- Enregistrement - ?

Le président de Nintendo se remet en question

Pour tous les gamers new gen !

Re: Le président de Nintendo se remet en question

Message par gregoirezerone » 22 Fév 2013, 19:41

DarkOuw a déclaré

Ces dingues quoi, je dit que Sony à prévenus, je suis un pro-Sony, je dit que Sony à lancé un jeu, je suis un pro-sony, je dit que Sony AVAIT la rétro-compatibilité, JE SUIS UN PRO SONY !

Ben d'un coté t'arrête pas de cracher sur la dernière de Nintendo, tu dit clairement que tu déteste Microsoft et sautant et gueulant sur chaque couac de l'entreprise.

Par contre dès que Sony annonce une présentation c'est "OUAH C'EST TROP GÉNIAL !!!! JE PEUT PLUS ME CONTENIR !!!!" ou quand ils annonce qu'on ne peu pas transférer le PSN ou lire des CD là "c'est pas grave on peut faire sans".

Du coup c'est un peu normal du coup de se dire que t'as un partie prit.
gregoirezerone
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 771

Message par Cladall » 22 Fév 2013, 20:03

Bon et si on en restait là pour cette discussion et qu'on reparlait de la position économique de Nintendo ? Qui au passage est remonté suite à la conf Sony. Même si de ce que j'ai lu c'est pas non plus extrêmement significatif.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par DarkOuw » 22 Fév 2013, 20:05

Bah désolé, de trouvé logique le fait qu'une console de jeu ne lise pas les cd audio (la GC ne le faisait pas, je m'en moquait, la wii lit pas les dvd, et alors ? Y à des lecteurs dvd pour ça, non ?) Ensuite, si je suis foufou c'est pas à cause même de la ps4, mais dû au fait que les jeux prévus pour le moment me donne déjà envie car je suis fan de InFamous et j'ai hâte de l'essayé comme quelqu'un aurait hâte de dire "un nouveau Zelda".

Désolé si Sony m'offre les jeux que je désire, je vais pas la détesté pour le plaisir de montré que je suis pas un pro-Sony (surtout que l'aspect "technique" je le répéte je m'en fou, que ça soit n'importe quel console, moi ce sont les jeux et le prix qui me font parlé, exemple Wii U, un prix élevé pour ce qu'ils vendent et en plus que des jeux que je possède déjà sur ps3 à part les mario que j'ai sur Wii..., une xbox au live payant, je veux pas payé pour joué, je suis déjà assez pigeon en prenant les dlc's d'activision pour le zombie de BO, pas besoin de plus, et puis leurs exclu je les trouves pas top). Oui je n'aime pas la Wii U, mais ce n'est pas pour autant que je déteste le reste, je pourrais très bien du jour au lendemain détesté Sony car leur psn serait payant, à se moment là, je leur en voudrait en attendant le reste je m'en moque j'aurais mes exclus, mes KH, mes FF et mes Tekken. Et à la rigueur si ces payant (le psn) je m'en fou, je ne jouerais pas online et ferais mes jeux tranquille en solo.

D'ailleurs un truc qui me fou bien les nerfs (à propos de Sony), et c'est un truc que personne n'as parlé, c'est les manettes... Vous saviez que la dualshock 3 ne sera pas compatible avec la ps4 ? J'en est 4, et je vais devoirs dépensé encore dans 3 autre manettes (à conditions qu'une manette soit donné avec la console... Enfin ça serait un peu illogique, ou à la rigueur acheté 2 manettes si la Vita compte) un prix assez élevé quand on voit qui à un tactile identique à la ps vita derrière la manette et un tactile "normal" pour les start et select, une DS3 côute une moyenne de 55€ en comparant à tout les magasins, donc une manette avec un tactile, une led move et un tactile vita... Je pense qu'elle approcheras minimum des 90€... Enfin ça on verra... Mais si ces le cas, le multi chez soi, va mettre un peu de temps avant de se lancé chez moi... Après, pas trop graves j'ai la vita qui devrait faire office de manette, donc à la rigueur j'en aurais 2, mais là... C'est bien triste).

Enfin là n'est pas le sujet on parle du président, à ce que je sache, j'ai pas voulus sa mort, tout ce que je veux, c'est qu'il se réveille et qu'il se mette enfin à pensé à renouvelé ces jeux (surtout ces mario...) et de revoir leurs gamepad, quitte à ce qu'ils fassent une Wii U 2.0, ça serait le mieux ! (Et à se moment là, j’achèterais peut-être, car pour le moment ma Wii me suffit, j'ai personne avec qui joué car soit ils "arrêtent" le JV, soit il ne sont pas là quand je le suis et vice-versa... Et joué avec ma mère ou mes frères, je ne trouves malheureusement pas ça amusant... C'est pas le même délire...)

Voila. Mais j'aimerais qu'on arrête de me collé une étiquette, de plus, même si imaginons j'en étais un, ce n'est pas interdit de l'être je crois ? Il n'y à pas de traité politique qui sanctionne les pro-x, si ? En attendant, je ne colle pas d'étiquette aux autres quand ils disent (n'est-ce pas Aioros) que la ps4 est pourris, je ne vais pas allé lui dire "tu déteste ps4 ? Tu est donc un pro-Nintendo ?" je m'en fou, il à le droit d’aimé ou de détesté, tout comme toi, moi et les autres, sans pour autant être catégorisé, oui je déteste la wii u, et alors ? J'ai le droit non ? C'est pas pour autant que je suis un anti-nes et un pro-S, j'aime l'ancienneté de chez Nintendo, et j'aime la nouveauté de Sony, voila tout, et peut-être plus tard, ce sera le contraire, on y est pas encore.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Cladall » 22 Fév 2013, 20:08

@DarkOuw : Je te renvoie à mon message du dessus que tu n'as pas dû voir vu que t'écrivais le tien. Maintenant Stop.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Aioros » 22 Fév 2013, 20:16

Je t'explique juste un truc DarkOuw, Nintento, Sony ou Microsoft ca compte pas pour moi, ce qui compte c'est le plaisir donné aux joueurs, quels qu'ils soient. Je suis content qu'il y ait de nombreux constructeurs sur le marché, car au final la concurrence profite aux joueurs... La, on discute sur la situation financiere de Nintendo et tu te ramene a comparer les methodes de Sony et Nintendo et baver sur la Wii U. A la fin c'est lourd c'est tout. On critique pas le fait que tu prefere Sony, on s'en fout, tant mieux pour toi si tu es un consommateur satisfait de leurs produits, mais arrete de nous rabacher ta haine des autres constructeurs, et sois objectif car oui, Sony fais des erreurs et oui Sony fait avant tout du business...

Pour revenir à Nintendo, même si la situation n'est pas florissante, mais dans le contexte actuel, placer la 3ds en tête des ventes mondiales et la sortie de la Wii U est plutot pas mal, même si c'est pas folichon... A voir sur le long terme, la 3ds a souffert au début et maintenant a trouver un bon rythme de croisière.
Aioros

Message(s) : 599

Message par DarkOuw » 22 Fév 2013, 20:25

Cladall a déclaré
@DarkOuw : Je te renvoie à mon message du dessus que tu n'as pas dû voir vu que t'écrivais le tien. Maintenant Stop.

Ce n'était pas dans mon intention, j’espère juste qu'on va arrêté le don d'étiquette gratuite... Je continuerais à suivre le sujet et à y répondre, en espérant ne pas être le seul à faire des "efforts".

EDIT : Aioros, je n'ai fais que répondre à FMG et aux autres, je ne suis MEME PAS le premier à parlé de Sony sur ce topic, juste que moi on me remarque.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Précédent

Retour vers Jeux vidéo récents