de souvenirs douloureux et de fous rire!!
encore un grand merci et surtout continuez pliiiiz
- ezechiel03
- Newcomer
- Message(s) : 3
Eh bien JDG, je te salue.
Je salue également cette démarche qui est de faire découvrir la culture geek de manière humoristique. Mater vos vidéos, c'est l'occasion de rire, de revivre des moments de notre enfance (car même si certains jeux nous ont fait perdre des cheveux, aujourd'hui, on s'en souvient avec un certain sourire nostalgique) et de découvrir des musiques, des jeux, des films, en somme de "compléter" notre culture. Et ça, c'est vraiment coolos !
En passant, ouais, Suikoden 2 est un excellent RPG (que je me retermine avec plaisir de temps à autres d'ailleurs, et en chargeant la sauvegarde du premier ! Y'a que la quête de Clive que je n'ai jamais bouclé jusqu'à la fin).
Continuez comme ça ! J'adore !
Je salue également cette démarche qui est de faire découvrir la culture geek de manière humoristique. Mater vos vidéos, c'est l'occasion de rire, de revivre des moments de notre enfance (car même si certains jeux nous ont fait perdre des cheveux, aujourd'hui, on s'en souvient avec un certain sourire nostalgique) et de découvrir des musiques, des jeux, des films, en somme de "compléter" notre culture. Et ça, c'est vraiment coolos !
En passant, ouais, Suikoden 2 est un excellent RPG (que je me retermine avec plaisir de temps à autres d'ailleurs, et en chargeant la sauvegarde du premier ! Y'a que la quête de Clive que je n'ai jamais bouclé jusqu'à la fin).
Continuez comme ça ! J'adore !
Tant va la cruche au smoothie qu'à la fin la blonde platine contre-attaque !
Je sers le GN et c'est ma joie !
Askam, chargé de comm' de M--, de la websérie GN de Merde
-
Askam - Newcomer
- Message(s) : 45
haaaaa je vous adore tellement, j'aime se que vous faites :D c'est juste génial si ya bien un truc qui me déprime a toutes les fois que je regarde des jdg ces bien de pas vivre sur le même continent. merde pourquoi je suis née de l'autre côté de la mer moi :P du coup je peu assister a rien de se que vous faites (a l'exeption des vidéo et du forum)
en gros JE VOUS ADORE.
en gros JE VOUS ADORE.
-
kassyz - Newcomer
- Message(s) : 2
Merci JDG, Seb, et toute l'équipe pour toutes ces vidéos, pleines de références et d'humour!
aahh! Plus que deux jours avant la prochaine vidéo! Bien ouej !
On est tous impatient de la voir !!! you are our heroes !
aahh! Plus que deux jours avant la prochaine vidéo! Bien ouej !
On est tous impatient de la voir !!! you are our heroes !
-
meiDoe - Newcomer
- Message(s) : 4
attend askam, ils finierons bien par venir en Amérique, alors a ce moment, je fraperai et les ferai prisonnier!
-
namservarg - Fan de simulateurs allemands
- Message(s) : 944
En Amériiiiiiiiiiiiiiiiique ... il n'y a paaaaaaaaaaaas de chaaaaaaaaaaat ... ... ... pardon, spontanéité du souvenir d'enfance (Fievel & Le Nouveau Monde)
Tant va la cruche au smoothie qu'à la fin la blonde platine contre-attaque !
-
Askam - Newcomer
- Message(s) : 45