- Enregistrement - ?

Les chasseurs de Trophées/Succés

Pour tous les gamers new gen !

Re: Les chasseurs de Trophées/Succés

Message par remi555 » 06 Juil 2012, 18:10

J'ai eu tous les succès sur Ninja Storm 2, en même temps ils sont très faciles ^^
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Message par Lloynd » 06 Juil 2012, 19:22

J'ai aucun trophée platine ou equivalent.

S'il y a un mode multi je sais déja que je les aurais pas xD

Je dois pas être assez acharnée...
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par Cladall » 06 Juil 2012, 19:26

Lloynd a déclaré
J'ai aucun trophée platine ou equivalent.

S'il y a un mode multi je sais déja que je les aurais pas xD

Je dois pas être assez acharnée...

Tout mes platines sont des jeux solos...Dès qu'il y a du mode multi t'as droit à une multitude de trophées chronophages qui servent à rien à part dire "Bravo tu as atteint le niveau max" ou bien des trucs improbable "faire un kill en essayant 2 doigts de pied dans le nez pendant qu'une personne en a 3 et celle qui meurt 4". :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Lloynd » 06 Juil 2012, 19:34

Cladall a déclaré

Tout mes platines sont des jeux solos...Dès qu'il y a du mode multi t'as droit à une multitude de trophées chronophages qui servent à rien à part dire "Bravo tu as atteint le niveau max" ou bien des trucs improbable "faire un kill en essayant 2 doigts de pied dans le nez pendant qu'une personne en a 3 et celle qui meurt 4". :p

C'est exactement ca, et c'est d'autant plus vrais pour les jeux multi qui ne sont pas de la coop...

Je me souviens surtout d'un jeux de course ou il fallait finir la course en 1er et en marche arrière.

J'ai essayé mais quel que soit mon avance je passais de 1ere a derniere dans la manoeuvre...

Mais bon, ceux qui ont des platine c'est la classe quand même :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message par RyoS. » 06 Juil 2012, 19:43

Lloynd a déclaré

Je me souviens surtout d'un jeux de course ou il fallait finir la course en 1er et en marche arrière.

J'ai essayé mais quel que soit mon avance je passais de 1ere a derniere dans la manoeuvre...

Mais bon, ceux qui ont des platine c'est la classe quand même :p

Oui c'est dans sonic and sega all-star racing ce trophée ^^
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 635

Message par Lloynd » 06 Juil 2012, 19:46

@Ryo, exact maintenant que tu le dis! Ton avance disparais trop vite dans ce jeu ^^

Tu l'as eu toi?
Lloynd
Enfant de Juron

Message par RyoS. » 06 Juil 2012, 19:52

Lloynd a déclaré
@Ryo, exact maintenant que tu le dis! Ton avance disparais trop vite dans ce jeu ^^

Tu l'as eu toi?

Non ce trophée je ne l'ai pas eu.

Quand j'ai vu ce trophée j'ai fait oulàà déjà que j'ai jamais un tour d'avance et que l'ia me colle au c.. donc c'est très chaud à obtenir. ^^
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.

Message(s) : 635

Message par Mikou » 13 Juil 2012, 14:35

et un de plus sa fait 25 (saint seiya bataille du sanctuaire) il etait facile celui la si besoin du conseil demander (dans la liste des jeu terminer)canard-man

Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par DarkOuw » 29 Juil 2012, 03:44

Chasseur de trophées PS3 ME VOILAAAAAA

hum hum...

Juste pour dire je suis niveaux 13 avec je sais plus combien de %

J'ai (si je me trompes pas) 15 platines et j'en suis bien bien fier car pour moi ca permets d'allonger la durée de vie du jeu

Les trophées dont je suis le plus fier sont : FF13 et 13-2, InFamous 1 et 2, Black Ops, Dead Space 1 et 2, RE5, Dead Nation et prochainement Mortal Kombat (me manque plus que les 24h avec tous les perso, mais c'est un trophée qui me gave, mais bon ca fait tache alors je vais le faire... Mais pour moi c'est comme-ci j'etais déjà platines MK T_T)

Apres j'ai d'autres platines mais je les trouves moins importants (comme Tekken 6 par exemple ou TTT1...) Perso ceux qui veulent faire de la chasse au trophée (enfin selon mes envies... Parceque defois j'ai pas envie de jouer à aucun jeux meme si je fou rien...).

Cependant j'en profites pour faire une annonce, Black Ops 2 sort bientot et j'aurais aimé etre BO 100% avant sa sortie (oui il me manque plus que "soirée pyjama cryogénique". En gros le secret de Moon) mais je trouves PERSONNES pour le faire O_O je cherche donc 3 personnes pour le secret de moon (je previens je ne fais plus le secret Shangri-la il ma trop gaver... Je suis bien content de l'avoirs ENFIN finis d'ailleurs).
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Antho82 » 01 Août 2012, 02:02

Je n'ai jamais eu de trophée platine car je trouve que c'est très compliqué pour les avoirs.

Le seul jeux ou ils me manqué pas beaucoup de trophées était batman arkham asylum (mais je les revendu et je ne regrette pas l'avoir fait même si il a eu une bonne note).

Le jeu sur PS3 que j'ai acheté récemment sa été Dragon Ball Raging Blast 2 (très bon choix que je conseille a tous).

Par contre n'acheté pas Dragon Ball Z ultimate tankeichie car se n'est pas des combats comme on le crois, c'est du hasard, tout le long du combat c'est une animation puis vous choisisse des touches que l'on vous demande de choisir et suivant la touche sur laquelle vous aurez appuyé vous serais gagant ou perdant. (hors sujet je pars gifcanard)

Le jeu que je regrette qu'il n'y est pas de trophées et le jeux Siren Blood Curse.

Sinon j'aime beaucoup les trophées ou les succés je trouve que sa donne une autre raisons de jouer aux jeux videos, c'est un peux comme les jeux de plate forme de la playstations.

Crash avec les cristaux, les gemmes et les reliques.

Spyro ou il fallait récupérer les joyaux, liberer les dragons, récuperer les oeufs.

Je continue a récupérer les trophées du dernier mortal kombat qui est un très bon jeux de combat que je conseille a beaucoup de gens qui aime les combats violent.
Antho82
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Mikou » 01 Août 2012, 10:24

@Antho82: si tu veux 3 platine facile a avoir je te conseil la trilogie de sly cooper
Mikou
Accro à la...au riz

Message par Antho82 » 01 Août 2012, 11:31

Mikou a déclaré
@Antho82: si tu veux 3 platine facile a avoir je te conseil la trilogie de sly cooper

Merci beaucoup pour le conseil.

Celui que je conseille aussi et il y a pas plus facile c'est le Ape Escape sur PS3 avec la move.

Il y a 5 trophées pour avoir le trophées platine.
Antho82
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Mikou » 01 Août 2012, 19:31

@Antho82: merci du conseil
Mikou
Accro à la...au riz

Message par Vaultage » 01 Août 2012, 19:56

J'ai atteint récemment mon 17eme platine.

4 en 3 jours, si c'est pas une belle frappe qu'on me le dise ! :p
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Mikou » 01 Août 2012, 20:32

@HeLoXz: ses sur quel jeu?
Mikou
Accro à la...au riz

Message par Cladall » 02 Août 2012, 22:45

Et voilà, je viens de récupérer le platine de Splatterhouse qui vient de me faire atteindre le niveau 14 ! Ouh Yeah ! /o/
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Aioros » 02 Août 2012, 22:48

je trouve que certains trophées/succes sont abusés et sont juste la pour gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu... Sans ca, certains ne reviendrait jamais sur un jeu. J'ai entendu dire qu'un japonais est arrivé au niveau 50 et Sony a augmenté le seuil, pour lui, au niveau 55...
Aioros

Message(s) : 599

Message par Cladall » 02 Août 2012, 23:12

Bwarf, ça l'augmente pas forcément des masses. Et puis faut pas croire hein, les trophées/succès, s'ils sont trop saoulant à faire ou trop chronophage, les gens sont pas idiots. Si ça leur plait pas, ils font pas. ^^

Perso, je crois que je l'ai déjà dit mais niveau trophées/succès, mes préférés restent ceux qui sont des Easter Eggs qui, si bien employé, permettent de te donner un indice sur où chercher ce bonus caché. Par contre, j'ai horreur de ceux qui consistent à simplement "finis le premier chapitre ", "finis le second chapitre"...Comme si justement, c'était un exploit de finir chaque passage du jeu. Autant se limiter aux boss et à la fin du jeu.

Après, c'est en rapport aux développeurs, ceux que je déteste te montrent que les dév s'en foutaient et voulaient juste faire le jeu. Alors que les autres, ceux que j'aime montrent que les dév voulaient un peu s'amuser avec. Ou même des fois, certains te débloquent carrément des choses ingames.

Par exemple, les trophées de Eat Lead sont simples. Mais ils sont tellement bourrés d'humour que c'est fun de les débloquer.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que forcément tous les trophées/succès sont simplement là pour grossir la durée de vie d'un jeu, ce n'est qu'un mythe. ;)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par DarkOuw » 03 Août 2012, 00:05

Moi j'ai pas encore eu de trophée comique... Sauf si tu comptes le trophée du Pampa dans FF13 ^^"

@HeloXz : je te dirais que c'est un beau coup en fonction des jeux que tu me diras lol.

@Aioros : Par exemple Mortal Kombat qui est pénible avec son trophée Je suis un dieu du Kung-Fu (24h avec chaque perso, 100 Fatalities, 100 Victoires, 150 X-Ray et 10 000 litres de sang PAR PERSO!!! Grrrrr ils auraient pu l'oublier celui-la...) Mais étant un fan et que j'ai fais un paris que je le platinerais (les autres trophées de toute facon sont fun à avoirs... Donc ca ne ma pas trop deranger) je compte bien le platiner avant Septembre!!! (heureusement ca touche à sa fin, car ma PS3 la elle en peut plus je pense...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Aioros » 03 Août 2012, 08:38

j'ai regardé les trophées/succes de Max Payne 3, y a des trophées c'est la folie... je plains ceux qui vont les faire pour tous les obtenir. En passant, pour les joueurs sur ps3, qui veulent "platiner", le site ps3thc.fr est tres bien. En general, les jeux Rockstar c'est pas evident, surtout quand on te demande en multi, de battre un developpeur... Encore faut il qu'il y joue toujours au jeu...
Aioros

Message par Mikou » 03 Août 2012, 10:34

Cladall a déclaré
Et voilà, je viens de récupérer le platine de Splatterhouse qui vient de me faire atteindre le niveau 14 ! Ouh Yeah ! /o/

ta du courage se jeu ma gonfler (j'ai fais un effort pour les photo hehe)
Mikou
Accro à la...au riz

Message par Cladall » 03 Août 2012, 12:53

@Aioros : Ce succès est présent sur tous les jeux Rockstar. Mais il oublie toujours de préciser un truc... C'est que toute personne ayant le succès/trophée, si tu la tues, te donne aussi le succès/trophée. Donc, ce n'est pas un problème et comme son nom l'indique, c'est le "Virus Rockstar" si je ne m'abuse.
Et oui ce site est très utile avec leur guide et estimation des durées de chaque platine : http://www.ps3thc.fr/?sid=03041a0585c97ee3ad9e989ee844a551

@Mikou : Moi je sais être patient, c'est une vertu pour ce genre de chose...:p Mais bon, perso j'ai aimé Splatterhouse donc ça m'a pas gêné :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Aioros » 03 Août 2012, 16:25

je savais pas pour ce trophée vraiment made in Rockstar. Et ce site est realisé par des passionné(e)s et parfois j'hallucine quand je vois leur niveau, je me demande parfois s'ils ne passent pas a coté du jeu.
Aioros

Message par Vaultage » 05 Août 2012, 15:46

Bon allez j'attaque Dead space 2.juron
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Cladall » 05 Août 2012, 15:48

T'es pas sérieux ? Avec le mode Hardcore et tout ? Finir le jeu en 3 sauvegardes sans checkpoint ? T'es sûr d'y arriver ? :D
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents