- Enregistrement - ?

[PC] Slender game, jeu d'horreur gratuit

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PC] Slender game, jeu d'horreur gratuit

Message par scarlink » 10 Nov 2012, 13:54

Bonjours, je vais vous parler d'un jeux que j'ai découvert hier et que j'ai tellement apprécié que je vais lui faire de la pub  =)

Il s’agit de Slender game, un jeux d'horreur sortie cette année en freeware, un ami m'en a parlé, j'ai regardé une vidéo sur youtube pour me faire une idée du jeux et je l'ai téléchargé.

C'est un jeux très simple composé d'un seul niveau : vous commencer dans une forêt sombre avec pour unique équipement une lampe torche. Vous pouvez marcher, sprinter, et éteindre/allumer votre lampe torche.

Vous devez parcourir la forêt et visiter les bâtiments abandonnés qui s'y trouve pour retrouver 8 feuilles disséminé dans la map qui parle du « Slender » ( je ne connaissais pas, c'est un monstre créé par des américains qui ce sont amusé a le placer dans des photos truqué, et il a finis par devenir populaire ) le jeux est basé sur cette collecte de feuille, mais évidement vous n’êtes pas seul sur les lieux puisque le Slender est ici et vous traqueras rapidement ...

le monstre en question est une sorte de fantôme psychopathe, un homme en costume noirs, grand, maigre, sans visage, qui peut se téléporter a courte distance et vous tuera si il s'approche trop de vous ou si vous le fixé trop longtemps. vous devrez pour survivre l'éviter et collecter toutes les feuilles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slender pour avoir plus d'infos sur le jeux

http://www.youtube.com/watch?v=LpqKOUiuvRg regardez si vous voulez voir a quoi ressemble le jeux ( vous pouvez arrêter après 6:30 vous en aurez vu assez =)

http://slendergame.com/link.php?url=http://www.atomicgamer.com/files/99936/slender-the-eight-pages-v0-9-7-beta-for-windows-free-game un lien pour télécharger le jeux, ça vous prendra 5 minutes, il fais 118 MO

Gratuit, sympa, très léger, je vous conseille d'y joué si vous n'avez pas de problème cardiaque ^^

n'hésitez pas a faire part de vos impressions   kawaipouce
scarlink
Newcomer

Message(s) : 5

Message par edwardcarnby96 » 10 Nov 2012, 15:38

J'ai eu l'occasion d'y jouer, très bon petit survival horror, on en trouve qu'avec des petits studios des jeux comme ça.
edwardcarnby96
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par scarlink » 10 Nov 2012, 19:20

Je suis un grand habitué des films d'horreur, j'ai du voir les pires je pense et je croyais que plus rien ne pouvais m'effrayer ^^ mais en même temps j'ai fais peu de jeux de survival horror

mort
scarlink
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Mentos Gun » 10 Nov 2012, 19:31

J'ai flippé rien qu'en regardant cette vidéo, alors j'imagine même pas si j'y joue moi-même. En tout cas je pense pas tenter l'expérience, ce jeu fait vraiment trop flipper.
Image
Mentos Gun
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 836

Message par ClawSilver » 18 Déc 2012, 12:26

J'ai flippé comme un fou donc je ne tenterais pas x.X

astavistaa...astaa haam euuh Oh puis merde evite-ca(tire sur slenderman)

ClawSilver
Newcomer

Message(s) : 24

Message par Shona » 18 Déc 2012, 15:40

Pourtant il ne fait pas très peur hein ? La mécanique se comprend très vite et puis après ca va. Après j'avoue que j'ai été pas mal surpris mais bon on y jouerait pas des heures car assez peu d’interactivité.

Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Asahi » 24 Déc 2012, 13:30

Slender... je l'ai découvert en suivant un gameplay, et je dois avouer que même s'il est trés simple, bonne mention sur l'effet de surprise o/ C'est surtout grâce au bruit sourd qu'on entend dans ce silence de mort dés que le Slender est en face de nous... on se retourne et craque... Moi, je le conseille pour y jouer à plusieurs, c'est comme Amnesia, c'est plus fun xD
Asahi
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Clheuredemanger » 24 Déc 2012, 13:32

Comme le disait JDG le seul moyen de gagner c'est de pas toucher le clavier....
Image
Clheuredemanger
Newcomer

Message(s) : 54

Message par Asahi » 24 Déc 2012, 13:33

Surtout que la fin... euh, bref.
Asahi
Newcomer

Message(s) : 9

Message par anatheme1 » 08 Jan 2013, 09:19

Après y avoir jouer un long moment une question toute simple m'est venue, est-ce que c'est vraiment supposé faire peur? Le seul sentiment que ce jeu à réussi à m'inspirer c'est un profond ennui. Me faire chercher des feuilles dans l'obscurité avec juste une lampe de poche pour m'éclairer et un monstre qu'on entend venir de loin je trouve pas ça effrayant, juste monotone... confused
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par FuryCurry » 08 Jan 2013, 10:06

On n'entend pas le Slenderman venir, à moins que tu fasses allusion au petit effet sonore dramatique qui se joue dès qu'il passe (de près ou de loin) dans le faisceau de notre lampe-torche.

Après, on est d'accord que c'est pas un jeu à l'intérêt monstrueux (ha ha !), on est plus proche de l'expérience. Perso, je joue à chaque jeu impliquant le Slenderman une fois et basta. J'avais d'ailleurs fait des petites vidéos dessus à l'occasion d'Halloween (faut bien alimenter sa chaîne Youtube !), et c'était assez sympa à faire, même si c'était plus du second degré que de la peur que je retranscrivais dans mes commentaires. ^^
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par Cladall » 08 Jan 2013, 14:19

AU passage, cette fois-ci un vrai jeu des développeurs de Slenderman va voir le bout de son nez (comprenez payant et avec une histoire un brin plus développé).

Son nom est Slender : The Arrival et voici la petite vidéo qui va bien avec (et qui me fait penser à Condamned) :

Bien entendu, si vous n'aimez pas avoir peur je vous déconseille de la mater. Mais si vous êtes sur ce topic, c'est pas pour rien :p

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=tenpLSKU-9U[/spoiler]
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Jeux vidéo récents