- Enregistrement - ?

Les chasseurs de Trophées/Succés

Pour tous les gamers new gen !

Re: Les chasseurs de Trophées/Succés

Message par DarkOuw » 26 Nov 2012, 20:57

Crotte tu auras ton 20eme platine avant moi :noel: je vais vite platiné Sly 2 alors lol.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 943

Message par jimbossega » 27 Nov 2012, 18:23

Je n'ai pas un seul platine encore. Sinon félicitations pour ton 20ème, c'est pas mal même très bien. mais je connais des acharnés qui en ont easy plus d'une centaine.

0 platine de mon côté mode newbee.clown
jimbossega
Newcomer

Message(s) : 56

Message par Cladall » 27 Nov 2012, 18:47

Na mais quand tu vois ceux qui en ont une centaine, c'est une organisation c'est pas possible pour avoir des trophées sur des modes multijoueurs... Et en plus, ils achètent carrément des jeux "simplistes" (genre Afrika) pour avoir des platines faciles.

Je préfère avoir peu de platines sur des jeux que j'aime bien qu'une centaine sur des jeux mauvais...:3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 27 Nov 2012, 19:01

moi ça fait 4 ans que j'ai la play 3 et je viens a peine d'avoir mon 3éme platine , c'est déjà bien suffisant pour moi !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par DarkOuw » 28 Nov 2012, 17:51

Cladall, le 3/4 des gens de THC c'est ce qu'ils font x)

et sa me degoute de voirs tous ca car je me dit "elle est ou leur vie?" quand tu sais que en voulant faire le platine de black ops y m'as fallut 3mois imagines ceux qui en ont 200... Enfin apres ca me degoute pas pour ca ils font ce qu'ils veulent mais ils ecrasent ceux qui se casse le cul (comme toi et moi) a platiné des jeux vraiment interessant. (a savoirs qui as deja comme mortal kombat ou la y faut faire 24h par perso et tous... C'est un merite mais eux c'est vraiment "tiens un jeu, je me demande si le platine est dure... Si oui j'achetes pas si non je prends!") Dans un virgin j'ai entendus ca une fois je me suis dit "le mec y doit s'eclater devant sa ps3..."
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 28 Nov 2012, 18:03

Ahah, moi ça m'est arrivé d'en discuter avec le vendeur, c'était sur Batman Arkham City. Je m'étais un peu renseigné sur les trophées sans trop me spoiler puis il m'a donné une astuce pour l'un d'entre eux. Mais bon, Arkham City je savais que j'allai le platiner vu que j'adore ce jeu :p

N'empêche celui de Mortal Kombat, je saurai pas dire si c'est vraiment un mérite... Il est vraiment trop chronophage je trouve et tu t'amuses plus trop en essayant de le faire. Même si j'aime Mortal Kombat, je suis trop mauvais et j'ai vraiment pas envie de passer du temps sur les trophées. Mais c'est vrai que certains se méritent...Rien que celui qui demande une chance pas possible pour obtenir les 3 têtes de dragon...

Après c'est aussi ça qu'il faut se dire, s'ils ont 200 platines c'est que d'un côté ils prennent beaucoup de jeux avec un platine facile. Donc au final, ils perdent pas tant de temps que ça. Contrairement à certains qui passent du temps sur quelques platines parce qu'ils demandent du temps mais que t'es au moins content de posséder parce que t'aime le jeu ou qu'il représente un vrai défi.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 29 Nov 2012, 13:13

ouaip apres eux c'etait vraiment pour savoirs quel jeu etait facile à platiner pour monter leur quota :/

En parlant de batman y a Arkham city qui sera gratos sur le store. Je compte bien me le prendre, et aujourd'hui je vais chercher PS All-stars battleroyale ^^

pour MK, a part le trophée "je suis un dieu du kung-fu" (qui lui est purement chronophage) les autres demande un minimum de merite et de jeu. Genre avoirs les points dans le mode roi de la colline, debloquer les niveaux secret (les classic levels), debloquer l'histoire à 100%, la krypte etc... Et surtout finir la tour des défis qui sa demande une enorme maitrise :/ (j'ai bien galerer d'ailleurs...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 29 Nov 2012, 13:59

C'est sûr que la tour des défis représente un vrai challenge, il doit me manquer seulement 2 défis. Les 2 derniers en fait. Le 300ème est juste affreux, devoir enchaîner 3 boss de suite avec la même barre de vie. J'ai presque pleuré quand j'ai découvert qu'il y en avait un troisième xD

Mais ouais, à part la maitrise de tous les personnages, beaucoup ont du mérite à être obtenu.

EDIT : Et voilà ! Grâce à DarkOuw, j'ai obtenu mon 20ème platine sur PS All Stars ! Mais qui ne m'a toujours pas permis de passer niveau 15 sur le PSN ! Raaah je reste à 96% ! xD
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 30 Nov 2012, 17:06

de rien cladall moi je laurais 2fois x) 2fois plus de plaisir lol
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Mikou » 02 Déc 2012, 02:26

Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par DarkOuw » 05 Déc 2012, 18:04

Je suis à 20 platines avec The Walking dead. Platines vraiment simple (plus facile tu meurt... Il suffit de finir le jeu car chaque trophée est lié à une fin de chapitre). Mais sa fait toujours plaisir d'avoirs un platine en plus. Pour parler du jeu (a condition que vous ayez un bon niveau d'anglais bien sur) il est vraiment bien et bourrer d'emotion forte. (Je ne parle même pas de la fin...) Bref, je le conseille vraiment =) prochain platine on verra, je pense que ce sera PS All-Stars sur ma vita, pour ensuite suivre avec la version ps3 (je les ferais en même temps plus ou moins je crois), il y a aussi Sly 2 et 3 que je dois encore platiner (peut-etre maintenant si l'envie m'en prends d'un coup) il y a aussi doom BFG edition et Silent Hill Book Of Memories que je compte faire. Avec Black Ops 2 bien sur (je suis sur la bonne voie d'ailleurs), on verra la suite des evenements mais je compte (une bonne fois pour toute) finir Mortal Kombat (c'est 10 000litres de sang et ces x-ray me gave vraiment, mais c'est le dernier, si pres du but c'est embetant, surtout que c'est rien de difficile, mais c'est chiant), plus Soul Calibur 5 et Street Fighter X Tekken.

EDIT : Nouveaux platines a ma liste... Borderlands 1 (vraiment super se jeu!) et Little Big Planet 2 mais, celui-ci n'est pas un vraiment mérité (je n'expliquerais pas :noel: )
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 10 Mars 2013, 00:17

Et voilà j'ai enfin eu mon 21eme platine...Demon's Souls ! J'ai enfin fini à 100% ce foutu jeu qui se prétend hardcore ! Ahaha !

Prochain objectif, sans doute DooM 3 BFG Edition. Si je fais pas autre chose genre Fallout 1 & 2...
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Ayumi-chan » 10 Mars 2013, 14:26

Moi je ne cours pas trop après mais mon compagnon oui alors pour lui faire plaisir j'ai fait le platine heavy rain. . . . Depuis ma vie est triste . . . . deprimeRecommencer ce jeu  . . . .8 fois . . . . voir toute les fin . . . et l'autre qui hurle sans arrêt : SHAUN!!! Bref une horreur!!

Mais je pense faire celui de ôkami HD vue que je connais ce jeu par coeur et Ni no Kuni . . . à voir . . . Même si ce n'est pas pour mon compte !
Ayumi-chan
Newcomer

Message(s) : 86

Message par DarkOuw » 10 Mars 2013, 20:29

Je m'attaque à DS3 (mais je dois attendre mes co-équipier, sans eux, je ne pourrais pas le platiner...) A part ça, je suis maintenant sur Naruto : UNS3, et je compte platiner GoW HD et les 2 batman... Mais dans cette liste, je crois que le premier que je platinerais sera Naruto (ah, et il faudrait que je platine PS All-Star sur PS3-Vita...)

EDIT IMPORTANTE :

Bon c'est pas si important en faite :noel:

bon, pour dire que j'ai platiner ET finis à 2000% Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (j'ai fais toute les missions spéciale, toute les requêtes fait tout les combat au moins une fois de l'historique des ninjas, monter la jauge d'amitier de tout les personnages possible enfin bon, la totale quoi) tout ça en 36h

Ici je me remet maintenant pour finir le DLC de Sleeping dogs à 100% (car voirs mon SD à 89% c'est chiants...) J'ai aussi pris le dlc de Dead Space 3 (sur lequel j'attends encore un ami pour finir le survie totale et m'attaquer au mode fou furieux et DONC le platiner une bonne fois pour toute... Cependant awakening, je le ferais sans attendre d'équipier, sinon je suis encore la demain... mais je le referais vu qu'il y à des trophes de co-op dessus). Ensuite je finirais GoW HD (il ne me manque que 2trophées, finir en moins de 5h et completer le defi des dieux) et enfin BO2 plus Sly 3... Mais avec Walking dead qui arrive sur ps3 (avec Daryl); je pense que je m'attarderais dessus avant BO2 et sly 3 (et GoW) Enfin bref voila quoi, je remettrais à jour à mon futur platine (ça m'en fait 24 avec ce Naruto, bientôt 25... Mais je vais faire un effort et tenter de faire de mon 25eme platine, mortal kombat 9 qui est pas loin du platine mais qui me gonfle avec ces 150x-ray à faire avec chaque perso etc...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 17 Avr 2013, 23:20

Voilà, je viens d'obtenir le platine de Rayman Origins. Il était plutôt fun à platiner et surtout ça devient pas une plaie à l'avoir. Tout se fait naturellement pour le finir à 100% sans avoir besoin de forcer.

Bon après mon avis sur le jeu, j'en avais déjà parlé mais je le trouvais assez répétitif dans les niveaux de base mais y a pas à dire les boss sont cools, j'adore le monde de la bouffe mexicaine et le dernier monde bien hardcore.

Je pense que maintenant le prochain sur la liste va être DooM 3 BFG Edition pour le platine.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Stany » 18 Avr 2013, 05:49

Je n'étais pas du tout chasseur de Succès moi qui suis suis 360.

Mais je m'y suis mis hier, je suis a 15175 G Environs, j'ai passé la soirée d'hier avec des amis a faire des "Secrets" sur le mode Zombie de CoD Black Ops 2, ce qui a eu le dont de ma gavé même si je suis adepte de ce mode de jeu !

Résultat la soirée rapporté plus de 100G, De quoi ma satisfaire ! Mais certains succès sont bel et bien trop difficile je trouve pour de petit joueurs CoD. Il faut être bien accompagné !
Stany
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Cladall » 19 Avr 2013, 00:11

Bon les gens, pour mon platine de DooM 3 BFG Edition va me falloir des gens, au moins 3 (je crois que ça suffit), pour faire les trophées multijoueurs. Donc si y a des intéressés qu'il lève très haut leur main. Et au passage bien sûr, s'ils ont envie on les fera pour chaque participant, pas que pour moi. :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 19 Avr 2013, 08:32

*Lève haut la main mais n'est pas remarqué* Moi m'sieur, moi, moi.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 30 Avr 2013, 17:34

Voilà, le trophée platine de The Darkness II c'est fait. Pas bien difficile, il suffit de se faire 2 fois le jeu (en new game et new game+) pour faire 95% des trophées. Et les 5% restants sont quelques trophées en coop mais qui sont faisables avec des randoms sur Internet (ou avec des amis qui ont le jeu mais vu que c'est pas mon cas :p).

Bref, maintenant je vais voir si je ferais le platine de LA Noire quand je l'aurai commencé. Sinon, je retournerai une nouvelle fois sur DooM 3 BFG Edition jusqu'au prochain jeu. :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Mikou » 30 Avr 2013, 23:02

et de 28 avec sly cooper 4
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par DarkOuw » 21 Mai 2013, 23:23

Putain, moi je stagne en se moment, va falloir que je m'y mette un peu là... Je reste à 24, c'est peu (tout ça à cause de MK9 qui me dégoute ><, oui je veux qu'il soit mon 25eme platine... Mais rien à faire, j'arrive pas à faire les trucs sans peter un plomb après 3combats...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Remilia » 24 Mai 2013, 15:47

J'ai qu'un seul platine, c'est FF13-2.
Et ça me suffit, flemmard que je suis :> .
Image
Fan de Touhou jusqu'à la moëlle. Humour vraiment pourri.
Remilia
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Pejman » 24 Mai 2013, 22:17

flemard et fan de touhou ça va pas ensemble (faut du courrage ou du skill rien que pour boucler le 1CC normal)
Pejman
Squatteur du Grenier

Message(s) : 441

Message par DarkOuw » 24 Mai 2013, 23:30

Bon allé... Tant pis pour Mortal Kombat 9 !!!! J'en es ras-le-bol !!! Le 25éme platine sera ce qu'il devra être >< je m'attaquerais à MK9 En période d'été (c'est à dire dans les environs de Juillet-Aout) Car là, cela commence à bien faire O_O

et le pire du pire, c'est que je suis super méga prés du but ! Juste à faire ces foutus 150 fatality avec tout le monde et ces finis O_O MAIS CES TROP LOOOONG ! Je maudit NetherRealm... Je pense que mon 25éme platine sera Dead Space 3. Tant pis pour toi Cladall j'aurais une avance... Non ! Ne pleure pas... Je sais que ces dur mais... Ne t'inquiète pas, je t'aiderais tout de même lorsque tu en aura besoin... Promis !

NON JE NE ME RETOURNERAIS PAS CLADALL ! Sois fort... *bouh ouhouh*
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par madg » 25 Mai 2013, 12:18

Perso j'aime pas du tout les trophées/succès, pour une simple raison...
C'est ni plus ni moins qu'une excuse pour rallonger artificiellement la durée de vie des jeux, qui depuis la présence des succès/trophées est généralement beaucoup plus courte qu'avant.

Un vrai bon jeu avec du challenge et tout ne devrait pas avoir besoin de ça pour qu'on se trouve des objectifs de End Game.
L'idée des trophées n'était pas mauvaise à la base, mais comme d'hab, les studios en ont abusé, et en ont fait un outil pour réduire le temps de développement des jeux... et ça c'est pas normal...
On avait par exemple besoin de ça à FF8 pour se fixer comme objectif "Allez jme fais toutes les g-forces !" ou "Allez, jme fais toutes les quêtes annexes !" ? Non...

En plus, quand on voit qu'avec la xbox one, Microsoft s'apprête à faire évoluer ce concept pour s'en servir comme susucre pour récompenser les gens qui matent des emissions tv/pub qui sont en partenariat avec microsoft, ça me dégoute simplement. C'était déjà limite, maintenant on dépasse les bornes.
Longue vie à Canardman !
En plein jour... ou dans ses chaussettes
Nul jeu de merde n'échappe à sa manette.
Que ceux qui devant les jeux moisis prosternent
Craignent les jurons du Canard a lunettes !
madg
Squatteur du Grenier

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents