- Enregistrement - ?

[PC] To The Moon

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PC] To The Moon

Message par Azzriell » 25 Nov 2012, 16:26

Bonjour à tous, je voulais vous parlez d'un jeu qui m'a mis une véritable claque émotionnel, il s'agit d'un petit jeu indépendant réellement exceptionnel : To The Moon.

Ce petit jeu ne coutant pas plus de 8€ est plutôt rapide à finir, son style graphique est du pixel art, et il n'est pas la pour nous montrer un gros jeu Next Gen avec graphisme full HD, mais belle et bien une histoire passionnante et réellement incroyable, ce qui manque a beaucoup de jeu actuellement.

Son style scénaristique ressemble a un mélange du Film Memento et Inception, ses personnages sont très sympathique et plus on s'enfonce dans l'histoire plus on accroche, la musique nous emporte dans cet univers extrêmement particulier et enchanteur.

Je tiens a préciser que pour moi, émotionnellement parlant c'est rare que je pleure pour un jeu, et celui là a réellement réussi son pari, j'ai du regarder les films de Stallone et Shwarzy, jouer a Duke Nukem pour retrouver ma virilité, car ce jeu m'a vraiment mis un grand coup au coeur.

C'est un jeu que je ne peux que vous conseiller, sont petit prix & l'intensité de son scénario atteinte en si peu de temps en fait un jeu extrêmement attractif pour quiconque, il possède de plus quelques trait comique très bien placé et est, encore une fois, une merveille pour les oreilles.

J'ai réussi a convaincre pas mal d'amis d'y jouer et ils ont tous apprécier autant que moi, j'espère que si vous prenez la peine d'y jouer, vous aimerez.

En tout les cas, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous :) .

http://freebirdgames.com/fr/to_the_moon/
Azzriell
Newcomer

Message(s) : 3

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 16:27

et ??????
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Cladall » 25 Nov 2012, 16:29

Attends, peut être qu'il y a eu une erreur lors du post du message et qu'il est en train de le rééditer pour mettre ce qu'il manque. Et au passage, ce serait bien de préciser dans le titre la console comme ceci : [Console] Nom du jeu.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Azzriell » 25 Nov 2012, 16:38

Cladall a déclaré
Attends, peut être qu'il y a eu une erreur lors du post du message et qu'il est en train de le rééditer pour mettre ce qu'il manque. Et au passage, ce serait bien de préciser dans le titre la console comme ceci : [Console] Nom du jeu.

Exactement, merci, et désolé, petit bug lorsque j'ai lancer mon post ^^.
Azzriell
Newcomer

Message(s) : 3

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 17:17

ha oui c'est mieux ! en effet je le connais , mais pas encore jouer , vu ça réputation il faudra bien que j'essaye !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Retour vers Jeux vidéo récents