- Enregistrement - ?

[PC/Xbox/GameCube/PS2] Beyond Good And Evil

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PC/Xbox/GameCube/PS2] Beyond Good And Evil

Message par joffy » 24 Fév 2013, 23:35

2435, planète Hillys, Système 4. Les extra-terrestres DomZ attaquent la planète et enlèvent des centaines de personnes. Les sections Alpha, sous les ordres du général Kehck, protègent la population et leur pouvoir ne cesse d'augmenter au détriment des autorités civiles tant et si bien qu'Hillys prend de jour en jour des allures de dictature militaire.

Un mystérieux groupe de résistants, le réseau IRIS, se met en place et combat la propagande du nouveau pouvoir. Et si les sections Alpha n'étaient pas là pour protéger la population ? Jade, reporter indépendante, se trouve au milieu de ce combat et devra prendre position.

Jeux splendide sortit sur Gamecube, PC, Xbox, PlayStation2, PlayStation Network, Xbox Live Arcade ne  vous décevras pas !

joffy
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Cladall » 24 Fév 2013, 23:48

Et ben 3 topics que je lis que tu as crée et c'est pas fameux...:/
Un petit peu de travail de rédaction serait le bienvenue pour présenter le jeu. Tu pourrais expliquer l'histoire, détaillé TOUTES les plateformes sur lesquelles il est sorti... Que ce soit un peu plus convivial tout de même. (On dirait presque un tweet et non pas un message sur un forum)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par src386 » 25 Fév 2013, 21:59

J'adore ce jeu, je suis toujours déçu qu'il n'ait pas rencontré un succès suffisant pour bénéficier d'une suite :(

J'y ai joué sur PC puis sur Wii (émulation gamecube). Je me rappelle particulièrement des courses en aéroglisseur qui sont fun !
src386
Newcomer

Message(s) : 48

Message par syfa » 25 Fév 2013, 22:14

si je me souvient normalement il y a une suite de prévus sauf qu'on ne connait pas la date de sortie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Good_%26_Evil_2

et une petite vidéo:  http://www.jeuxvideo.fr/jeux/beyond-good-evil-2/video/#ixzz2LwlQM42d
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Message par src386 » 25 Fév 2013, 22:37

Oui mais la suite on en entend parler depuis 2007 ou 2008... puis finalement c'est un remake HD (hahaha) qu'ils ont pondu. Et bien sûr HD ça veut pas dire que les graphismes ont été retravaillés, ça veut juste dire que ça a été porté sur les consoles modernes et que ça tourne en 1280x720. L'arnaque donc.

Tout ça pour dire que le 2 je l'attends...
src386
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 25 Fév 2013, 22:46

je vois pas en quoi c'est de l'arnaque , et c'est pas en 720 mais en 1080 , effectivement c'est juste un rehaussement et un portage du jeu de base , mais qui s'en plaindra franchement d'avoir un jeu pareil sur PS3 ou Xbox360 ?
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par src386 » 26 Fév 2013, 21:00

fullmetalgoku a déclaré
je vois pas en quoi c'est de l'arnaque , et c'est pas en 720 mais en 1080 , effectivement c'est juste un rehaussement et un portage du jeu de base , mais qui s'en plaindra franchement d'avoir un jeu pareil sur PS3 ou Xbox360 ?

Parce que nous on attend une suite et pas un remake à la sauce StarWars ancienne trilogie ou Half Life Source. On sent bien que l'éditeur a sorti cette version pour sonder l'intérêt du public, voir si ça vaut le coup d'investir de l'argent dans le 2.

Et en dehors de cela c'était déjà jouable en "HD" sur la version PC depuis toujours.
src386
Newcomer

Retour vers Jeux vidéo récents