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[PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 12 Fév 2013, 19:13

ça m'étonnes pas ! j'ai teste le multi et c'est pas génial génial , mais j'ai testé même pas une heure !

disons que c'est un jeu pour fan (je suis un fanboy forcement j'ai bien aimé) et qui aurait mérité d’être plus travaillé , on nous avait promis une fonction "escouade" de 4 marines avec une spé différente entre chaque marines ( des classes différentes quoi) et une vrai coordination de l'équipe et tout le reste , mais rien de tout ça dans le produit final , on a juste du classique deja vu , le jeu est moche (je l'avais deja dis ) et ce finis assez vite en plus , mais bon faut relativiser , l'univers est la ainsi que la bande son (hors doublage fr qui sont catastrophique !) le coop est sympa ( on peut le faire a deux en splité voir a 4 en réseau ) mais rend le jeu plus facile qu'il ne l'ai déjà ... on passe quand meme un bon moment dessus si on est fan  d'Alien !

si on a pas de thune et qu'on veut etre sur de prendre un mega hit , autant attendre le mois prochain Bio Shock infinite par exemple , la on seras sur du résultat ! (private joke inside !)
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 10:37

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!

 

C'est la question que se pose Vidéogamer après avoir ressortie la démo jouable d'Alien Colonial Marine que Gears Box avait sortie il y a un an à la presse. Ils en ont profiter pour faire un comparatif avec le jeu final. Le résultat est des plus troublant, car si on sait qu'ne démo n'est pas représentatif du produit fini, c'est rarement dans un sens de dégradation.

 

http://youtu.be/6lGXDM3LGnk

 

En attendant JeuxVidéo.com, d'habitude plutot coulant niveau notation ait un constat sans appel, le résultat fait tout simplement honte a la franchise, que ce soit techniquement ou scénaristiquement.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par Cladall » 14 Fév 2013, 14:40

Le comparatif est quand même assez violent en effet...Celui qui m'a le plus marqué c'est quand le passage dans le tunnel de verre. On passe d'une belle fissure sur le verre avec du sang bien représenté à un mec qui se cogne bêtement et qui laisse une tache rouge....Wokay.

C'est pas mon genre de me moquer des jeux, généralement ça me rend triste qu'un jeu est mal reçu (surtout quand c'est des gars comme Gearbox)...Mais je me devais de vous montrer ce merveilleux GIF :

http://i.minus.com/i212wUcwcU0eE.gif
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 15:37

Cladall a déclaré .Mais je me devais de vous montrer ce merveilleux GIF :
http://i.minus.com/i212wUcwcU0eE.gif


J'adore

Le pire c'est que j'imagine le joeur qui devait un peu stressé en voyant un truc qui bouge avant de se rendre compte que ça cloche.

 

Mine de rien ça ferait un parfait "Haters Gonna Hate" laugh
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par Cladall » 14 Fév 2013, 16:48

Bon et bien il semblerait qu'on ait un élément de réponse au pourquoi du comment du mauvais traitement d'Aliens Colonials Marines : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063981-aliens-colonial-marines-le-developpement-chaotique.htm

Du coup, on ne sait plus trop qui blamer. Gearbox pour avoir trop de projets ? Sega pour avoir pousser Gearbox ? LA FOX qui valide le scénario incohérent ? Beaucoup d'éléments...
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 19:54

La bonne Nouvelle dans tout ça, c'est que Sega a décider de faire appel à un de ses studios (The créative assembly) pour le prochain jeu Aliens et qu'ils ne vont pas miser sur le FPS classique pour le coup.

 

http://uk.gamespy.com/articles/116/1167774p1.html

 

 

le chef de projet explique qu'il veut plus tendre vers le survival horror à la Dead Space que le jeu d'action pur.

 

 

Sinon pour colonial Marine, ont a appris de la part du scénariste sur twitter que les gros mot dans le jeu, ne sont pas de lui, ça a été rajouter par l'équipe prod sans raison.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par Cladall » 14 Fév 2013, 20:08

A croire que Gearbox en avait vraiment ras le bol de devoir s'occuper de ce jeu et qu'ils ont décidé de se saborder sur le projet... Pour justement ne plus s'en occuper.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par DarkOuw » 14 Fév 2013, 20:50

Ca serait une bonne chose de pondre un survival-horror d'alien, ca ferait du bien je crois (et peut-être qu'il détronneras les jeux tel que Silent Hill, RE premier du nom (enfin les 3premiers je dirais plus) Ou Dead Space (mais lui ca dépends de sa difficulté... Car c'est un jeu d'aventure en facile-normal...).
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 14 Fév 2013, 21:11

c'est vrai qu'un survival Alien ferait un grand bien !

bref j'avoue tombé des nues après ça ! Gearbox aurait mieux fait de le sortir 1 ans après en le faisant eux mêmes , mais bon comme on dit on peut pas faire 3 jeux en même temps !je viens de voir la comparaison entre demo et version final et je me demande bien ce qu'ils ont branlé , vu que c'était mieux , je me rappel aussi de la 1er présentation jouable du soft , on avait le droit a un passage qui n'est meme pas dans le jeu final ! et je ne parle pas des tofs du jeu de passage qui n'y sont pas ! je ne disais rien sur le scenar car darkown ne la pas encore fait , mais maintenant bon... autant le dire tout de suite c'est du bricolage ! le hic c'est que les 1er heures sont assez cohérentes , ça par en freeze style a la moitié ! l'ambiance reste corect c'est deja ça , bref je suis sur que si il n'avait pas été sous traité le jeu aurait été bien mieux ! enfin bon l’essentiel c'est que je me suis amusé avec , et pis testé le , il est pas si catastrophique que ça ( a 5/10 Euro il vaut le coup!) moi c'est juste le scenar qui m'a laissé sur ma faim .../

c'te aprem je me suis pris Doom 3 BFG sur PS3 et c'est la mega claque comparé a Aliens ! bon ok c'est pas la 1er fois que je joue a Doom3 vu que je l'ai sur PC , mais y a une telle différence comparé a Aliens CM ! le plus triste c'est que Doom 3 est sorti en 2004(bon ok le jeu est légérement retouché mais globalement il reste quasi identique) et Aliens en 2013 ...

ha oui et dire que le Aliens RPG d'obsidian a été annulé ...

 
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 22:21


fullmetalgoku a déclaré
c'est vrai qu'un survival Alien ferait un grand bien !

bref j'avoue tombé des nues après ça ! Gearbox aurait mieux fait de le sortir 1 ans après en le faisant eux mêmes , mais bon comme on dit on peut pas faire 3 jeux en même temps !je viens de voir la comparaison entre demo et version final et je me demande bien ce qu'ils ont branlé , vu que c'était mieux ,

 


ben apparement ils ont tout revu à la baisse pour facilité le portage et codage PS3, Non pas que la PS3 n'était pas capable de gérer, mais vu qu'ils avait rien fait sur cette version, c'était soit continuer et sortir la version PS3 plusieurs mois après, soit faire coimme ça et tout sortir en même temps. Mais bon ça n'excuse pas une telle régression.

 


autant le dire tout de suite c'est du bricolage ! le hic c'est que les 1er heures sont assez cohérentes , ça par en freeze style a la moitié !


 

Ah ça, apparement le jeu est bourré d'incohérence magestueuse par rapport à la saga.

 


fullmetalgoku a déclaré .
ha oui et dire que le Aliens RPG d'obsidian a été annulé ...

 


ouais enfin relativison, j'aime bien Obsidian, mais leur jeu sont généralement bourré de bug facheux qui peuvent nuir au plaisir de jeux. De plus je suis pas sur qu'un RPG soit adapté à Alien. Je suis pas sur que ce soit la plus grosse erreur de Sega à ce niveau, surtout quand on voit comment Obsidian avait géré Alpha Protocol.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par Kisdra » 14 Fév 2013, 22:34

Par contre, The Creative Assembly, pour un survival ? LE créneau de ce studio, c'est le RTS massif, et en plus ils ont la licence Warhammer fraîchement acquise par Sega à sublimer, donc perso je suis pas trop chaud pour ça. Ou alors qu'ils le filent à un autre studio.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 22:56

Kisdra a déclaré
Par contre, The Creative Assembly, pour un survival ? LE créneau de ce studio, c'est le RTS massif, et en plus ils ont la licence Warhammer fraîchement acquise par Sega à sublimer, donc perso je suis pas trop chaud pour ça. Ou alors qu'ils le filent à un autre studio.


Ben après d'après ce que j'ai compris, c'est juste 40 personne de l'équipe de base de The créative Assembly qui vont travaillé dessus, ils vont sans doute faire appel a d'autre programmeur plus spécialiser pour combler leur lacune.

 
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 14 Fév 2013, 23:13

moi ce qui me fait halluciner c'est qui en a pas un pour nous foutre un jeu Aliens correct ! donner la licence  a des vrai pro merde ! un Aliens version Id software ça fait rêver ...

moi ce que fait le plus chier dans CM enfin son scénario et ces incohérences c'est :[spoiler] le fait que Hicks est pas mort et qu'il a réussi a sortir d'hypersommeil parce que la Weyland est monter a bord du SULACO un peut avant d'arriver a Fury-161 (le monsieur est le dernier marines donc automatiquement il est réveillé en 1er mais pas les autres) donc pendant que Ripley fait la sieste lui il se kidnapper par la weyland (mais bien sur !) !quand on l’interroge pour savoir qui était a ça place dans le caisson , Hicks se contente de répondre que ça na pas d'importance de savoir qui c'est clown!ba si justement moi je veut savoir parce que la on touche le fond du n'importe quoi ! j'aurai aimer enfin une explication aussi pour le fameux coup de l'oeuf surprise dans Alien 3 dans les vestiaires du SULACO , y a autant de théorie sur le truc que d'étoiles dans le ciel et les devs auraient pus poussé plus par la que de nous pondre une histoire abracadabresque avec Hicks , surtout que l'idée de la Weyland qui montent a bord pendant que tout le monde dort n'est si con que ça ,ils auraient bien pus foutre l'oeuf par exemple (bon après on me dira ils l'ont chopé ou l'oeuf !)! [/spoiler]

sinon j'ai eu la réaction de Ripley face a CM  :http://cdn.chud.com/9/94/940cd4ab_Tx6e4Ik.gif
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par DarkOuw » 14 Fév 2013, 23:29

Mdr pauvre Ripley en à eu le ventre tout rtourné :3

 

Bon ben... Moi perso je m'en fou... j'ai eu le jeu gratos et la statuette à moitié prix :3 (troll) Dans 10ans ce jeu se vendras avec sa statuette le triple du prix auxquels je l'ai eu x) mais la statuette est tellement bien foutus (ils ont quand même fait un beaux truc) que je ne le vendrais jamais (et puis bon... Aliens-fan oblige... Je ne pourrais faire ça...)

 

D'ailleurs... Vous avez vu le contenus complet de l'édition collector ? Vous voulez que je vous la montres en long en large ? (Pas à la youtuber hein du style "ouai alors voila le truc, bon je le pose la, on regarde le reste" non je compte tout détaillé si je le fais, juste savoirs si  sa serve à quelque chose que je le fasse... Mais ce sera après la dev-team de DS3 car elle je veux que ca soit mon premier unboxing... Je ferais les 2 le jours même, mais je posterais d'abord la Dev... A condition que vous ne vouliez pas que je fasse un "après-unboxing" de Aliens CM... Mais vous manquerez quelques choses car son contenus est je l'admets moi même... Vraiment beaux... Ou dumoins pour tout fan qui se respecte, une pièce de collection voirs plus !)
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 14 Fév 2013, 23:33

oui bon j'ai bien aimé le jeu je dois l'avouer ! mais je reconnais que ça vas pas et qu'il est loins d'etre ce qu'il aurait du etre ! sinon ça te dit la campagne en coop ? quand tu peut et quand tu veus bien sur ! j'ai zieuté vite fait et apperement c'est vraiment plus sympa a deux ! par contre ça va etre vachement plus facile

EDIT : le collector est vraiment magnifique je dois l'avouer , et puis les fac similer dedans !kawaikawai ils avaient fait pareil avec le bouquin collector ça race sur Alien 1 ! tiens je te montrerais bien les tof du bouk !
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par DarkOuw » 14 Fév 2013, 23:35

fullmetalgoku a déclaré
oui bon j'ai bien aimé le jeu je dois l'avouer ! mais je reconnais que ça vas pas et qu'il est loins d'etre ce qu'il aurait du etre ! sinon ça te dit la campagne en coop ? quand tu peut et quand tu veus bien sur ! j'ai zieuté vite fait et apperement c'est vraiment plus sympa a deux ! par contre ça va etre vachement plus facile


 

 

Si tu veux, on peut le faire maintenant ;) J'ai personne sur DS3 pour le moment. Donc pourquoi pas ^^ (et perso, ces pas le jeu qui me dérange à faire à deux, donc si tes chauds =) )
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 14 Fév 2013, 23:36

yeah cool !!!!! je branche la ps3 alors ! deux chtite minute !le temps de finir mon thé
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par DarkOuw » 14 Fév 2013, 23:38

fullmetalgoku a déclaré
yeah cool !!!!! je branche la ps3 alors ! deux chtite minute !le temps de finir mon thé


lol tu as l'air vraiment heureux tu ma mit le sourire au lèvres mdr.

 

Je lance le jeu pour ma part. Je quitte DS3.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 14 Fév 2013, 23:40

oky moi je coupe le PC vu que je peut jouer en ligne avec le PC allumer (oui c'est débile)
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par DarkOuw » 14 Fév 2013, 23:45

Ok, moi pour ma part j'ai vite fait un détour sur le psn car j'avais pas encore rentré mes dlc's... La j'installe la MàJ 1.02 (qui sert à ?) et c'est bon ^^
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 14 Fév 2013, 23:50

fullmetalgoku a déclaré
moi ce qui me fait halluciner c'est qui en a pas un pour nous foutre un jeu Aliens correct ! donner la licence  a des vrai pro merde ! un Aliens version Id software ça fait rêver ...


Aliens infectation sur DS était plutot honnête, ses principaux défault étant qu'il ne va pas forcément au bout de ses idée (les marines ont tous les même capacité) et une fin expeditive. A part ça c'était pas mal. Pas génial mais honnête.

Et puis certain marines avait de bonne réplique, ma préféré étant balancé par un en arrivant sur le vaisseau et voyant des mouvement sur le radar :

"J'espère que ce ne sont pas des alliés, je voudrais pas m'être trimballé une tonne de munition pour rien."

 


 

moi ce que fait le plus chier dans CM enfin son scénario et ces incohérences c'est :[spoiler] le fait que Hicks est pas mort et qu'il a réussi a sortir d'hypersommeil parce que la Weyland est monter a bord du SULACO un peut avant d'arriver a Fury-161 (le monsieur est le dernier marines donc automatiquement il est réveillé en 1er mais pas les autres) donc pendant que Ripley fait la sieste lui il se kidnapper par la weyland (mais bien sur !) !quand on l’interroge pour savoir qui était a ça place dans le caisson , Hicks se contente de répondre que ça na pas d'importance de savoir qui c'est clown!ba si justement moi je veut savoir parce que la on touche le fond du n'importe quoi ! j'aurai aimer enfin une explication aussi pour le fameux coup de l'oeuf surprise dans Alien 3 dans les vestiaires du SULACO , y a autant de théorie sur le truc que d'étoiles dans le ciel et les devs auraient pus poussé plus par la que de nous pondre une histoire abracadabresque avec Hicks , surtout que l'idée de la Weyland qui montent a bord pendant que tout le monde dort n'est si con que ça ,ils auraient bien pus foutre l'oeuf par exemple (bon après on me dira ils l'ont chopé ou l'oeuf !)! [/spoiler]

sinon j'ai eu la réaction de Ripley face a CM  :http://cdn.chud.com/9/94/940cd4ab_Tx6e4Ik.gif


[spoiler]

Ben pour les oeufs, c'était déjà une grande question dans le 3, et les théories sont partagés entre le fait que soit la reine à pondu dans le vaisseau ou elle s'était amaré, soit (plus probable) que Bishop avait prit des oeuf avant de secourir Ripley.

 

M'enfin ça n’enlève pas d'autre soucis, comme pourquoi la colonie est intacte alors qu'elle explose à la fin du deux ou pourquoi ils n'ont prit que Hicks ? (sans compter que Ripley reconnait les corps dans le 3 avant de les faire autopsier donc bonjour la cohérence)

[/spoiler]

 
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 15 Fév 2013, 04:39

nan pour la colonie ça reste correct elle est loin d'etre intact et il en manque un bon bout , la dessus ça passe ! après pour Hicks Ripley n'a jamais identifié le corps vu qu'il était en charpie  ( oui oui c'est vrai )

ils ont pris que Hicks parce que Ripley est morte of course (et heureusement parce que la ça aurait été le ponpon de la voir débarqué comme une fleur !)ba j'ai beau aimé Hicks je m'en serais bien passé quand meme ! c'est difficile a avalé de le voir en life !

pour l' oeuf placé par Bishop ça aurait pus être intéressant si il ne s'était pas fait couper en deux par la reine a la fin ... quoique je suis pas trop sur ou est situé l'oeuf mais on vois bien écrit "SULACO" sur la poutre a coté ! donc il peut pas etre dans le dropship ! sacré bordel en tout cas

ha oui Aliens infestation je l'avais complétement oublié ! c'est effectivement l'exeption a la regle ! le jeu est vraiment bien mais manque de durée et comme tu le dis ne vas pas au bout de ces idées , les marines ont aussi une personnalité propre qui les rends attachants et le faite que tout le monde peut crever comme ça est excellent !
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 15 Fév 2013, 08:46


fullmetalgoku a déclaré
[spoiler]
nan pour la colonie ça reste correct elle est loin d'etre intact et il en manque un bon bout , la dessus ça passe ! après pour Hicks Ripley n'a jamais identifié le corps vu qu'il était en charpie  ( oui oui c'est vrai )

ils ont pris que Hicks parce que Ripley est morte of course (et heureusement parce que la ça aurait été le ponpon de la voir débarqué comme une fleur !)ba j'ai beau aimé Hicks je m'en serais bien passé quand meme ! c'est difficile a avalé de le voir en life !

pour l' oeuf placé par Bishop ça aurait pus être intéressant si il ne s'était pas fait couper en deux par la reine a la fin ... quoique je suis pas trop sur ou est situé l'oeuf mais on vois bien écrit "SULACO" sur la poutre a coté ! donc il peut pas etre dans le dropship ! sacré bordel en tout cas

[/spoiler]


la balise spoiler !

 

[spoiler]

Ben justement la théorie de Bishop c'est qu'il aurait prit des oeuf avant de secourir Ripley et Mewt dans la colonies (quand tout est en train de d'éffondrer) donc bien avant qu'il ne se fasse couper en 2.

Enfin ça n'enlêve pas un autre soucis : d'où sorte tout ces Aliens ? Parce que mine de rien il ne restait plus grand monde dans le Sulaco.

Et puis ils ne prennent pas Ripley parce qu'elle est morte ?! WTF, elle était en cryogénie juste a coté de Hicks et Mewt ! Ils sont cons chez Weyland ou quoi ?!

[/spoiler]


 

ha oui Aliens infestation je l'avais complétement oublié ! c'est effectivement l'exeption a la regle ! le jeu est vraiment bien mais manque de durée et comme tu le dis ne vas pas au bout de ces idées , les marines ont aussi une personnalité propre qui les rends attachants et le faite que tout le monde peut crever comme ça est excellent !


ça c'est sur que dans Alien Infestation, si tu fait pas gaffe t'as vite fait de perdre ton marines, sur ce point c'est une réussite du coup, vu qu'on appréhende chaque rencontre avec les Xenomorphe.

C'est perso un jeu que je conseil d'essayer (surtout que maintenant il est a 10 euros neuf) parce que malgré ses quelque défault cité, il a une réalisation soigné (de la belle 2D bien animé) et a bien su capter l'ambiance du film de cameron.

 

 

Sinon petite news la version Wii U d'Aliens Colonial Marines serait actuellement aux fraises, selon un membre de Kotaku :



Citation :

"We heard from a tipster about a month ago that the Wii U version had been “postponed indefinitely.” We reached out to Sega, and they denied it. I’ll let you guys fill in the blanks there."



Sega dément mais précise que le portage n'est toujours pas fini. Rassurant ?

http://www.nintendolife.com/news/2013/02/rumour_wii_u_version_of_aliens_colonial_marines_postponed

 

Je pense que Sega doit l'avoir bien mauvaise d'avoir confié le projet à Gearsbox, non seulement ils ont mit une plombe à le sortir, mais en plus il n'ont rien fait en réalité et confié le boulot en sous-traitance à un studio non qualifié.

Gearsbox à beau avoir fait les Borderland, ça va plutôt nuir à leur image et ils ont intéret a ne pas louper Brother in arm.
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par fullmetalgoku » 15 Fév 2013, 13:38

gregoirezerone a déclaré

 


[spoiler]

Ben justement la théorie de Bishop c'est qu'il aurait prit des oeuf avant de secourir Ripley et Mewt dans la colonies (quand tout est en train de d'éffondrer) donc bien avant qu'il ne se fasse couper en 2.

Enfin ça n'enlêve pas un autre soucis : d'où sorte tout ces Aliens ? Parce que mine de rien il ne restait plus grand monde dans le Sulaco.

Et puis ils ne prennent pas Ripley parce qu'elle est morte ?! WTF, elle était en cryogénie juste a coté de Hicks et Mewt ! Ils sont cons chez Weyland ou quoi ?!

[/spoiler]


[spoiler]

si y a des Xenos dans le SuLACO c'est parce que la weyland la transformé en labo de recherche sur ces bestioles , y a meme les caissons des cobayes , et puis une 1er team de marines est rentrés a l'intérieur ( y a 300 marines ça fait beaucoup)

après oui ça tiens pas debout , c'est vrai qu'ils auraient pus prendre Ripley et Newt , y avait tellement de trucs moins casse gueule a faire ...

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fullmetalgoku
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Re: [PS3 - PC - X360 - Wii U] Aliens : Colonial Marines

Message par gregoirezerone » 15 Fév 2013, 13:45

fullmetalgoku a déclaré

gregoirezerone a déclaré


 


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Ben justement la théorie de Bishop c'est qu'il aurait prit des oeuf avant de secourir Ripley et Mewt dans la colonies (quand tout est en train de d'éffondrer) donc bien avant qu'il ne se fasse couper en 2.

Enfin ça n'enlêve pas un autre soucis : d'où sorte tout ces Aliens ? Parce que mine de rien il ne restait plus grand monde dans le Sulaco.

Et puis ils ne prennent pas Ripley parce qu'elle est morte ?! WTF, elle était en cryogénie juste a coté de Hicks et Mewt ! Ils sont cons chez Weyland ou quoi ?!

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si y a des Xenos dans le SuLACO c'est parce que la weyland la transformé en labo de recherche sur ces bestioles , y a meme les caissons des cobayes , et puis une 1er team de marines est rentrés a l'intérieur ( y a 300 marines ça fait beaucoup)

après oui ça tiens pas debout , c'est vrai qu'ils auraient pus prendre Ripley et Newt , y avait tellement de trucs moins casse gueule a faire ...

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Non mais y a pire, pourquoi avoir envoyer l'équipe de Marines avec Ripley dans le 2 avec le but secret de récupérer des aliens si au final ils en avaient déjà ?

Le soucis de Wayland c'est qu'ils n'ont jamais réussit à mettre la main sur des Aliens et c'est confirmé dans le 3.

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gregoirezerone
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