- Enregistrement - ?

Votre (vos) jeu du moment

Pour tous les gamers new gen !

Re: Votre (vos) jeu du moment

Message par yokubo » 24 Mai 2015, 12:29

Lion dans ce cadre tu peu essayer de te trouver aussi "SMT: digital devil saga (1 et 2) deux autre opus de la serie sorti sur PS2!

bon pour moi série des atelier (série Dusk) sur ps3 et game dev Tycoon ou ma série type super héro action/rpg " canardman" marche du tonnerre j'en ai déjà sortie 8 ( non je ne payerai pas de royalty a l'equipe JDG ;) lol )!
yokubo
Newcomer

Message(s) : 53

Message par RyoS. » 24 Mai 2015, 14:01

Bien le bonjour à vous !

Alors moi en ce moment je suis sur Alien isolation en mode difficile sur PS4. Après l'avoir fini en mode normal, il y a un certain temps déjà, je m'y suis replongé déjà parce que ce jeu est juste génial en terme d'ambiance sonore et enfin on a vrai bon jeu Alien survival/horror infiltration. Donc mode difficile activé avec pour objectif ne pas mourir une seule fois wouuu j'en chie lol. :sm:

Sinon j'ai terminé Sleeping dogs definitive edition. J'ai vraiment apprécié ce jeu c'était une totale découverte et j'ai adoré l'histoire à la sauce "les infiltrés". Un bon gta-like. :pouce:
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 635

Message par Lion Alhazred » 24 Mai 2015, 21:20

yokubo a écrit :Lion dans ce cadre tu peu essayer de te trouver aussi "SMT: digital devil saga (1 et 2) deux autre opus de la serie sorti sur PS2!

bon pour moi série des atelier (série Dusk) sur ps3 et game dev Tycoon ou ma série type super héro action/rpg " canardman" marche du tonnerre j'en ai déjà sortie 8 ( non je ne payerai pas de royalty a l'equipe JDG ;) lol )!

Yep ils sont dans mon Backlog. J'ai aussi Devil Survivor 2 à faire mais je pense pas les faire de suite. Dès que j'ai fini ce SMT III j'attaque Lost Planet 3, voir Pillars of eternity que j'avais lâcher à cause du bug des stats à sa sortie. :(

Ryo S. :

Sleeping Dogs est excellent en effet. Je ne sais pas si la version PS4 inclus les DLC mais celui avec les fantômes chinois et a se pisser de rire.
Lion Alhazred
Newcomer

Message(s) : 4

Message par yokubo » 25 Mai 2015, 11:15

impossible de dire pour les dlc de sleeping dogs perso

Cependant Sleeping dogs est j'avoue un des seul jeux de ce type que j'ai vraiment aimer comme les "true crime" (info ou intox il ce dit que sleeping serai true crime 3 dont le projet aurai couler et serez passer entre bien des mains avant de finalement ressortir sous ce nom " sleeping dogs") et L.A. Noir étrangement sorti par rockstar ( studio que je n'aime pas) mais (avis personnel) très bon jeux!

Et OK lion j'avais juste dit cela pour essayer d'aider les rpg de Atlus et de gust étant mes préféré ( pour les longues séries) c'est ceux dont j'ai le plus grand nombre d'opus (même en japonais car j'arrive a le lire ( pas comme un natif mais néanmoins j'y arrive) )!

Pour Ryos
Il vaut quoi réellement le dernier alien car j'avoue avoir etait particulièrement déçue par les jeux de la série et par tous les films sauf le premier ( avec cette ambiance oppressante du " chasseur furtif") je tuerai ( c'est une image) pour un jeux avec l'ambiance de enemy zero ( sega saturn) mais en type " alien" pas trouver d'autre qui avais ce coté oppressant!

Bref Bon jeux a vous et bonne journée!
yokubo
Newcomer

Message(s) : 53

Message par RyoS. » 30 Mai 2015, 19:24

A Lion Oui les dlc sont inclus et en plus ils sont intégrés dans le blu-ray donc pas besoin de les télécharger avec un code.

A yokubo Il vaut quoi ? alors pour moi il vaut un bon 18/20. Je suis fan des 3 premiers alien et si tu as aimé le 1er alien alors ce jeu est fait pour toi.
Les événements se passent 15 ans après la fin du 1er Alien (on incarne la fille de Ripley qui recherche sa mère...) et justement ici armes et objets fabriqués sont UNIQUEMENT des armes de défense pas d'attaque il faut se la jouer infiltration ou sinon dead assurée. L'alien est le chasseur et il ne te laissera aucun répit ! (et il entend le détecteur si tu le regardes trop longtemps bip bip bibibip 5 mètres, 4 mètres... ^^).
La bande-son furtive mais qui se déclenche au bon moment pour faire monter le stress..., l'ambiance sonore de la station c'est un truc de fou, les bruits dans les conduits, le craquement de la station...). Mais si tu aimes les jeux style infiltration/horreur alors go ! Il ne fait pas vraiment peur mais il te fait stresser et surtout l'alien apparait de façon aléatoire sauf deux ou trois fois où c'est scripté. Voilà :)

ps : As-tu vu la version director's cut du 1er Alien ?
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 635

Message par fullmetalgoku » 31 Mai 2015, 11:58

Alien Isolation c'est vraiment super !! Le meilleur jeu Alien depuis Alien VS Predator 2 ! Et en plus c'est un survival horror assez immersif !! C'est en plus un suite directe du 1er film, on y retrouve l'ambiance ( visuelle et surtout sonore avec tout les bruitages du film et meme les musiques ! ) Le jeu est une bonne dose de stress et assez difficile ( L'IA est redoutable ) on se fait pas chié et le jeu se renouvelle assez souvent, en plus le Xenomorph n'est pas la seule menace !! Le scénario tient bien la route et se colle parfaitement entre le 1er et le 2, on pas le sentiment que ça va pas, c'est parfaitement cohérent et très bien ( contrairement a Colonials Marines ou l'on y croit pas une seconde et que ça devient gênant ) d'ailleurs il est belle et bien canon dans la série puisque les événements de Isolation sont mentionné dans le data book " Les dossiers de la Weyland-Yutani" ( étonnant vu que le jeu n'était pas sorti a l'époque ! ) et ça c'est cool !! Mention spéciale au cliffangher au 3/4 du jeu ! Je n'y croyais pas ! Du coup je me pose certaines question, c'est pas très claire (no spoil ) Pour enfir je dirais que la durée de vie est assez importante (assez pour ce genre de jeu a l'heure actuelle ) et qu'il est assez oldschool vu qu'on sauvegarde manuellement et que les saves sont assez éloigné ( on retrouve la meme angoisse pour allez sauvegarder que dans les 1er Resident Evil ) Bref le jeu Alien ultime depuis un bail !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par inter » 31 Mai 2015, 13:08

hello,

Après avoir lu la démo de Fred qui m'a bien plu, j'ai acheté splatoon en précommande sur wiiU

Le jeu est vraiment simpa, le mode solo est correct avec pleins de possibilités donc celle de récupérer des armes. Et le multi est très bien fait, je déplore peut être des parties un peu courte.
Donc voila si il y a d'autres joueur dans la salle sa pourrait être cool de se retrouver pour jouer ensemble :taverne:
inter
Newcomer

Message(s) : 9

Message par anatheme1 » 07 Juin 2015, 15:17

Salut, présentement je joue à Splatoon..... et Puzzle & Dragon sur 3ds.... et x-com sur PC.... et GTA Online aussi.... ha ha ^^.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par Leomon » 08 Juin 2015, 15:22

Alors en ce moment,je masudes encore et toujours sur Pokémon xy mais pas que : de temps en temps,je fais des parties en ligne de Mario Kart 7 ou de Smash Bros 4,j'essaye sans grand succés de battre Morton le Koopaling Sur Puzzle et Dragon Mario Bros Edition,je galére a collecter des étoiles sur Super Mario 64 Ds et je me suis remis à Animal Crossing New Leaf (moi ? une Nintendo-fag ? Naaan) ^^
RAWR !
Leomon
Newcomer

Message(s) : 26

Message par Lumen » 09 Juin 2015, 08:18

Splatooooon!
Mode solo très sympa qui m'a fait penser en de nombreux points à mario galaxy (principe de niveau à tableau relié par un objet provoquant un méga saut, niveau dans le vide où on envoie paître la gravité, ...)
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par inter » 09 Juin 2015, 20:45

J'avoue que de mon coté j'ai vite laissé le solo de splatoon je suis pas asser fan du 3D play mais je n'aurais pas dût apparemment on obtient des armes et des vêtements avec les parchemins.
J'aime vraiment bien les parties en ligne, ma spécialité reste les partie pro. seule bémol le faite qu'on ne puisse pas changer d'arme quand on est dans l'arène et aussi il faudrait que les équipe soit fixe et de préférence trié par pays pour pouvoir discuter entre joueurs pour créer une stratégie, je ne sais pas si c'est possible c'est une idée".

Mais le jeu semble fait pour évoluer donc à voir la suite j'ai hâte. c'est rare mais depuis que j'ai le jeu j’essaie de jouer au moins 1 fois tout les 2 jours si je peux.
mais franchement un GROS GROS merci a Fred sans qui je n'aurais pas découvert ce jeu super et sa aurait été bien dommage j'ai compté depuis l'achat de la console a sa sortie j'ai 3 jeux dessus (nan rigolez pas c'est vrais)
j'ai mario U "pas fini il me reste le dernier monde"
j'ai Hyrule "bouclé en 1 semaine pendant mes vacances entre 2 fête" déçu
et splatoon

donc surtout si vous avez des jeux simpa a me conseiller n’hésitez pas, j'aime les trucs pas prise de tête et j'ai 2 semaines de vacances ou je partirais pas cet été
par contre, sur wii U grande première je n'ai pas acheté mario kart pourtant l'un de mes jeux incontournable, j'ai trouvé le 7 sur Wii trop dur pour quelqu'un qui joue trop peu et la démo du 8 m'a carrément démotivé trop galère

leomon je te rassure je ne possède que des consoles Nintendo depuis l’arrêt de Sega j'ai boycotté les autres consoles par choix car j'aime qu'un jeu possède sont propre univers et de préférence en 2D ou 3D simple. Parce que pour me faire chier il me suffit d'aller au boulot.............

La nintendo 3DS elle est génial en déplacement dans les transports moi quand j'ai un jeu nouveau je n'hésite pas a la prendre
inter
Newcomer

Message par Lumen » 10 Juin 2015, 12:15

inter a écrit :J'avoue que de mon coté j'ai vite laissé le solo de splatoon je suis pas asser fan du 3D play mais je n'aurais pas dût apparemment on obtient des armes et des vêtements avec les parchemins.

Oui, les parchemins peuvent te filer des variations de certaines armes. L'équipement n'est par contre pas top, mais il peut être sympa si on est encore bas niveau.

J'aime vraiment bien les parties en ligne, ma spécialité reste les partie pro. seule bémol le faite qu'on ne puisse pas changer d'arme quand on est dans l'arène et aussi il faudrait que les équipe soit fixe et de préférence trié par pays pour pouvoir discuter entre joueurs pour créer une stratégie, je ne sais pas si c'est possible c'est une idée".

je crois que ça y perdrais de changer d'arme en cours de match. C'est l'équipe qui s'adapte à l'absence d'un rouleau ou d'un concentrateur via d'autres tactiques.

j'ai Hyrule "bouclé en 1 semaine pendant mes vacances entre 2 fête" déçu

Je l'ai eu à sa sortie et je me fais encore des maps (sr les DLC, le dernier est assez dur), tu as totalement fini la map Zelda NES en 1 semaine, en plus du solo? :choc:

donc surtout si vous avez des jeux simpa a me conseiller n’hésitez pas, j'aime les trucs pas prise de tête et j'ai 2 semaines de vacances ou je partirais pas cet été

Pikmin 3. Pas trop dur, pas trop long, toujours sympathique
Lumen
Accro à la...au riz

Message par inter » 12 Juin 2015, 16:52

Je l'ai eu à sa sortie et je me fais encore des maps (sr les DLC, le dernier est assez dur), tu as totalement fini la map Zelda NES en 1 semaine, en plus du solo?

acheté également en précommande et tout tout fini pendant mes vacances en mode normal. j'ai vu ensuite que l'on pouvait passer en mode difficile mais bof moi j'aime pas refaire un truc déjà fait, déjà que j'avais du refaire des maps pour récupérer les squlturas qui me manquaient

je crois que je vais tester" bayoneta" a voir. pikmin c'est pas trop mon truc cette série
inter
Newcomer

Message par Lumen » 15 Juin 2015, 11:50

Il y a des skultellas disponible uniquement en difficile ou supérieur... Et sur les map supplémentaire à deux skultellas, tu ne peux pas avoir la seconde si tu n'as pas la première, et beaucoup de maps propose un fragment de coeur pour un perso, un autre fragment pour un autre perso (et pour les dernières, il faut même les faire 3 fois car en mode Histoire, Link est obligatoire, mais les fragments sont pour les autres perso...)
Et si tu l'as fait entre les deux fêtes, il te reste les derniers DLC
Pas sûr que tu aies tout fait...

Mais si tu n'aimes pas faire les choses plusieurs fosi jusqu'à la perfection (les 15 minutes pour le A est parfois pas facile), c'est pas un jeu pour toi à la base ^^
Lumen
Accro à la...au riz

Message par inter » 29 Juin 2015, 19:01

Les "skulltela" en mode difficile j'ai fais, par contre les coeur non en effet faut dire qu'il y a certains personnage je ne pouvais pas me les voir, déjà je me souviens avoir galerer pour finir mes plateaux sans que la moitier d'entre eux se barrent.
Mais en effet, je ne joue que pendant mes vacances le reste du temps je n'ai pas de temps a ca, donc si un jeu a des petites bricoles comme ca ben je ne les fais pas spécialement.
La je vois sur super mario u j'ai buggé sur un plateau ou je n'arrive pas a obtenir la fichu pièce et du coup bah le jeu n'est pas terminé alors que j'en suis quasi a la fin....j'avais acheté le jeu a sa sortie quand meme donc sa date
Pour moi impossible de le reprendre ou alors du début et sa me saoule.

La j'ai repéré le dernier yoshi avec ces pelotes sa tombe bien j'adore ce personnage je vais m'éclater en aout avec ce jeu je sens.

J'aime beaucoup le jeu splatoon car justement pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps comme moi ben c'est simple on fait 3, 4 parties puis on eteind sans complexe, on est pas frustré ni tenté d'en faire encore et encore et resultat on se couche pas a 3hr du mat avec la fameuse galère du levé a 5hr30 pour retourner bosser.

Par contre sur 3ds je peux faire les jeux a fond car je peux jouer dans les transports en commun quand je vais bosser c'est plus pratique.
inter
Newcomer

Message par Lumen » 30 Juin 2015, 07:40

Idem pour ma part sur 3DS. par contre, Splatoon, j'ai tendance au contrair à refaire des parties en ligne jusqu'à ce que je comprenne que j'ai plus les réflexes :facepalm:
Lumen
Accro à la...au riz

Message par inter » 30 Juin 2015, 22:33

J'ai hate d'avoir le prochain zelda en 2D sur 3ds , le dernier j'étais un peu déçu de la difficulté.

je suis vraiment bluffé par les jeux de lumière sur la peinture de splatoon, la wi u est juste magnifique niveau graphisme, je regardais la demo de riu sur super smash bros sa donne envie.

Pour splatoon, c'est un jeu sur lequel je suis capable du pire comme du meilleur, des fois je m'auto insulte de gros boulet c'est peut etre pour ca que je decolle pas du B d'ailleurs..........je devrais m'auto flageller dans ces moments la, parce que si j'étais un autre joueur je suis sûr que dans sont cas j'en mourrais d'envie :facepalm:
inter
Newcomer

Message par kthulu » 06 Juil 2015, 12:47

Ayant fini child of light, je me suis acheté une wiiu donc je suis sur hyrule warrior. Et j'en ai pour pas mal d'heure de jeu.... XD
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 06 Juil 2015, 14:04

Pour le moment je me suis lancé sur BloodBorne ( PS4 )L’ambiance et le background est très "Loftcraftien" (ça pue vraiment le Loftcraft ^^ ) il est nettement plus accessible que les Dark Souls et plus fun ^^ Mais bon je préfère DS (la Dark Fantasy ) A coté de ça il me reste a finir Wolfenstein new order et Evil Within ... Dernièrement j'ai fini Final Fantasy Type 0 qui était franchement pas mal du tout, mais je suis passé a coté d’énormément de trucs (heureusement qu'il y a le new game plus ) frustrant quand on y pense, sinon ça fait plaisir aussi de voir du challenge dans le jeu parce qu'il assez dur par moment (en fait c'est surtout mal équilibré ) ....
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué mais y a pas mal de mondes qui ont acheté une WIIU 0_o impressionnant !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Feil » 16 Juil 2015, 14:32

Je suis bluffé de voir autant de possesseurs de wiiu, ca fait plaisir.
Perso je m'énerve sur Dustforce, je fais des randonnées sur Dragon age inquisition, et je rigole avec les crits à 400 000 points de dégâts à reaper of souls.
Il est bon child of light ?
Feil
Newcomer

Message(s) : 6

Message par fullmetalgoku » 17 Juil 2015, 12:07

Pour child of light j'ai deux sons de cloche : certains disent qu'il est très bien et d'autres que c'est une merde, le pire c'est que c'est que mes echos négatif viennent de professionnel du jeuvideo (après ça veut rien dire bien entendu, certains sont pas plus pro que moi )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Lumen » 17 Juil 2015, 12:24

je mix pas mal de jeu à la fois en mode "post-game" en fait. Monster Hunter 4 Ultimate, d'abord. Même avec toutes ls quêtes faites, je trouve du fun dans de la collectionite d'armure.
Fullbox aussi, avec le créateur de niveau. Je suis pas fan du procédé commercial, mais si on le voit comme un puzzle-game à 10€, c'est un très bon jeu, et pas si facile sur la fin.
Sur PC Gemcraft, je suis fan de cette série de Tower Defense/RPG.

j'ai un Xenoverse en réserve, mais je sais pas si c'est car mon PC est limite ou pas, mais j'ai désactivé le flou de vitesse qui me faisait mal au crâne...
Lumen
Accro à la...au riz

Message par anatheme1 » 24 Sep 2015, 02:13

Pour l'instant je suis sur Blood Bowl 2 en attendant la sortie de Sword Coast Legend et je pense aussi me prendre Super Mario Maker.... Sinon j'ai terminer Middle-Earth: Shadow of Mordor récemment et les trois Bioshock (aux quels je n'avais jamais jouer auparavant...).
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par fullmetalgoku » 24 Sep 2015, 12:08

MGSV entrecoupé de Diablo III ( j'avais pas fait les dernières mis a jour, le choc !!! )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 24 Sep 2015, 13:43

Hammerwatch (manque 3 planches! Bordel!) entrecoupé de Skyforge (manque des potes! Bordel!).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2074

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents