- Enregistrement - ?

Votre (vos) jeu du moment

Pour tous les gamers new gen !

Re: Votre (vos) jeu du moment

Message par fullmetalgoku » 03 Avr 2014, 22:37

je viens de finir la version PS3 de Tales of Symphonia (hier ) me rappelais plus que le boss de fin était pourrit a battre (bon des boss de fin pourrit et peux impressionnant c'est la marque de fabrique de la série ) mais pour le coup la c'est abusé (bon pas autant que Xillia !) une 1er forme chiante avec ses états anormaux qu'il distribue comme des bonbecs a un gosse et une 2eme forme qui se "laisse faire" et se fume en 3 mn montre en main !
du coup j'attaque le 2 ! et celui la jamais touché par contre ! étonné et content de retrouvé le theme de la carte du monde de tales of Phantasia (bon en meme temps les deux jeux ont la meme carte et c'est le meme monde )
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par kthulu » 04 Avr 2014, 13:26

Tomb raider fini à 100%... punaise qu'est ce fut dur tellement l'action à pris le pas sur l'aventure.
Des passages en couloir scipté que call of ne renierait pas, des ennemis qui apparaissent de nul par dès qu'un trigger est franchi, des énigmes qui n'en sont pas, de l'exploration qui est purement optionnel...
Ce jeux a toute les qualités pour ne pas me plaire....
mais il est fini et je vais passer à bioshock infinite, voir ce qu'il vaut.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par openzebox » 04 Avr 2014, 13:39

D'un autre côté, tout ce dont je me souviens des énigmes de Tomb Raider premier du nom, c'est "pousse-bouton-ouvre-porte" en remplaçant parfois "bouton" par "bloc de granit de 20t", mais j'ai peut-être raté/oublié des trucs (c'était y'a longtemps, ma pauvre dame).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2083

Message par fullmetalgoku » 06 Avr 2014, 21:34

non non c'est ça, des casses tetes avec les blocs a poussé et des interrupteurs (et des clefs a chercher aussi ) parfois on tourne 3 heures en rond pour savoir quelle porte on a ouvert
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Hoshiko » 07 Avr 2014, 00:26

Présentement, je suis sur Luigi's Mansion Dark Moon (presque finit) sur 3DS
Sur PC Diablo 3, Torchlight 2
Wii: Zelda Skyward Sword que je devrait joué plus souvent mais pour le moment ma wii est dans une boite
Xbox360: Alice Madness Return

et je prévoit acheté le dernier Zelda sur 3DS prochainement
Hoshiko
Newcomer

Message(s) : 30

Message par kthulu » 09 Avr 2014, 09:23

je viens de me torcher bioshock infinite en même pas 15 heure.... Et si le début était plutôt sympa avec son gameplay utilisant les failles, la fin m'a paru trop orienté action avec une explication sur la raison de tout ce bazar assez téléphoné en utilisant le fameux procédé TGCM.
Don demain je passe à dishonored. ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par ShinFalcon » 09 Avr 2014, 11:03

j'ai fini Saint Row 3 hier, dernière mission abusée on peut même pas rouler tranquillement... Mais il reste bien sympa. J'ai pris mon temps pour faire un peu de quêtes annexes dont le truc avec les zombies et c'est chiant de se faire rusher par4 zombie en flamme et finir par en creuver car pas moyen de s'en sortir... La combine c'est d'être à 200% sur la défensive, ou de prendre une voiture... En tout cas on sent vraiment sur la fin que c'est parti en vrille car les missions sont vraiment du n'importe quoi mais ça reste extra. Prochain sur la liste... Je vais peut-être me motiver à buter Ifrit dans FF14...
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par kthulu » 13 Avr 2014, 15:41

j'essaye de jouer à dishonored.
je dis bien j'essaye car impossible de dormir au bar la première fois car le jeu plante avec une malice non dissimulée.
je suis en train de chercher si il y a quelque chose à faire car dans le cas contraire le jeu s’arrêtera là!
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par anatheme1 » 14 Avr 2014, 10:41

Je suis beaucoup sur BlazBlue: Chrono Phantasma et Puyo Puyo Tetris... Sinon vu le genre des jeux je n'ai pas grand chose à en dire, les nouveaux persos dans blazblue sont bien (Sauf peut-être Bullet, je suis pas fan d'elle mais bon c'est juste mon avis) et puis Puyo Puyo Tetris.... Euh eh bien tout est dans le titre, si vous aimez les VS Puzzle vous allez probablement aimer.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par Lumen » 14 Avr 2014, 14:04

Ca y est, j'ai dépassé les 300h du Sanimal Crossing 3DS
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1079

Message par RyoS. » 19 Avr 2014, 13:47

Je viens de finir Batman Arkham origins sur PC. J'ai pris du plaisir à retrouver batou mais bon l'histoire est en dessous de ceux de Rocksteady, la voix du Joker est celle de the dark night si je ne me trompe pas et donc colle bien. Les quêtes annexes sont sympa (petit plus pour le chapelier fou où j'ai vraiment bien aimé). Petite amélioration au niveau des scènes de crime a analysé sympa aussi.

Bref un bon jeu 2.1 qui n'apporte pas grand-chose mais qui se joue avec plaisir en attendant Arkham Knight.

Je lui mets 15/20.

Maintenant place à Dead island riptide le fameux dead island 2.1 ^^ , Castlevania Lord of shadow et hitman absolution.
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 635

Message par DarkOuw » 25 Avr 2014, 14:49

Après avoir (presque) torché ffX (reste les chimères purgatrice et der richter) et après avoir joué un peu à tos, je vaque un peu entre tous et n'importe quoi... J'ai tellement geeker ffX que je suis en surdose de rpg et j'arrive pas à prendre plaisir sur tos... Du coup... Sais pas quoi faire... Un petit Tekken par-ci, un sly par-là, un silent hill book of memories ici,... Enfin... En gros, je me fais chier xD
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par fullmetalgoku » 25 Avr 2014, 15:57

J'ai jamais réussi a battre le Der Richter, arf ... Sinon c'est pas demain que je risque d'avoir FFX HD et son petit frère ! Je suis encore sur Tales of Sympho 2 ( qui est moins naze que le pensais et qu'on le disait ) et puis j'ai a finir Tales of Phantasia par la suite sur PS1 (jamais touché a cette version et je dois dire qu'elle dépote par rapport aux autres !) finir Destiny aussi vu que ça fait 15 ans que je suis ur la meme partie :facepalm: ( Ma PS1 attend gentiment avec les deux jeux ^^)

Et bien entendu je dois attaqué Zelda Twilight princess que j'ai enfin ( sur gamecube pas sur WII ) lui par contre je suis impatient :langue:
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par DarkOuw » 25 Avr 2014, 16:28

Je l'avais déjà battu sur ps2... Mais j'ai l'impression que la.version ps3 est plus dur lol. Les purgatrices me lamine... C'est horrible... Tos 2 je l'ai sur wii, j'ai pas vraiment joué, me suis arrêté après le "premier combat avec Émile (ces bien comme ça qui s'appelle ?) et sa rencontre avec... La fille.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 25 Avr 2014, 16:38

Ahaha perso je viens de finir Tales of Symphonia, vraiment pas mal pour 60h de jeu pour ma première partie. Juste un peu chiant sur le long terme au bout du 5ème retournement de situation en te disant "ça y est c'est la fin là oui ou merde ?". xD
J'ai fini Flower aussi...

Maintenant faut que j'enchaine, Flow, Journey, KH I.5 HD ReMix, Saint's Row The Third, Xenoblade Chronicles et encore divers jeux PC comme Skyrim, FF7, ...

Bref, je suis loin de tout finir avant la fin de l'année j'ai l'impression x)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par DarkOuw » 25 Avr 2014, 16:48

Ouais j'ai vu sur la ps3 clad que tu jouais à tos, terrible hein ? :3
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par fullmetalgoku » 25 Avr 2014, 16:53

Cladall a écrit : "ça y est c'est la fin là oui ou merde ?"

Dans ce cas ne joue jamais a Abyss ! Je crois que c'est l'épisode qui regorge le plus de ce genre de situation, plus d'une fois j'ai cru être a la fin puis non finalement !

DarkOuw a écrit :Tos 2 je l'ai sur wii, j'ai pas vraiment joué, me suis arrêté après le "premier combat avec Émile (ces bien comme ça qui s'appelle ?) et sa rencontre avec... La fille.

Oui c'est Emil (y a pas de "e" au bout ) effectivement t'y a joué grand max 10/15 mn, les voix ricaines doivent etre abominables, deja que sur Symphonia 1 c'était risible ( une constance avec eux ) ! Heureusment qu'on a le choix des voix sur PS3, j'espere que Xillia 2 aura ce choix, j'ai peur vu que le 1 et les autres opus jusqu'alors n'avait pas de voix jap (que Destiny sur PS1 ! ça remonte a loin !) M'enfin ils l'ont fait avec la compil Sympho donc j’espère de meme avec Xillia 2, pour info il sort en Aout en Europe (comme tout les Tales depuis Graces ) Zesteria est semble il deja prevu chez nous aussi
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 25 Avr 2014, 16:57

Ouais sauf que je crois que c'est avec Tales of Symphonia HD que je me suis rendu compte d'un truc. Je n'arrive plus à supporter les personnages et certains penchants scénaristiques japonais.
Entre Colette qui peut pas s'empêcher d'être naïve au possible et de s'excuser pour tout et n'importe quoi, Lloyd complètement typé "le mec fort débile qui comprend pas ce que veut Colette (ELLE VEUT DU CUL BORDEL PAS ÊTRE AMI)", le mec qui se morfond sur son passé en faisant "ouais je suis trop puissant mais je suis triste alors je me bats pas avec mes mains", Le dragueur invétéré (même s'il devient beaucoup plus cool par la suite)...

Au final, les personnages que j'ai le plus apprécié c'est Raine (Ahaha les tartes qu'elle met à son frère et à Lloyd <3), Sheena (Fantaaaaasme !) et Zélos. Ah oui et n'oublions pas Kratos, lui j'ai rien à lui reprocher :3

Dédicasse à la morale du jeu : "Le racisme c'est maaaaaal !".

@FMG : Bah ça arrête pas de te le faire croire dans ToS, le nombre de fois où on te dit "c'est peut être le combat final attention !". Mais après je pense que là je suis dans une situation de surcharge de jeux et j'ai vite envie de m'enlever le poids de tout ces jeux. Donc, le fait que ça dure une plombe avec des retournements de situations, c'est cool. Mais dans ma situation non. Si j'avais que ce jeu à faire ça serait pas un point négatif par contre, au contraire.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 25 Avr 2014, 17:14

Cladall a écrit :Ouais sauf que je crois que c'est avec Tales of Symphonia HD que je me suis rendu compte d'un truc. Je n'arrive plus à supporter les personnages et certains penchants scénaristiques japonais

c'est un défaut récurent dans la série en générale : des persos niais comme pas deux, surtout Lloyd et cette gourde de Colette, malgré tout elle reste attachante je trouve et drole, quand a Lloyd, ben lui il reste lambda et ressemble a 80% des héros de la série ! les Tales of sont de toute façon très Manga dans l'esprit (c'est pas un mal) par contre comme tu le dis le reste du casting est très bien : Zelos est le drgueur vu 1000 fois ailleurs mais devient intéressant par la suite, j'aime bien les tartes de Raine aussi ! Et Sheena est excellente, finalement y a que deux trois persos qui ressortent du lot !
Si tu veux un opus de la série ou les persos cassent les cliché habituelle de la série y a Abyss ! deja rien que Luke change la donne avec tout les heros de la série ! Dans Vesperia Yuri changeait aussi des niaiseux habituelle ( et puis pour une fois on avait un mec de plus de 20 ans ouf !) rien que le fait qu'il veut bien se salir les mains et n'a pas que dans la tete "l'amour et l'amitié triomphe du mal" le rend intéressant !

Par contre Sympho 2 a deux des heros les plus énervant que j'ai jamais vu dans la série ! Marta est probablement la fille la plus chiante que j'ai vu dans la série (je lui mettrais bien des baffes, je supporte pas sa voix de niaiseuse et sont coté "Kawai lovely")et Emil est une fiotte puissance 1000, y a que quand il est en Ratatosk ou il est supportable et s'exprime comme il devrait le faire et puis c'est drole ( dans sa façon d'envoyer boulet ) mais bon il en fit dans des tonnes quand il est en "badass", reste sa voix a la "Sasuke" qui détonne (pour un peut un Sasuke bis)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par DarkOuw » 25 Avr 2014, 18:47

Moi j'adore Lloyd, et dans le symphonia 2, je pense qu'il a bien mûri. Après je l'ai pas encore finis et au passage, ouais j'y ai joué 15minutes, j'aime pas jouer avec la manette wii... Et puis les voix ricaine me saoulait trop, comme tu dit. Après j'adore Naruto, ptete pour ça... Lol

Un mec un peu con mais qui mûri timidement tout en gardant son côté un peu sosot, qui fait qu'il a un certain humour. Genis aussi j'aime bien. D'ailleurs ça me dégoûté qui ai pas ça figurine dans le collector ><

Au passage, pour revenir à cladall, ça doit être ça. Trop de jeu tue le jeu, et c'est ce qui est en train de m'arriver... J'ai encore batman arkham origins, tos 1 et 2, ffX-2, sly 3, jak 2 et 3, résident evil code veronica x, etc... Ça me fout juste le morale à zéro... Et encore plus quand j'irais chercher ff14 pour ma ps4 la semaine prochaine... Pfff
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par openzebox » 25 Avr 2014, 18:57

Je me suis mis au moddage intensif (voire excessif) de Skyrim, du coup je redécouvre totalement le jeu... Moi qui n'avais jamais eu besoin d'une torche avant, je ne peux plus m'en passer. ^^'
(Par contre, y'avait peut-être moyen d'améliorer les graphismes des personnages sans que je me retrouve avec des bites à l'air et des nichons qui rebondissent? Non?)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2083

Message par fullmetalgoku » 26 Avr 2014, 08:48

DarkOuw a écrit :Moi j'adore Lloyd, et dans le symphonia 2, je pense qu'il a bien mûri. Après je l'ai pas encore finis et au passage, ouais j'y ai joué 15minutes, j'aime pas jouer avec la manette wii... Et puis les voix ricaine me saoulait trop, comme tu dit. Après j'adore Naruto, ptete pour ça... Lol

Comme je disais le problème avec Lloyd c'est qu'il est trop générique et deja vu mille fois dans la série (ou presque ) voir ailleurs, mais ça tu peux pas le savoir ... Après ça empêche pas qu'il est sympathique ni relou don ça va ! Dans le deux tu seras déçus vu qu'il apparait presque pas malgré son importance ! Après muri ... tu verras !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 26 Avr 2014, 09:26

En ce moment je me fait un peu de zelda : four swords aventures entre 2 parties de deux ex : human revolution.Je prends mon temps pour le deux ex, je fouille partout, je pirate tout même quand j'ai les codes, j'essaye de maximiser mes gains d'xp... ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 26 Avr 2014, 19:01

Le piratage c'est le truc qu'on fait le plus, ça devient casse couille et redondant a force ! On avait pas se problème dans le 1er qui était d'ailleurs plus agréable a faire, ça n’empêche pas que le 3 est bon (mais il reste inférieur au 1, rien que pour le scénario, difficile de l'égaler !)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Denkinow » 27 Avr 2014, 09:16

Je navigue toujours sur Ni no Kuni qui est vraiment très agréable ...

sinon j'alterne avec Ocarina of Time sur 3DS et je me dis qu' ils auraient du en profiter pour mettre une option pour désactiver la fée car ..."hey hey hey hey hey hey ...." j' en peux plus ...j'ai envie de la flinguer ...

en tout cas il est bien foutu et je pense qu' ils ont modifié 2 ou 3 trucs par rapport à la N64 et la GC.
Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

Image
Denkinow

Message(s) : 769
Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents