- Enregistrement - ?

professeur layton

Pour tous les gamers new gen !

professeur layton

Message par pierre-antoine » 25 Juil 2014, 21:59

Que pensez-vous de la série des professeur layton sur nitendo ds? Est-ce un bon jeu ou un mauvais camouflé par ses énigmes difficiles et ses beaux graphismes ?

[Lumen : je déplace]
pierre-antoine
Newcomer

Message(s) : 1

Re: professeur layton

Message par inter » 01 Juil 2015, 18:39

C'est principalement axé enigme y a pas vraiment de "jeux" a proprement dis.

Moi j'aime beaucoup ca permet de garder l'esprit vif par contre je trouve que ca a tendance a se "répéter" d'un jeux a l'autre, y a un manque de renouvellement niveau énigme.
inter
Newcomer

Message(s) : 9

Message par openzebox » 01 Juil 2015, 19:03

pierre-antoine a écrit :Est-ce un bon jeu ou un mauvais camouflé par ses énigmes difficiles et ses beaux graphismes ?
Layton est un jeu qui consiste à résoudre une succession d'énigmes, du coup la réponse à ta question c'est "ça dépend"...
Vu la tournure de ta phrase, j'ai l'impression que tu recherches un jeu d'aventure (Action-aventure? Point & click?) avec une faible part d'énigmes tordues, et tu risques d'être déçu dans ce cas.
Par contre, si tu cherches une série de jeux de réflexion centrée sur la résolution d'énigmes à la difficulté croissante, fonce. :pouce:
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par nathaniel22 » 10 Nov 2015, 17:56

j'ai joué au professeur layton sur la DS, que dire, ce jeu est tout simplement magnifique, la difficulté des enigmes est bien dosé, l'histoire est prenante, je te le conseille

________________________________________________________________________________________________
galaxy s5 prix galaxy note 3
nathaniel22
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Jeux vidéo récents