- Enregistrement - ?

[PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par yokubo » 17 Juin 2015, 23:28

"ultra violence" est un type de classification que je n'ai pas inventé ( je croit que cela vient de la presse spécialisé) mais force est de dire que en tout cas toutes les séries classé dedans je ne pense pas en aimé une seul!
Je trouve cela trop " bête et bourrin" et tu m'excuseras mais je trouve le scenario bien mince pour berserk!
je n'ai rien contre la "violence" si ce n'est pas le " moteur" de la série par exemple si je n'aimer pas les coté un peu violent/malsain je n'aimerai pas higurashi justement disons juste que quand il n'y as que ça je trouve cela fade de plus je n'aime surement aucun personnage de la série et certainement pas le personnage principale que je qualifierai (sarcastiquement) de "moi grosse épée donc moi intelligent et moi te montrer intelligence de moi avec grands moulinets" !

Pour les salons de jeux vidéo en général je " n'attend" rien car tu peut avoir aimer une série et que le suivant soit mauvais!
Si je devais dire un jeux qu'il m'intéresserai de voir ce qu'ils en ferons ( mais que je n'attend pas, genre " je le veut je le veut" alors que le produit finit n'est pas " finit" ( justement) et que dans des salons il ne montre ( ou ne disent) que ce qui les arrange pour provoquer un engouement) c'est pour shenmu 3. je n'attend pas ME4 le moins du monde ( je pense même que si ils le sortait je ne le prendrai surement pas en " neuf" et attendrai surement que le prix ai énormément baisser avant de le tester) je n'ai même pas acheter the witcher 3 la série a fait des vagues oui mais j'était loin de l'endroit ou elles était le plus forte... moi c'est a peine des vaguelettes!
Avatar de l’utilisateur
yokubo
Newcomer
 
Message(s) : 53
Inscription : 20 Mai 2015, 08:43

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par fullmetalgoku » 18 Juin 2015, 10:00

yokubo a écrit :Je trouve cela trop " bête et bourrin" et tu m'excuseras mais je trouve le scenario bien mince pour berserk!


Ben ben sérieux -_- TU prouves en 1 ligne que tu ne l'as jamais ouvert une seule fois -_- ...D'ou tu tires cette conclusion ?
yokubo a écrit :je n'ai rien contre la "violence" si ce n'est pas le " moteur" de la série par exemple si je n'aimer pas les coté un peu violent/malsain je n'aimerai pas higurashi justement disons juste que quand il n'y as que ça je trouve cela fade de plus je n'aime surement aucun personnage de la série et certainement pas le personnage principale que je qualifierai (sarcastiquement) de "moi grosse épée donc moi intelligent et moi te montrer intelligence de moi avec grands moulinets" !


Putain mais c'est pas le but de la série (avoue que tu ne l'as jamais lu ) ...; Là franchement tu m'énerves, Tu N'AS jamais lu le manga, (ou alors quoi ? le tome 1 ? ) va lire la série avant de raconter des conneries, non là ça gonfle ... J'ai pas dis que tes mangas étaient bete et sans scénario, je les pas là donc je peu pas juger !!!! J'ai juste émis une critique sur le desing qui me rebutais, le reste je sais pas !!! Et a moins que c'est de la très mauvaise fos de ta pars, tu n'as pas lu Berserk (c'est obligé ) pour fédéré de telle conneries (oui je suis virulent, mais c'est justifié ) Les gens qui racontent des conneries sur des trucs qu'ils connaissent m’énerve au plus au point, quand on connait pas u sujet ou qu'on le maitrise pas, ben on dit rien !
Ralalalala
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
Avatar de l’utilisateur
fullmetalgoku
Salami sacré
 
Message(s) : 7048
Inscription : 22 Juin 2012, 13:26
Localisation : tout près de l'Enfer

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par yokubo » 18 Juin 2015, 21:28

fullmetalgoku a écrit :Ben ben sérieux -_- TU prouves en 1 ligne que tu ne l'as jamais ouvert une seule fois -_- ...D'ou tu tires cette conclusion ?


Spoiler :
j'ai vue l'animé en totalité et lue les mangas environ jusqu'as peu après qu'il retrouve sa "copine" qui si je me souvient bien a perdu la mémoire (ou la tête)! et certes il n'as pas eu une vie facile mais je n'aime pas sa " façon" de ce comporter ( même si c'est lié a son père adoptif bien sur je le conçois) !

donc ton " pas lu berserk" le plus exacte serai de dire " pas pu lire la total" certes je ne sais toujours pas ce que sont " vraiment" ces espèces d'œuf qu'utilise l'ancien amis du héro ( grifin je croit c'est loin) pour ce transformé en " demon" ( pas sur qu'il soit vraiment un démon ou quelque chose d'autre(toujours pareil cela fait un moment que j'ai tester ma memoire n'est pas parfaite)) mais quand on apprécie pas on apprécie pas!
je ne "critique" ( et la ce n'était pas une critique mais ma façon de voir une série) donc non je ne parle pas sans connaître ou l'avoir lu j'ai certainement moins lu " loin" la série que toi mais l'anime ( qui est le passé) je l'ai vu en entier et j'ai lu quelques volumes ( je ne sais plus combien par contre car cela date)!
Ironiquement le personnage que j'ai preferé etait certainement le plus simplet ( je pense) une espece de geant ( avec une hache je croit) mais tres honorable (pipin ou pinpin un nom du genre je croit!)
Ensuite dans le passage " apres" la transformation de leur ancien chef ( grifin un nom du genre) j'ai assez aprecié la noble ( je ne sais plus si elle est noble ou pretresse un truc du genre) plutôt... special... mais force est de dire que je n'aprecie pas beaucoup de personnage et surtout le personnage principale (guts) et cela même si je comprend que un gars nait d'une pendue (si mes souvenirs sont bon) et qui as etait elevé dans la guerre et subit un grand nombre de trahison ( je croit que son " pere adoptif" essaye de le tuer si je me souvient bien et ensuite il est trahie par son " meilleur amis") ce laisse emporté par la rage mais même si je le comprend je ne l'aprecie pas! le scenario la ou je m'en suite arretté laisser certe pas mal de questions mais la façon dont est monté la serie me deplait et je la trouve trop acces violence et pas assez acces scenario ( en bref c'est une serie ou on vois avant tout la violence et le scenar reste dans le fond je préfère de tres loin le contraire)!
Si je devait dire ce que je resent quand je vois le hero c'est simplement un combat de chiens de la brutalité et rien d'autre ( c'est un ressenti )!

Franchement je pense que tu réagis comme cela car je donne mon avis et qu'il est assez tranché sur une serie qui est une de tes preférés! Tu as parfaitement le droit de l'aimer ou l'adorer mais j'ai tout autant le droit de la detester et de ne lui trouver aucun interret! tu pourrais critiquer higurashi certe je ne comprendrai pas ce que l'on ne peu pas aimer dedans mais j'accepterai ceci c'est pareil pour les jeux video et même mass effect!
On rentre entièrement dans le même cadre on as des " prioritées" dans nos gouts qui sont juste completement diferente!!!
Avatar de l’utilisateur
yokubo
Newcomer
 
Message(s) : 53
Inscription : 20 Mai 2015, 08:43

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2015, 11:58

Dan tout les cas tu as surtout donné l'impression de critiqué sans connaitre ... (ce que je supportes pas, sans arguments valable en plus ) Relis ce que tu as écris dessus pour comprendre ...
yokubo a écrit : ( en bref c'est une serie ou on vois avant tout la violence et le scenar reste dans le fond je préfère de tres loin le contraire)!


C'est marrant j'ai pus vu la meme chose ... Je pige pas

yokubo a écrit :
Franchement je pense que tu réagis comme cela car je donne mon avis et qu'il est assez tranché sur une serie qui est une de tes preférés!


Pas du tout, j'ai surtout ressenti beaucoup de mauvaise fois de ta part et un manque d'objectivité total ... Deja là, ta critique est un peut mieux construite, mais bon balancé qu'il y a aucun fond dans Berserk ou que c'est fade c'est soit de la mauvaise fois soit du trollage (parce que là ... ) D'autant plus que si Berserk a une certaine réputation ( et assez connu mine de rien ) c'est pas pour rien, si c'était qu'une béte série bourrine et gore, je doute que ça aurait eu autant de succès ( y a pas mal de trucs juste bourrin ) ça reviendrais a dire qu'Akira c'est qu'une série avec des racailles qui se battent contre les militaires et des mutants, c'est nulle ça manque de profondeur, idem pour Gunnm, c'est creux, c'est de la baston avec des cyborgs, l’héroïne est pas intéressante, sa coupe de cheveux ne me plais pas, et en plus la ville est sale et moche ... CVoilà c'est ce que j'appelle le manque d'objectivité, et c'est exactement ce genre de dialogue que tu tiens ...

yokubo a écrit :On rentre entièrement dans le même cadre on as des " prioritées" dans nos gouts qui sont juste completement diferente!!!


Non ! je vois surtout que tu n'as aucun sens critique sur différents sujets, tes critiques se font sur l’impulsion et sans recul et rien d'autres ( c'est assez agaçant ), tu n'es jamais objectif et te contente de "j'aime = C'est bien, J'aime pas c'est caca etc ... " Suffit de voir comment tu parles de Final Fantasy en générale ... Y a une différence entre dire qu'un truc est mauvais et ne pas aimé ( ce que tu mélanges )
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
Avatar de l’utilisateur
fullmetalgoku
Salami sacré
 
Message(s) : 7048
Inscription : 22 Juin 2012, 13:26
Localisation : tout près de l'Enfer

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par Cladall » 19 Juin 2015, 12:10

Bon aller, assez parler de Berserk sur le sujet de Mass Effect, on se re-concentre sur le vrai sujet ! :marteau:
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Avatar de l’utilisateur
Cladall
Bandicoot du bois joli
 
Message(s) : 8094
Inscription : 21 Mai 2012, 16:52
Localisation : Bretagne

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2015, 12:37

Au final j'ai toujours pas vu le trailer de MS Andromeda ! De ce que je sais on retrouvera l'exploration des planètes comme dans le 1 (en savonnette planante sur roulette ) De toute façon avec tout ce qu'il y a eu d'annoncés a lE3 (l’indécence total ) Je vais etre obligé de me choppé une PS4 ( et bien avant 2019/17 comme je l'avais prévu ) la bécane décolle enfin, et au final ne pas plus sortir les jeux prévu sur PS3 en plus de la 4 en occident ( DQ Heroes, Star Ocean 5 et cie ) est bénéfique a la PS4, de toute faon faut que je me bouge pour passé a la next gen' meme si j'étais pas chaud, mais entre Mass Effect Andromeda, Star Ocean 5, last gardian, FFVII, FFXV, FF Type 0, Bloodborne, Dark Souls 3 (dans mon top 3) Doom, Fallout 4 et Batman, je suis obligé de faire le saut sur cette gén, au final y aura bien des jeux pour moi dessus !! En plus de ce qui est deja dessus ( bas oui, Batman, Bloodborne ) Donc PS4 surement a Noel ... Ou Octobre ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
Avatar de l’utilisateur
fullmetalgoku
Salami sacré
 
Message(s) : 7048
Inscription : 22 Juin 2012, 13:26
Localisation : tout près de l'Enfer

Re: [PC/PS3/Xbox360] La série Mass Effect

Message par yokubo » 02 Juil 2015, 11:10

Je n'était pas venu depuis un moment ( question de travail).
Pour Icejedi qui disait que "andromeda changera peu être les choses" je l'espère aussi car en définitive la série a des grosse qualitées et c'est uniquement un point d'avis personnel sur le héro qui fait que j'ai moyennement ( voir pas) apprécié la série des ME!

j'avoue que vu l'avis que j'ai sur la " première" série je suis un peu mitigé et n'attend rien de andromeda et que donc je n'attend pas le jeux, je le ferai c'est sur quand il aura grandement baissé en prix et en occasion et si a ce moment la ce que je n'aimais pas dans la première série a était corrigé je serai agréablement surpris et PEU ETRE qu'il pourrais même devenir un jeux que je trouve personnellement " très bon" ( donc classement " moyen") mais il est vrai que ...disons que je n'en attend rien pour l'instant le jeux ne me motive absolument pas mais je serai stupide de ne pas tester c'est juste que dépensé pas mal d'argent pour un jeux neuf a sa sortie dont je n'ai pas aimer les précédents serai stupide! Donc occasion obligatoire!
Avatar de l’utilisateur
yokubo
Newcomer
 
Message(s) : 53
Inscription : 20 Mai 2015, 08:43

Précédent

Retour vers Jeux vidéo récents

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)