- Enregistrement - ?

[PS3/Xbox360] Asura's Wrath

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PS3/Xbox360] Asura's Wrath

Message par gamer_depressif » 22 Déc 2012, 18:36

Désolé si j' ai mis le "PS3" en commençant avec un crochet et en le finissant avec une parenthèse mais j'ai un petit problème avec mon clavier. Enfin soit , si j'ouvre ce topic c'est parce que ce jeux me fait terriblement envie. Mais je reste encore hésitant. Alors il y a t il des personnes qu'ils l'ont et peuvent il donner leurs avis sur ce jeux . J'ai été sur des sites de jeux mais pas convaincu , car à chaque fois ce sont des avis d'adorateur ou de détracteur .

Merci
gamer_depressif
Newcomer

Message(s) : 96

Message par Mentos Gun » 22 Déc 2012, 19:18

Je n'ai pas le jeu donc je ne pourrai pas de donner un avis complet. En revanche, comme toi ce jeu me fait bien envie et plus encore maintenant étant donné que j'ai testé la démo. Les graphismes sont beaux et la jouabilité tient bien la route. Je ne peux te parler du scénario sans le jeu. C'est un genre de baston version épique avec une touche de QTE. Ici tu dois affronter des ennemis qui font 10 fois ta taille. le concept est assez original et la démo est franchement bien foutu. Bref il fait envie. Est ce qu'il vaut le coup, ça il faut le posséder pour le savoir.
Image
Mentos Gun
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 836

Message par gamer_depressif » 22 Déc 2012, 19:42

Oui effectivement. Mais il parait qu'il y a aussiun paquet de DLC . Et j'ai peur que ce ne sois que du remplissage
gamer_depressif
Newcomer

Message par Cladall » 22 Déc 2012, 19:52

Si les DLCs te gênent, voilà les détails sur chacun des DLCs disponibles : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057391-asura-s-wrath-dates-et-prix-des-dlc.htm

De ce que j'ai lu, ils sont pas super importants mais au pire, ne sont pas non plus excessivement chers. Au pire suffit d'attendre une promo dans le store et ça coûte rien.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par The Sobs » 22 Déc 2012, 20:35

Je l'ai fait à sa sortie, je l'attendais particulièrement et j'ai découvert que c'était la plus grosse arnaque de l'histoire... ou pas loin. Il possède de très nombreux défauts, un style graphique extrêment classe, mais non-original (il pompe à fond sur Berserk), une histoire oubliable, comme ses personnages, une durée de vie ridicule de 3 / 4 heures, tout autant que sa difficulté inexistante, sauf pour le boss final, qui est le seul endroit où je suis mort, mais le principal défaut, c'est son gameplay, en fait, tu ne joues pas à ce jeu, tu le regardes et c'est tout, ceci n'est pas vraiment éxagéré.

Il existe trois phases : Beat Them All, combat contre un boss / shoot et QTE. Les phases BTE sont peu nombreuses et pas particulièrement neurveuses, en plus d'être très facile, la stratégie n'est pas utile, un button smasher des plus bêtes, les diffèrentes barres ne servent pas plus, aucune n'a vraiment d'effet en fonction des ennemis / boss. Les combats contre des boss / shoot (qui sont affreusement longues, pas dans le bon sens du terme, c'est surtout que tu t'ennuis même si ça ne dure 10 minutes), sont juste un prétexte pour pousser un bouton, par exemple contre le "gros Bouddha", quand vous courez, il suffit de pousser le bouton tir, de bouger quelques fois le stick et voilà, boss battu, c'est pareil pour les autres, à l'execption de quelques-uns qui se passe en BTA classique avec des phases QTE, qui représente l'une des grandes partie du jeu et sont les plus gros foutage de tronche de l'histoire, vu qu'il ne sert à rien d'appuyer sur les boutons, le seul effet est de donner des points pour le score à la fin de la mission, tu peux donc faire des pans de niveau complet et vaincre des boss en n'appuyant sur absolument rien, assez abusif pour un jeu vidéo, de ne pas pouvoir jouer. Donc à moins que vous pouvez le trouver 10€, il faut éviter à tout prix cette abomination, qui est le second pire jeu de cette année 2012 pour moi.

Puis quand je vois que c'est Cyberconnect 2 qui a réalisé ce jeu, j'ai vraiment mal au derrière, ils ont quand même conçu Naruto Ultimate Ninja 2, le plus abouti des UN.
Image
The Sobs

Message(s) : 654

Message par gamer_depressif » 22 Déc 2012, 23:20

ok je retiens tout ça merci , mais j'avoue que le changement ne m'effraie pas , meme si on peu le qualifier de cinématique jouable , c'est justement ce changement qui m'interesse ... parait que certains combat sont pas mal epic à voir... mais bon mon coeur balance...
gamer_depressif
Newcomer

Message par Mentos Gun » 22 Déc 2012, 23:39

Putain, je savais pas. Ils savent nous prendre pour des cons quand même. La démo est franchement bien foutu et te donne grave envie de jouer au jeu. Quel bande de voleurs franchement. Il est vrai que les Naruto sont bien, j'ai le premier Naruto Ultimate Ninja Storm qui est vraiment excellent et contrairement à Azura's Wrath, apparemment, les combats épiques contre Gamabunta ou Manda ne sont pas juste une succession de touches à enfoncer mais bel et bien un vrai combat.

En tout cas, merci tu tuyau The Sobs
Image
Mentos Gun

Message(s) : 836

Message par Cladall » 22 Déc 2012, 23:40

Sur Amazon.fr il est trouvable à environ 27€. De mon point de vue, en ayant tester la démo. Je pense que c'est jouable... Après avec ce que dit The Sobs...C'est vrai que ça donne l'impression d'un Manga interactif. Après on aime ou on aime pas.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par gamer_depressif » 23 Déc 2012, 00:01

Justement , je suis une personne qui aime bien regarder ce genre de chose , et surtout à grand spectacle . et niveau gameplay ça ne me dérangera pas trop en y repensant ... en y regardant de plus prêt une majeur partie des jeux se joue de cette manière à l'heure actuel ... le solo des call of , c'est pareil pour ma part , jeux de rôle , pour les jrpg on les simplifie à n'en devoir plus qu' a appuyer sur la croix , marvel vs capcom 3 , simplifié sous toute ses formes et combats répétitif... bha je vais le prendre , tant que  ça pète à l'écran et que c'est nerveux
gamer_depressif
Newcomer

Message par The Sobs » 23 Déc 2012, 00:16

Mentos Gun a déclaré
apparemment, les combats épiques contre Gamabunta ou Manda ne sont pas juste une succession de touches à enfoncer mais bel et bien un vrai combat.

Il y a des combats classiques comme je le disais, je les trouve juste trop long au point que l'ennui m'a gagné sur chacun, une fois que la barre de vie est descendue, hop on passe au QTE inutile, puis recombat (ou scène de shoot), hop on repasse au QTE, puis recombat (ou scène de shoot) etc... jusqu'à la victoire, après les phases plus BTA, c'est vraiment trop facile et le perso n'est pas assez nerveux, le combat sur la lune contre je-ne-sais-plus-qui, je me souviens que l'arène est grande, refaire le chemin à chaque fois pour le taper devient vite blazant, le seul moyen d'être plus ennuyeux, c'est s'ils avaient rajouté la gravité lunaire, là ça aurait été le pire niveau imaginé.

Et si t'as l'occasion, il faut que tu fasses les autres Ultimate Ninja sur PS2, le 2 reste mon favori de la saga et des jeux Naruto (avec le Gekito Ninja Taisen 4 sur Gamecube, le pied ultime ce jeu), mais le 3, 4 et 5 sont de très bons jeux, même encore maintenant ; )

@ Captain Igloo et Cladall : C'est en effet un manga interactif, mais c'est aussi ce que beaucoup lui reproche, ils auraint du en faire une série ou un film, ça aurait été une très bonne expérience visuelle (plus que scénaristique), à l'image de Samurai Champloo ou Afro Samurai, le faire en jeu n'était pas une mauvaise idée, ils ont juste sautés le requin en poussant la partie jouable au minimum, bien plus que Metal Gear Solid 4.
Image
The Sobs

Message(s) : 654

Retour vers Jeux vidéo récents