- Enregistrement - ?

Call of duty MW3 PS3 ? Votre avis ? Joueurs monstres ? Robots ?

Pour tous les gamers new gen !

Re: Call of duty MW3 PS3 ? Votre avis ? Joueurs monstres ? Robots ?

Message par Mortdelol » 13 Jan 2013, 22:57

Ah la la, je n'avais pas jouer à COD MW3 sur PS3 depuis quelques temps et là quand je suis revenu ...

C'était ...

choc

Et aussi ...

clown

La plupart des joueurs étaient devenus des monstres sur les parties en ligne ...

C'est presque devenu injouable ...

On se fait sans cesse instant-kill (et encore, j'ai un bon niveau de jeu, bonne connexion et tout ...)

Et j'arrive pas à suivre, j'ai l'impression que je ne joue pas contre des humains, je joue contre des robots, des monstres ...

Cette après-midi, je me suis fait tuer pas mal de fois par un sniper, j'ai calculé entre le temps ou il me repère et ou il me tue, il ne s'écoule que ... 0,3 secondes ... (le temps de visé avec le fusil de sniper est de 0,180 à 0,210 secondes pour le plus lent à la visée ...)

Donc, je me demandais si ce, n'était pas un AIM bot et bien non, même pas ...

Vu que le AIM bot détecte les cibles tous seuls et cible automatiquement or ce n'étais pas son cas ...

Alors votre avis ?

Selon moi, ça à tué complètement le jeu et mon dieu, les campeurs, (je les comprends vu que c'est devenu injouable ...)

Mais campeurs + monstres = génocide ...
Mortdelol
Newcomer

Message(s) : 57

Message par gamer_depressif » 13 Jan 2013, 23:22

Et bien figure toi que tout dépends les parties , je joue surtout en élimination confirmée et en hardcore ( un rien plus réaliste au niveau des dégats , et obligé d'aller chercher les plaquettes , donc un peu moin de campeurs ) , et , il y à pas mal de partie ou j'arrive à dominer le jeux , et en contre partie par moment je tombe sur des monstres , de chez monstres ... à croire qu'ils arrivent à voir à travers les murs , et il tire à une de ces vitesses . j'avoue certains sont des robots comme tu dis , mais il est encore possible de tomber sur des parties potables. Enfin...
gamer_depressif
Newcomer

Message(s) : 96

Message par Mortdelol » 13 Jan 2013, 23:32

Je confirme pour les parties potables, j'arrive aussi à avoir le high score en Hardcore, ma nature calme fait qu'je crame toujours les petits mecs en train de contourner sur Erosion ...

Mais en zone de largage ou sa rush un truc de malade, c'est horrible ...

Je n'ai jamais plus dépassé les 40 kills dans une partie MW3 alors qu'avant je pouvais aligner 65/15 maintenant, c'est du 35/30

Et toujours par les mêmes mecs en plus alors les pauvre petits débutant, ils se prennent des 50 morts par parties, j'sait pas mais là sérieux, c'est même plus du jeu, c'est pour ça que plus ça va moins j'ai envie de jouer ...

Les plus dur c'est les sniper, les akimbo sont inefficaces même contre les snip' en plus avec l'aide à la visé quand t'est même pas prestige c'est du gâteau ... (y en à pleins qui refont des comptes PSN exprès ...)

Je me suis amusé à me faire les classes les plus cheatés du monde, genre STRIKER + FMG9 akimbo ou Skorpion Akimbo et bien non, même comme ça si tu les prend de face tu crève ...

Si tu à la chance et encore je dit bien la chance d'arriver par derrière, tu à une chance de les avoir autrement, tu l'a dans l'os ...

Mortdelol
Newcomer

Message par gamer_depressif » 13 Jan 2013, 23:40

Oui je confirme les snipers sont pour moi une infections , du moin quand ça campe dans un coin sans bouger ... au sinon je ne me prend pas la tete ,je rush beaucoup , très rare quand je reste plus de 10 sec au meme endroit... mais bon , j'y joue de moins en moins , ça devient répétitif et on rencontre toujours les meme baleze , ou ceux qui viennent d acheter le jeux et se font manger tout cru... mon pire souvenir été sur le premier black ops , 17-0 après 3min de jeux ( je dois avouer que des parties ou je fais ce genre de score en si peu de temps sont très rare ) et je me fais booter de la partie arg... depuis je joue juste pour le plaisir de jouer
gamer_depressif
Newcomer

Message(s) : 96

Message par Mortdelol » 14 Jan 2013, 09:30

Mouais, j'appelle plus ça du plaisir dans ces cas là XD

objection
Mortdelol
Newcomer

Message par Seifer82 » 14 Jan 2013, 10:51

c est pour ca qu en LAN sur counter on fixait des regles de bases

- pas d instant kills

- equipes equilibrees dans les skills (snipe, rusheur...)

Pas plus de deux sniper par team.

J ai joue une fois a Colof enfin jouer, en 5 minutes j ai du faire deux pas. si c etait ma play j aurais balance la manette dans la tele.

Ou est le merite a camper et tuer dans la seconde un type?

On doit pas avoir la meme conception de jouer en reseau.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Mortdelol » 14 Jan 2013, 11:51

Bah, je grogne bien devant call of duty, mais au bout de la troisième partie, j'arrête ...

Et puis, pas de ma faute, j'aime pas la MP7, c'est moche, j'aime bien les sniper, mais c'est trop chiant à jouer; les fusils d'assaut, mouais pas mal, mais tu te fait éclater par les mecs au P90 et à la MP7 donc ...

FMG9 akimbo et puis voilà ...

+ Striker bien sur ...

Et le pire, quand je regarde les vidéos des mecs qui font des gameplay sur MW3 et tout, ils se plaignent de ne pas pouvoir faire leur moab tranquille car des pauvres mecs joue à l'akimbo et tout ça.

Le pauvre mec à l'akimbo il se fait tuer 40 fois dans la même partie, il tue 10 mec alors que celui qui fait des vidéos aligne les 100 kills alors faut arrêter les conneries ^^

Pour ça que j'aime bien envoyer des commentaires bien musclés et personnes n'ose y répondre car c'est 100% vrai et il n'y à que la vérité qui peux faire aussi mal :)

consterne

Bref, que l'on ne me parle plus de gameplay :S
Mortdelol
Newcomer

Message par Seifer82 » 14 Jan 2013, 12:38

Mortdelol a déclaré

Pour ça que j'aime bien envoyer des commentaires bien musclés et personnes n'ose y répondre car c'est 100% vrai et il n'y à que la vérité qui peux faire aussi mal :)

donc tu fais partie de ceux qui sont appeles Kevin (pardon Mille, promis des qu il trouve un autre nom je l utilise) dans le milieu

raler? ok,ca saoule tu as le droit de raler chez toi

chambrer? entre potes oui

le faire sur un jeu avec des inconnus? A part pourrir l ambiance et etre une cible pour les autres.

Bref pour jouer a un FPS en ligne,dans une bonne ambiance,tu me confortes dans le fait que ce n est pas chez Activision que je trouverais ca.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Mortdelol » 14 Jan 2013, 16:15

Je n'ai pas de micro, je ne joue jamais en groupe, c'est pas intéressant :)

De plus, je ne chambre pas les autres, je leur explique qu'ils n'ont pas de le droit de grogner parce qu'ils n'arrivent pas à faire une MOAB ...

Mais bon, la n'est pas le sujet, revenons-en à nos petits moutons de base XD

En tout cas, c'est sur, ce n'est pas sur call of duty que vous pourrez jouer détendus ...

Peut-être sur battle field 3 ?

seal
Mortdelol
Newcomer

Retour vers Jeux vidéo récents