- Enregistrement - ?

Votre (vos) jeu du moment

Pour tous les gamers new gen !

Re: Votre (vos) jeu du moment

Message par openzebox » 10 Mars 2014, 15:12

Pour concurrencer le méchant de Metal Gear Solid (dont j'ai la flemme d'aller rechercher le nom alors démerdez vous). ^^

Tiens, je me suis remis sur Skyrim ce matin, j'ai l'Académie de WInterhold à finir, et je n'aurai plus qu'à partir pour Solstheim... et après... Sûrement un reroll. ^^'

(Edit - @Uppermost: sois-m'en témoin, j'ai essayé de recentrer sur "mon jeu du moment".)
Dernière édition par openzebox le 10 Mars 2014, 16:02, édité 1 fois.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2083

Message par Cladall » 10 Mars 2014, 15:45

Tout dépend de qui tu parles dans Metal Gear Solid parce que les personnes qui meurent et reviennent, y en a des tas : Liquid, Big Boss, Psycho Mantis, Vamp, The Sorrow, Gray Fox, Sokolov... :°

Metal Gear Solid, la série où personne n'est jamais vraiment mort.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 10 Mars 2014, 15:58

y a aussi le dr Petrovitch qui était censé etre mort puis pouf on entend parlé de lui dans MGS4 : WTF ??????

bon Liquid lui est bien mort ok (il faisait des come back durant tout le jeu mais on le retrouve dans aucun autre opus)
Big Boss lui a doit a son come back qu'a la fin de Guns of patriot (et on croyait tous qu'il était mort et enterré enfin brulé !)
Psycho par contre je vois pas !! il est bien mort lui !! on voit juste son fantome dans GoP ! si t'appelle ça etre toujours en "vie " et a peine 30 seconde en plus !
Sorrow : idem il est mort et meme mieux : on l'a jamais vivant celui la !
Gray Fox : ok passé pour mort une fois , normal ...
Sokolov : idem
Vamp : il est "immortel " et de toute façon on pouvait voir qu'il était vivant a la fin de MGS2 durant la dernière cinématique (si on regarde bien on le voit !!) donc lui c'est meme pas l'idée "tiens on va le faire ressuscité pour le 4" vu qu'a la base il était deja officiellement pas mort !(bon dans le jeu personnes est au courant par contre!)

finalement y a que Petrovitch ou c'est pas credible vu qu'on la bien crevé ! ha moins que quelqu'un lui a passé un coup de défibrillateur dernière ?

bon quelle est le prochain a revenir ?? c'est facile vu que PP ce passe dans le passé !! pour troller un peut on peut deja dire : Ocelot , Pscho Mantis , Big Boss , etc ... oui c'est naze de dire ça !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par namservarg » 10 Mars 2014, 16:32

Une des lois des série et des film est que un personnage principale (j'entend ici important a l'intrigue) ne peut pas réellement mourir. Il y a toujours un moyen de le faire revenir au besoins 9c,était un double que t'a buter pas moi, clonage, etc)

Donc il est normale que cette lois s'applique au jeux-vidéo aussi.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par fullmetalgoku » 10 Mars 2014, 18:26

sauf que Solid Snake est réellement mort , tout comme Big Boss qui meurt définitivement a la "fin" de l'histoire , mais bon la magie de la série c'est d'avoir des opus se passant toujours en arrière dans le temps , mais je pense que la avec le dernier on aura fait le tour vu que Kojima a finit par boucher les trous ... m'enfin wait and see ! on est pas a l'abri d'un Metal Gear avec Snake en cancer phase terminal (genre plus que 5 jours) !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 10 Mars 2014, 23:09

Pour revenir au sujet initial!
Après castlevania "classic nes" je me fait super mario "classic nes"
Donc sur gameboy advance puisse que je ai plus la nes (peu être que j'en reprendrai une un jours^^)
C'est dingue comme je m’éclate comme un gamin, comme quoi c'est par fois avec les choses les plus simples que l'on aime le plus!

la je tente de refaire le jeu "complet" sans warp zone, et bon sang qu'es que j'en bave!
je suis arrivé au niveau 5-1 et je arrive pas a le passé, alors que quand j'était môme j'y arrivais les doigts dans le nez !

:pense:
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par anatheme1 » 11 Mars 2014, 18:23

Je viens de finir South Park: The Stick of Truth, il était pas mal. Il respectait bien la série, le gameplay était bien mais je l'ai trouvé affreusement court et le système de sauvegarde dans le jeu était vraiment mal fichu (Sérieusement pourquoi avoir fait que quand tu sauvegarde ta partie ça ne fait que copier la dernière sauvegarde automatique?)... Euh sinon j'attend de recevoir Puyo Puyo Tetris pour m'y mettre...
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par fullmetalgoku » 11 Mars 2014, 19:38

moi j'ai pas encore reçu ma version de South Park (j'ai prix le jeu aux states pour contourné la censure)normalement cette semaine
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 11 Mars 2014, 19:45

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 11 Mars 2014, 19:56

oui mais non ^^ quand tu vois ce qu'ils ont enlevé en plus ! et puis par principe je déteste ça et du coup Ubisoft peut a allez se faire mettre ! je n’achètes pas le jeu en France (en plus je l'ai moins cher ...)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 11 Mars 2014, 20:11

(N'empêche, pour les fans de South Park, c'est limite une bonne raison pour prendre les 2 versions. [mode="parano"]Peut-être qu'en fait c'est fait exprès pour doubler les ventes...[/mode])

Et pendant ce temps, je downloade le client TESO en prévision des prochaines phases de bêta... quelqu'un y a déjà touché un peu?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 12 Mars 2014, 10:12

en faite c'est Trey Parker et Matt Stone qui ont fait l'ecran de censure !on les avaient prévenu après que SP allaient etre censuré sans raison par Ubi (le jeu avait passé les test pour sortir telle quelle : RAS , donc c'est des connards chez UBi!) ) du coup les deux créateurs de la série ont fait un écran de censure histoire aussi de montré ce qu'ils en pensaient !!et faire un peux de troll aussi ^^
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 12 Mars 2014, 10:58

C'est gentil pour les autres mais moi je connaissais l'histoire. :savoureux:
(et c'est un argument de plus pour mon avis selon lequel les fans de SP pourraient vouloir une version censurée et une non-censurée. ^^)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par Lumen » 19 Mars 2014, 15:20

fullmetalgoku a écrit :donc c'est des connards chez UBi

bah, Ubi....
Soyons fier de notre EA français! :D

Sinon, je suis toujours sur Donkey Kong sur WiiU, le mode difficile... Le prochain qui me dit que Nintendo ne fait que des jeux faciles pour gamins, je le regarde faire :D
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1079

Message par fullmetalgoku » 19 Mars 2014, 17:11

enfin Ubi ça reste un cran au dessus de EA !! meme si ils ont baissé dans mon estime !

bon ben moi j'arrive a la fin de South Park (enfin je crois vu que je suis au 3 eme jour et que je suis au Canada , qui est d'ailleurs un putain de WTF parodique a Dragon Quest )
Spoiler :
le jeu est un putain de délire avec des trucs improbables et carrément osé dans le mauvais gout ! la scene de baston avec les gnomes voleur de slip avec en fond les parents du nouveau qui baisent comme des porkasses ! et pour finir après le combat sur le lit en lilliputien a voir les nichons de maman se balancer et esquiver les couilles du père !!OUFFFF des trucs comme ça y en a des tas :les barils de slime alien qui transforment les gens en zombis nazi !!! le pire c'est que n'importe quoi devient nazi : Chat , Rat , souris , et ... featus de bébé avorté !! le truc le plus nawak du jeu !avec en plus le salut hitlerien chez les contaminés qui se mettent a parlé allemand (meme les annimaux!!de plus ils se retrouvent avec des "goodies" SS sortis de nulle part !) le tout avec la voie d'Hitler !! la scéne d'anussage et l’avortement de Randy est juste énorme (les minis jeux qu'on nous a supprimé !)

bref le jeu le plus WTF que j'ai vu !!! (raaaa la chasse aux clodos !!lol!!)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par namservarg » 19 Mars 2014, 20:42

Tu fait chier spèce de richar.

Moi faut que j'attende les soldes d'été steam, en priant très fort et même la je sais pertinament qu'il sera pas en solde avant l'automne!
namservarg

Message(s) : 944

Message par fullmetalgoku » 20 Mars 2014, 10:59

et oui c'est dur la vie d'étudiant (oui je sais , je le dis souvent ) c'est vrai que les soldes sur steam est une solution "low cost" m'enfin par confort de jeu je te recommande la version console (ha moins de joué au pad sur PC )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par openzebox » 20 Mars 2014, 11:03

En parlant de jouer au pad sur PC, depuis ce week-end j'en ai un qui fonctionne sur Win8, du coup j'ai pu me mettre à Rogue Legacy. J'ai trouvé mon nouveau destructeur de vie sociale.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
openzebox
Accro à la...au riz

Message par Jazz813 » 21 Mars 2014, 22:51

Voici mes jeux au moment:

Xbox 360
Dead or Alive 5 Ultimate
Guilty Gear XX Accent Core Plus R
Soul Calibur 5

Playstation
Syndicate Wars
Xenogears

Playstation 2
Warhammer 40k Fire Warrior
Street Fighter Alpha Anthology
Twisted Metal Black
Roadtrip Adventures

Playstation 3
Wipeout HD Fury
Metal Gear Solid Legacy
Twisted Metal
South Park The Stick of Truth
Tekken Revolution

Nintendo 3DS
Animal Crossing New Leaf

PC
Trackmania² Canyon
Warhammer 40k Dawn of War 2 Chaos Rising
South Park The Stick of Truth
Image
Jazz813
Newcomer

Message(s) : 48

Message par saint_pere_cutai » 25 Mars 2014, 19:01

PS3:

Mass effect 3
Final fantasy VII ( ps store )
GTA5
Darksiders 2 ( en suspend )
saint_pere_cutai
Newcomer

Message(s) : 3

Message par DarkOuw » 28 Mars 2014, 01:16

Ahhh, après avoir platiné InFAMOUS Second Son sur ps4 (il était vachement facile contrairement aux "2,5" précédents opus (Festival Of Blood)) je me suis lancé dans FFX que je joue durant mes heures de pause de déménagement (j'ai mis en pause Symphonia, car je veux être concentré à mort pour celui-là... Surtout que les voix jap' et les bonus de scène etc en plus, sont un bonheur, du coup... Je me concentrerais dessus une fois installé dans mon nouveau chez moi de transition, c'est à dire... De mon retour désastreux chez ma mère car aucun appart ne veux de mon chat ><).

Ca m'arrivait aussi (avant de mettre ma ps4 dans ça boite), de jouer à Dead Nation Apocalypse Edition... Qui est vachement jouissif :p (déjà fini à 100% sur ps3, je ne m'en lasse pas)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par kthulu » 28 Mars 2014, 10:53

Après avoir fini bioshock 1 en ayant eu la "bonne fin", je me suis mis sur bioshock 2 dans lequel j'avance tranquillement avant de passer au dernier tomb raider (je me garde bioshock infinite pour plus tard)
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 28 Mars 2014, 11:04

je sais pas si tu as "L'antre de Minerve" avec Bioshock (l’extension ) mais elle vaut sacrément le coup !!surtout pour son scénario (d'une tristesse ) et surtout marque la conclusion a tout ça ! et puis niveau durée de vie ben c'est pas mal ! c'est tout les DLC étaient comme ça (bon techniquement c'est une extension pas un DLC standard ...)
8/9 H quand meme !!!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 31 Mars 2014, 08:31

Je viens de finir bioshock 2 avec la bonne fin et je dois dire que je l'ai trouvé fort sympathique.
Il faut dire que j'aime donner un coup de foreuse pour aider les chrosomes.
Là, je vais donc me lancer dans tomb raider puis ensuite deus ex : human revolution.
fullmetalgoku a écrit :je sais pas si tu as "L'antre de Minerve" avec Bioshock (l’extension )

non, je ne l'ai pas.... Je verrais après avoir fini mes autres JV! ^^
d'ailleurs en quoi cette extension conclu-t-elle bien le jeu? car je ne vois pas ce qui peut être apporté de plus.

EDIT : je suis à 70% de tomb raider et j'ai hate de le finir tellement je le trouve pas bon du tout... ><
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Jazz813 » 03 Avr 2014, 19:45

Même si le jeu est très court mon jeu au moment en plus c'est Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes sur la PS4.
Image
Jazz813
Newcomer

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents