- Enregistrement - ?

[PS3/Xbox360/PC] La série Assassin's Creed

Pour tous les gamers new gen !

Re: [PS3/Xbox360/PC] La série Assassin's Creed

Message par Aioros » 08 Sep 2012, 11:22

Pour Saint Seiya c'etait le prix fort et je te parle meme pas de l'escroquerie de Street Fighter vs Tekken (certes c'est pas eux, c'est Capcom, mais vu que Namco doit quand meme toucher une part des benefices pour donner leur licence...).

Mais je ne parlais pas des DLC mais du DRM que Ubisoft a mis en place pour les joueurs pc et qu'ils viennent d'abandonner...
Aioros
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 599

Message par DarkOuw » 08 Sep 2012, 13:18

C'est quoi le DRM? x) Car tu la dit je crois 2 fois mais en faite j'ai pas tilter et pas compris par la même occaz lol (n'etant pas un joueur pc... Sauf avant avec le premier Guild Wars et neverwinter night... Mais ca remontes et je connaisais pas ces trucs la) Bref, c'est quoi un DRM? Sortes de DLC? Ou c'est un truc totalement different?

EDIT : Ok, je me suis plus ou moins renseigner, et ca serait une protection, qui empeche de graver quelque chose de telecharger (si j'ai bien compris) ?
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Cladall » 08 Sep 2012, 14:05

Le DRM c'est une protection du jeu qui par exemple, t'empêche d'installer plusieurs fois le même jeu (je sais plus la limite), qui te demande une connexion internet permanente même pour un jeu solo...

Mais bon, je pense que ça serait cool de se recentrer sur Assassin's Creed en soit plutôt que de commencer à critiquer les DRM d'Ubisoft, maintenant ils sont morts, voilà :3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Aioros » 08 Sep 2012, 19:01

Je comprends ton point de vue Cladall, mais les DRM sont nés avec Assassin's Creed, et pour les joueurs pc, c'est un gros handicap quand meme non...

Assassin's Creed sortira t'il sur Wii U?
Aioros

Message(s) : 599

Message par DarKCallistO » 08 Sep 2012, 19:10

Aioros a déclaré
Je comprends ton point de vue Cladall, mais les DRM sont nés avec Assassin's Creed, et pour les joueurs pc, c'est un gros handicap quand meme non...

Assassin's Creed sortira t'il sur Wii U?

Non,le premier DRM a proprement parler c'est le DRM StarForce

Et oui,AC III sortira sur la Wii U
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message(s) : 1218

Message par Enagrom91 » 11 Sep 2012, 10:16

En tout cas, j'ai terminé Revelations il y a quelques jours et je suis assez déçue, le jeu ne se termine même pas et laisse présager un autre opus des aventures d'Ezio...

[spoiler]Mais cette fois, peut-être en se concentrant sur Desmond vu la fin[/spoiler]

Bref, hâte de la sortie du nouveau qui va nous changer de décor !

fou
Enagrom91
Squatteur du Grenier

Message(s) : 264

Message par injektileur » 23 Déc 2012, 12:26

Je remonte ce sujet important

Enagrom > euh, non ? À la fin de Revelations on sait bien qu'Ezio reviendra pas ?

Il se fait vieux, en fait

sage

C'est le moins qu'on puisse dire xD (--") ahem, jouez au jeu, vous verrez.

Bon, j'aurais des milliers de trucs à dire sur cette série dont je suis - étais ? :'( - très très fan, et au moment où j'écris ces lignes, défile sur mon écran de télé le générique de fin d'Assassin's Creed 3

Comme je l'ai signifié plusieurs fois, je suis EXTRÊMEMENT déçu par l'ensemble, et surtout le manque de finition hallucinant du jeu qui a quand même mis 3 ans à être développé :o

Bien sûr, il y a de très bonnes idées, mais mal exploitées, toujours plus de possibilités que le jeu - je parle du solo, hein , je reste assez fan, voire super fan du mode en ligne, et c'est suffisamment rare pour être précisé, parce que normalement j'aime pas le jeu en ligne.

Dans les gros points noirs du jeu je vois : les dialogues français (pas leur contenu, mais le jeu des acteurs), la mise en scène générale, les assassinats en eux même, la difficulté pour ainsi dire absente, la TRES grande confusion du scénario, avec des transitions absolument ridicules tellement elles sont rapides et inexplicables, et mal amenées...

Oui, j'étais fan, et je suis très déçu, parce qu'on l'a beaucoup, beaucoup attendu, ce jeu, et je crois que tout le monde se voile un peu la face.

C'est très dommage, l'histoire - une période fantastique, et riche, la guerre d'indépendance américaine - et les personnages auraient dû être passionnants, charismatiques, peut-être même aussi drôles qu'Ezio. Mais il n'en est rien.
De très bonnes idées mal exploitées. Connor et son père Haytham sont insipides, et on s'attache pas à eux.

Techniquement, le jeu est bourré de bugs.

Bref, si je devais mettre une note, j'aurais beaucoup de mal à aller au delà de 13 sur 20 pour ce qui est du solo.

Un jeu qui se devait d'être extraordinaire, mais malheureusement bourré de défauts. Je suis assez triste

:'(
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par flip flop la girafe » 04 Jan 2013, 13:30

je viens d'avoir pour Noël Assassin's Creed III et j'ai été choqué de voir qu'il avait changer tout le gameplay (je parle pour la version PS3) sinon à part ça le jeu est très bien je ne l'ai pas encore fini mais je peut vous dire qu'il en vaut son prix.

pouce2
flip flop la girafe
Newcomer

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Jeux vidéo récents