- Enregistrement - ?

[PC] Amnesia the Dark Descent

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PC] Amnesia the Dark Descent

Message par edwardcarnby96 » 11 Nov 2012, 13:32

Ce topic parlera du jeu qui a effrayé et terrifié un grand nombre de joueurs, Amnesia. Ce jeu est connu pour son atmosphère sombre et pesant, sur Youtube, vous trouverez des réactions de joueurs sur le jeu.

Le jeu a une énorme durée de vie car, avec la campagne principale), vous pouvez télécharger des histoires supplémentaires bien plus effrayantes. J'ai réussi à aller jusqu'au bout de l'histoire principale mais j'ai failli arrêter plusieurs fois car je hurlais toutes les 10 minutes.

Voici une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Q0aAQAZhNW0
edwardcarnby96
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Akiko » 11 Nov 2012, 16:10

J'ai déjà joué à ce jeu, il est pas aussi terrifiant que ça et j'ai trouvé pire !.

C'est SCP-087 the descente, c'est vraiment horrible ce jeu !. x)

[spoiler]

Une petite vidéo

www.youtube.com/watch?v=UOIn7JnqdtE

[/spoiler]
Akiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 1247

Message par Swifttuttle » 11 Nov 2012, 16:46

Bah Shona a fait une série de vidéos dessus, j'vous conseille d'aller les voir :D

Eh ben Akiko, je suis bien étonné de voir que tu l'as pas trouvé effrayant, je pense que t'as surtout regardé quelqu'un jouer, n'est-ce pas ? ;D
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Akiko » 11 Nov 2012, 17:32

Non, j'y ai jouer sur le PC de mon frère, il flippé comme une fille, c'était marrant à voir !.

Mais il est sympas le jeu, bon, j'avoue, à un moment j'ai flippé !. embarassed

Je vais peut être aller les voir les vidéos de shona !. ^^
Akiko
Accro à la...au riz

Message par Swifttuttle » 11 Nov 2012, 17:39

T'es sûr que tu y as joué ? Dans le noir ? Après minuit ? Seule ?

Ah ah ah, que t'es mignonne.
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Akiko » 11 Nov 2012, 17:45

Oui c'est mon frère quand il fessait nuit il m'a obliger avec lui j'ai trouver le jeu pas mal !.

Une fois, j'ai voulu y joué seul après minuit, j'était bloquer à une énigme, M'enfin à un moment je l'avoue, j'ai eu un peu peur.. embarassed

Mais en faite c'est marrant comme jeu !.

Mais franchement j'ai flippé à mort sur SCP-087 the descente, c'est vraiment un jeu horrible, un bon jeu mais horrible, un jeu destiné à faire peur !. x)
Akiko
Accro à la...au riz

Message par Swifttuttle » 11 Nov 2012, 17:50

Je te crois pas totalement... M'enfin bon, si tu le dis :3
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Akiko » 11 Nov 2012, 17:52

Si jamais j'obtient une camera, je vais faire une vidéo pour te le prouver !. ;)
Akiko
Accro à la...au riz

Message par Shona » 12 Nov 2012, 11:39

Bah la deuxieme fois tu flippes moins aussi, car y'a quand même une mécanique de jeu qui se répète.

Par contre SCP-087, je l'ai trouvé daubé mais à un point ! J'ai bien plus eu 'peur' sur Slender...

SCP-087, c'est simple, tu avances dans un couloir et... c'est tout. Tu as des scarejump complètement daubés, le "monstre" qui te tue est une grosse m***... C'est genre tu t'approches de lui et tu sais qu'il va te faire un truc... Et il allonge juste les bras... Enfin bref, je ne comprends vraiment pas les gens qui ont eu peur sur ce jeu :/

Alors ca me fait doucement rigolé quand je vois qu'Akiko a eu peur sur SCP-087 et pas sur Amnesia. Mais bon ça doit être ce qu'on appelle : 'On est tous unique'.

Pour revenir sur Amnesia, quand tu es à fond dedans, c'est juste stressant à souhait, le fait de ne pas être Chris qui démonte du zombi à la pelle, d'être tout chétif et sans arme, c'est juste flippant. Après c'est vrai que lorsqu'on connait un peu la mécanique des monstres, on flippe moins mais l'ambiance est là et c'est tout ce qu'on demande <3

Un très bon jeu que je conseille :p

Et ca me fait penser que je dois continuer mes vidéos :3
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Akiko » 12 Nov 2012, 13:00

Shona a déclaré
Bah la deuxieme fois tu flippes moins aussi, car y'a quand même une mécanique de jeu qui se répète.

Par contre SCP-087, je l'ai trouvé daubé mais à un point ! J'ai bien plus eu 'peur' sur Slender...

SCP-087, c'est simple, tu avances dans un couloir et... c'est tout. Tu as des scarejump complètement daubés, le "monstre" qui te tue est une grosse m***... C'est genre tu t'approches de lui et tu sais qu'il va te faire un truc... Et il allonge juste les bras... Enfin bref, je ne comprends vraiment pas les gens qui ont eu peur sur ce jeu :/

Alors ca me fait doucement rigolé quand je vois qu'Akiko a eu peur sur SCP-087 et pas sur Amnesia. Mais bon ça doit être ce qu'on appelle : 'On est tous unique'.

Pour revenir sur Amnesia, quand tu es à fond dedans, c'est juste stressant à souhait, le fait de ne pas être Chris qui démonte du zombi à la pelle, d'être tout chétif et sans arme, c'est juste flippant. Après c'est vrai que lorsqu'on connait un peu la mécanique des monstres, on flippe moins mais l'ambiance est là et c'est tout ce qu'on demande <3

Un très bon jeu que je conseille :p

Et ca me fait penser que je dois continuer mes vidéos :3

Ce qui fait le plus peur dans SCP-087 C'est la musique mais je déteste cette musique !. ><

Mais ça me ferait plaisir de rejoué à Amnésia ça fait longtemps que je n'y ai pas joué !. =)
Akiko
Accro à la...au riz

Message par Shona » 12 Nov 2012, 16:09

Y'a aucune musique tu sais ? Juste un bruit de fond assez bidon '^^ Je ne vois toujours pas où tu as eu peur xD
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Akiko » 12 Nov 2012, 20:57

Non dans la version que j'ai téléchargé il avais de la musique, des genres de son de violon puis plus de musique tu te crois tranquille et tout d'un coup BOUM!
Akiko
Accro à la...au riz

Message par Xenokros » 14 Nov 2012, 20:39

en voyant tous les message ça me donne envie de joué a amnesia de un et de revoir une vidéo du kikihorror show sur amnesia
Xenokros
Newcomer

Message(s) : 16

Retour vers Jeux vidéo récents