- Enregistrement - ?

Les chasseurs de Trophées/Succés

Pour tous les gamers new gen !

Re: Les chasseurs de Trophées/Succés

Message par Vaultage » 05 Août 2012, 15:52

Ouais je me suis renseigné sur ce trophée.

Rien ne me fait peur, des petits coups de rage c'est sur comme tout bon platine.

Au moins on pourra pas dire que je connais pas le jeu lol.
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Cladall » 05 Août 2012, 15:57

Pour le coup ce trophée me fait vachement envie, à tel point que je veux racheter sur PS3 le jeu alors que je l'ai sur PC. Juste pour avoir ce trophée et le platine. xD
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par DarkOuw » 09 Août 2012, 19:23

Moi je l'ai se platines :P je suis 100% avec Severed d'ailleurs :noel:

huhuhu. Bon courage pour le mode fou furieux ^^
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 943

Message par Cladall » 09 Août 2012, 19:33

Avec l'arrivée du patch 2.0 sur Metal Gear Solid 4, ils ont enfin ajouté les trophées \o/

Donc maintenant, je me replonge dans le jeu et je n'en ressortirais qu'avec un platine :3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Vaultage » 09 Août 2012, 22:37

D'après les sources c'est 15/30 (Petit doute) trophées qui ne sont pas liés au scénario. Bon c'est pas super important, c'est déjà les rares devs à mettre des trophées dans un jeu, surtout aussi tard.

Bonne chance pour le platine ! pouce

*3615 on*

J'ai un peu lâché Dead Space II pour migrer sur AC2.

Et d'ailleurs en ce moment j'ai même plus envie de jouer...

*3615 off*
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Cladall » 17 Sep 2012, 14:11

Et voilà ma dernière acquisition de platine revient à...inFamous 2 ! Un Platine au final, très simple à avoir. Seulement un trophée nous embête un peu si on passe pas son temps à gagner de l'expérience et il faut vraiment aimer le jeu pour le recommencer 2 fois (en bon et en méchant).
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 17 Sep 2012, 15:59

Je dirais que c'est un platine agreable à avoirs, moi ici mes derniers platines obtenus ces 2 derniers mois sont Sleeping Dogs, Naruto shippuden ultimate ninja storm generations et... Je crois que c'est tous, mais bientot ajouter TTT2 et Mortal Kombat dans se courant de mois x) (enfin... Ca fait 6mois que je dit ca pour Mortal Kombat... Mais cette fois-ci je vais vraiment le faire... lol)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 20 Sep 2012, 20:22

Et hop encore un platine pour la route, ça va faire mon 16ème Platine. Cette fois-ci, c'est Fallout New Vegas qui y est passé depuis le temps que je le faisais...Il a fini par céder !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Mikou » 28 Sep 2012, 02:42

et une platine de plus sa me fait 26 avec Darksiders 1 fini a 100%
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par Cladall » 21 Oct 2012, 23:07

Et ben en 2 semaines j'ai eu 3 Platines : Prince of Persia l'âme du guerrier HD, Prince of Persia les deux royaumes HD et Star Wars le pouvoir de la force II. Ce qui monte mon compteur à 19.

Ah et j'ai fait un 100% no platine sur Sonic CD.

Prochain platine : ICO HD, Silent Hill 3 HD, Heavy Rain ou bien je me refais les Back to the Future pour avoir le 100% OU Scott Pilgrim vs The world....

Vos avis ?fou
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 04 Nov 2012, 15:02

Aucune difficulité pour se genre de jeu cladall :p essaye Mortal Kombat x) lol perso je coince au 10 000 litres de sang pour chaque perso et les 100 fatality (ca me gonfle... Mais en meme temps ca m'emmerde parcequ'il n'y as plus que ca a faire et ca me fait un 19eme platine... Et il faudrait que je fasse Dead Space Extraction mais battre les records est vraiment une galere je trouve...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 04 Nov 2012, 15:26

Mortal Kombat fait parti de ces platines que je ne ferais sans doute jamais parce que je les trouve trop chronophages et ne représentent juste un challenge que par le temps qu'il faut pour les réaliser.

Pareil pour Mortal Kombat vs DC Universe, trop chiant de maitriser tous les personnages avec toutes leurs attaques. Ou même tout ce qui est "faire X parties en ligne". J'y adhère pas.

En général c'est pareil pour tous les jeux de combats, j'arrive pas à avoir le platine parce que je suis trop mauvais ou que j'ai pas envie de passer des heures à rager en ligne contre des mecs qui savent mieux que moi et qui vont me spammer de leur meilleur attaque. Et donc impossibilité de faire le trophée sans l'aide d'un ami qui va laisser faire le trophée. Donc aucun mérite.

Par contre, je suis tombé sur le trophées de PS All Stars...Et comment dire....Je suis vachement déçu. Trop simple, aucun challenge. J'ai quasiment tout fait durant la bêta ce qui était possible : http://www.ps3thc.fr/playstation-all-stars-battle-royale/trophee-liste-t17616.html
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 04 Nov 2012, 18:44

le paltine SH3HD est (trop) simple a avoir! comme celui sur SH downpour!
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par DarkOuw » 05 Nov 2012, 18:32

En effet les trophee de ps all-stars sont simple. Ayant les platines de tous les Tekken, celui-ci ne me posera vraiment aucun probleme. (pour mk y a moyen d'avoirs les trophées facilement et sans aide mais faut etre un minimum doué... Mais si comme moi tu fais les 9 combats et qu'au 10eme tu tombe sur un reptile qui se fou en bout dmap et te spam avec ces putains de boule ou meme un Noob qui spam ces ombres dans un coin dmap ca degoute mais bon... Y a des moyens de "punir" ca avec certaines attaques. Perso je joue avec Scorpion je gere bien et est plutot simple (dommage) a controlé. Je precise cependant que je le prends car c'est mon perso preferer pas par facilité comme tous le monde pourrait le croire x) De plus les gens parle de Scorpion mais le persos le plus "cheaté" et simple a mettre en combat est Kitana. Elle a des sales combo et spam qui permettent au "noob" de se genre de jeu de vite gagner des combats. De plus pour le mode roi de la colline ca tu fais des matchs avec des amis de confiance non spammer et tu arrives "vite" au points voulus ^^

A propos (pour changer de sujet de jeu) j'ai commandé Doom 3 bfg edition, je compte bien le platiné (ahhhh, ca va me rapeller des souvenirs d'enfance quand je jouait au tout premier sur l'ordi de mon couz'... huhu)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 05 Nov 2012, 18:42

Aaah Doom 3 BFG Edition, j'ai déjà toutes les versions de Doom sur PC, mais cette édition me tentera bien sur PS3. Par contre, j'ai vu les trophées et ils sont vraiment avares en terme de trophées argent et or...C'est limite s'ils en avaient rien à carrer et qu'ils ont tout mis en bronze sauf un au pif en or et voilà.

Sinon, j'ai fini récemment AMY à 100%, pas bien difficile si tu le commences en difficile.
Et maintenant, je me fais le 100% de inFamous Festival of Blood, rien de bien difficile non plus. Juste un petit peu de temps pour récupérer toutes les urnes cachées sur la map. C'est sympa et c'est pas trop lourd à la longue pour devenir chiant. Donc j'aime bien mais ça se finit toujours trop vite pour moi x)

Et pour les jeux de combats, même avec des techniques je m'énerve trop, je suis pas assez réactif pour les jeux de combats xD Ou parce que les joueurs ne sont pas assez fairplay pour les réussir.

Par exemple, pour Marvel vs Capcom 3, j'ai quasiment tous les trophées à part 2 3 que je dois faire en solo (dont maitriser tous les personnages, que je hais au plus haut point). Mais 2 trophées me causent soucis. Celui qui demande d'affronter TOUS les personnages du jeu en ennemi. Impossible car une majorité spamment toujours Ryu et Iron man. Et l'autre, bah faut atteindre le plus haut rang ou l'affronter. Chose aussi quasi impossible car trop longue pour moi :/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 05 Nov 2012, 19:04

Je te comprends capcom en jeu de combat meme moi j'ai abandonner (SFxTK pour ne citer que lui...) Pour les trophées de doom j'ai regarder et en effet c'est tres avard en trophé... Mais c'est trop bien pour dire de passer a coter, je l'ai commander pour 32,90€ (quand on voit qu'il a 40 voirs 60 dans certains endroits... J'ai sauter dessus... Si tes pas trop loin de la Belgique ou que tu compte y faire un tour dans les 2 semaines, voila l'endroit ou je les commandes parfois : Dreamland

Tu va dans ps3 et tu verras tous les jeux dispo, tu commande tu choisis un point d'enlevement gratuit (en BE) et hop ^^.

Y a meme ps all stars moins cher qu'ailleurs!!

Edit de Millelunes: J'ai supprimé les liens de ton post car c'etait hors charte. J'ai quand meme laisser le nom du site pour les intéressés.

Si tu veux refaire ça évite de mettre des liens et contacte directement  les intéréssés ^^.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 05 Nov 2012, 19:27

Ben sûr que je passerai pas à côté des trophées de Doom 3 BFG Edition, c'est toujours un plaisir de jouer à Doom 3, encore plus pour moi si y a des trophées à la clé...Mais disons que pour le moment, vu que je connais le jeu, je vais quand même m'en passer pour l'instant :3 (Et surtout que j'ai pas un rond...Bon assez pour PS All Stars mais c'est tout ! xD)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 07 Nov 2012, 19:53

oki desolee millelunes. Oui ne passe pas a coter je l'ai recus aujourd'hui moi (doom 3) mais je veux finir de platiner Dead Space Extraction (qui est le dernier de la serie qui me reste a finir... Excepter la version "bd" du jeu...). Et apres je me mettrais à Doom 3 (et encore car demain normalement je recois la VF de dead space 1 que j'ai eu en anglais... deja platiner mais je veux le faire en FR absolument histoire de bien tous comprendre... Car meme si je suis doué en anglais je m'en sortirais quand meme mieux en fr...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par jimbossega » 08 Nov 2012, 22:48

J'aime bien cette rubrique mais j'avoue qu'il y a des trophées juste infaisables.

Ex : GT5. Très bon jeu de course, complet (peu être un peu trop) mais franchement le trophée des permis déjà est chaud (voire très chaud) et la plupart du jeu DOIT se faire avec volant.

Sinon je n'ai pas de platine encore mais franchement regardez les jeux que j'ai:

- Disgaea 3 (vive les trophées de fou)
- FFXIII 50% en cours mais les trophées là encore sont BIEN BIEN chauds
- Et puis j'ai FFXIII-2 que je suis en train d'essayer de platiner. Il me paraît déjà plus simple à faire!!

Voila!

Sinon, je trouve que rajouter des trophées, c'est pas mal pour le replay value, et pour se défoncer sur un jeu. Le fait de rajouter du online (perso je suis une grosse truffe online sur tout mes jeux) prouve que les développeurs veulent lancer un GROS challenge aux joueurs.
jimbossega
Newcomer

Message(s) : 56

Message par Cladall » 25 Nov 2012, 18:48

Bon comme je m'y attendais, le platine de Playstation All Stars Battle Royale est VRAIMENT easy. Là je suis actuellement à 98% des trophées. Il me manque juste à me battre contre un ami en versus. Mais comme je n'ai aucun ami qui a le jeu... :foreveralone:

Bref, les seuls qui peuvent réellement poser problèmes c'est "faire un combo de 50 points en entrainement", faire un combo de 70 points en entrainement", "terminer un match en ligne sans mourir" (mais bon ça, on peut même le perdre mais c'est toujours mieux de l'obtenir en plus d'une victoire en ligne) et "faire 3 kills en un super de niveau 1" (mais ça suffit de trouver le bon personnage genre...Raiden ! Lol). Après le reste c'est vraiment facile.

Le truc c'est que les vrais défis du jeu ne sont pas représentés en trophées. Ce sont les objectifs qu'il y a ingame. Comme par exemple, finir plusieurs saisons (qui s'étalent sur 2 semaines) avec différentes ceintures (comme au judo). Et certaines c'est vraiment dur de les garder ou de les obtenir.

Bref un platine facile mais le vrai challenge est dans le jeu en lui-même et non pas dans les trophées.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 19:18

cherche pas quelqu'un qui a le jeu , invite un amis et metter vous sur la gueule avec le jeu ! comme ça t'aura ton trophée ( dans le jeu hein ! pas la tête de ton pote sur un pic !)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 25 Nov 2012, 19:20

Na mais le trophée c'est "affronter un joueur humain en mode versus EN LIGNE". Sinon, t'inquiètes que je l'aurai depuis longtemps le platine. Je suis ceinture verte en 2vs2 avec ma sœur en ligne.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 19:27

ha ouais merde , sinon demande aux membre qui on le jeu !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par DarkOuw » 26 Nov 2012, 20:38

Je l'ai cette semaine ^^ avant le 31 si ca peut te "rassurer" x) Je peux aller le chercher demain mais j'attends d'avoirs toucher. Et comme j'attends d'autres commande qui arrives le 29 dans mon point de vente, j'irais surement le chercher en meme temps (ou le lendemain ou sur-lendemain en fonction de la vitesse d'arriver dma paye :noel: ) Tu aura donc ton platine avant la fin du mois =)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 26 Nov 2012, 20:45

Okay, cool merci /o/
Ce sera mon 20ème platine ! Ouh yeah !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents