- Enregistrement - ?

Attendez-vous la WII U ?

Pour tous les gamers new gen !

Re: Attendez-vous la WII U ?

Message par gregoirezerone » 09 Nov 2012, 15:40

Aioros a déclaré
Darkouw, il y a plusieurs incoherence dans ton argumentaire : Nintendo n'impose aucun prix sur ces machines aux revendeurs, ce sont des prix indicatifs. Cela a ete le cas pour la 3ds XL et c'est le cas pour la Wii U. Pour preuve ce sont des sites comme Amazon qui ont sortis, en premier, les prix de la machine.

Ensuite tu ne peut pas comparer le GamePad à la Vita, etant donné que la premiere est un péripherique alors que la deuxieme est une console à part entière. D'où, les differences de prix, même si elles ont des fonctionnalités equivalentes sur certains points.

Puis, la manette Ps3 est la plus chere du marché, car c'est la seule qui dispose d'une batterie. Pour la 360 et la Wii, rechargeable a plies. Exemples sur le site de la Fnac tu peux avoir, pour dix euros de plus, deux manettes de 360, officielles. Sony est, sur cette génération, le constructeur le plus cher, dois-je te rappeler les 600€ de la machine, a sa sortie, sans jeux ni cable HDMI et une seule manette... Et à machine équivalente, en terme de puissance et non de capacité de stockage équivalente, Sony est toujours plus cher que Microsoft.

P.S. : la même offre, sur le site de la fnac, c'est à dire deux manettes Sony de Ps3, ca fait près de 100€...

Merci à toi et Kuta ça m'évite de répondre

The Sobs a déclaré
Pour donner mon avis qui n'intéresse que moi, je n'attend pas la WII U,

Avec tout ça j'ai oublié de donner le mien. Ben je ne l'attend pas vraiment, pas plus que ça, j'attend de voir ce que ça va donner, si il y a des bon jeu dessus et comment vont répondre la concurrence, voir une baisse de prix qui arrivera sans doute en même temps que les nouvelles consoles.
gregoirezerone
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 771

Message par kuta » 09 Nov 2012, 16:46

The Sobs a déclaré
hormis le Bayonetta 2, ce qui m'a particulièrement énérvé de la part de Clover / Platinum Games de faire une suite d'un des meilleurs BTA (et que j'attendais avec une certaine impatience) de cette génération sur un seul support pour sa sortie...

Sauf que Bayonetta 2,c'était soit sur Wii U soit nul part.
kuta
Newcomer

Message(s) : 74

Message par gregoirezerone » 09 Nov 2012, 19:09

The Sobs a déclaré
hormis le Bayonetta 2, ce qui m'a particulièrement énérvé de la part de Clover / Platinum Games de faire une suite d'un des meilleurs BTA (et que j'attendais avec une certaine impatience) de cette génération sur un seul support pour sa sortie...

D'un coté, c'est pas a Platinum Game qu'il faut s'en prendre, ils n'ont pas arréter d'annoncer leur envie de faire une suite a Bayonnetta mais aucun éditeur n'a voulu le produire vu l’échec commercial du premier. Seul Nintendo à décider de prendre le risque. Donc si y en a à engueuler à ce sujet c'est pas Platinum Game ou Nintendo, mais Sega et les autres
gregoirezerone

Message par onite » 09 Nov 2012, 21:16

J'ai entendu beaucoup de choses sur la wii U, le meilleur comme le pire. Je ne suis pas un fana d'actu console, je me contente des bruits circulants et des rumeurs, mais beaucoup annonce la wii U comme un four. J'attend personnellement de voir les premières remontés et avis généraux sur la bête avant d'éventuellement l'acquérir.
onite
Squatteur du Grenier

Message(s) : 143

Message par gregoirezerone » 09 Nov 2012, 21:49

onite a déclaré
J'ai entendu beaucoup de choses sur la wii U, le meilleur comme le pire. Je ne suis pas un fana d'actu console, je me contente des bruits circulants et des rumeurs, mais beaucoup annonce la wii U comme un four.

Le soucis c'est que d'un autre coté, c'est que pas mal de magasin annonce une rupture se Stock au niveau de la reservation.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061367-wii-u-deja-des-ruptures-de-stock.htm

Ceci dit sur le long terme, c'est pas gagner effectivement tant qu'il n'y aura pas des truc qui intéresseront le public ou une bonne communication.
gregoirezerone

Message par Aioros » 09 Nov 2012, 22:14

Exactement, The Sobs, comme le disent Kuta et Gregoirezerone, pas de Wii U pas de Bayonnetta 2. Platinium Games a proposé le soft a Sega, Sony et Microsoft le titre ils l'ont tous refusés. Quand Nintendo a senti le bon coup, ils n'ont pas hésité, et ils ont eu raison. Petit aparté, Platinium Games a un peu la poisse quand même : d'Okami (même s'il marche plutot bien au Japon avec sa réedition), Vanquish, Bayonnetta sont des succès critiques mérités mais de véritable fours commerciaux, tellement injustes...

Effectivement Gregoirezerone, aux USA les pré-commandes ont étées interrompues à cause de leur succès, et Nintendo annonce une rupture de stocks pour le marché Européen... Le tout est de savoir si Nintendo capte des clients à Sony et Microsoft, ou si ce sont des possesseurs de Wii qui renouvellent leur machine... Tout ce jouera là pour Nintendo, à mon humble avis.
Aioros

Message(s) : 599

Message par Doopliss » 10 Nov 2012, 00:49

Je n'attends la Wii U seulement que pour Smash Bros. et Rayman Legends, pour le moment.

C'est encore si j'arrive à me la procurer... deprime
Doopliss
Newcomer

Message(s) : 33

Message par DarkOuw » 13 Nov 2012, 16:38

Euh Kuta, PS3 à sa sortie = tres grande innovation donc le prix est "normal" (sans l'etre). La wii U est en vente à 350€ alors qui as aucune innovation. De plus je ne sais plus qui parle de manette mais, la commande ps3 est à 60€ et la tu n'as pas besoin d'acheter de pile ou de chargeur t'achetes la manette et c'est tous alors que wiimote et xbox tu dois prendre ou des piles ou des chargeurs, alors je sais pas ou ta ete chercher ps3 manette la plus cher. Car tes loin TRES loin du compte pile rechargeable (des bonnes) c'est 35-40€ (et encore y en as à 60€!!!) les chargeurs ca varie entre 10 (sous-marque qui ne tient que 1an) et 50€... Donc au prix de tes manettes t'achetes soit la batterie soit les piles, alors que ps3 tu recharge sur la ps3 via l'usb (alors que xbox, tu dois soite jouer en cablé, soit acheter un chargeur et le charger...) donc tu as tord. De plus, je ne vois pas en quoi mes arguments ne sont pas valables? Aioros tu me dit que je compare (il me semble que c'est toi) la vita a la mablette alors que c'est toi qui as "commencer" avec ca? O_o (et dans le pire des cas c'est ainsi que je l'ai interpreter). De plus on est dans le present la pas dans le passé, y serait temps de comparer avec votre temps. La wiimote est plus cher qu'une manette ps3 et sa c'est indeniable ;)

Et encore une fois c'est une comparaison indirect car je m'en moque, la wii U pour moi est une arnaque pour le prix qu'elle se vend et je dirais même une grosse arnaque, car excusez-moi mais acheter une console qui ne va avoirs que peut-etre 5nouveaux jeux... Humhum... Et voirs meme le 3/4 serait pourris c'est pas top top! Les gens acheteront une Wii U avec aucune innovation dans le jeu (si ce n'est 1 ou 2 mario qui se repete, 1 ou 2 zelda qui se repete, etc...) waaaaah. Encore une fois c'est mon avis, je trouve la wii U pourris et j'ai envie de la descendre c'est mon droit, ca vous plait pas fort mais moi je dit se que je vois (ou se que je crois voirs pour certains, meme si je suis sur de ce que j'avane). Vous dites que la wii u ce n'est pas Nintendo qui choisis les prix, c'est pas une raisons pour sauter dessus comme des pigeons pour la payer 350€ ou prendre sa denfense "ouai bon allé c'est pas la faute à Nintendo si les vendeurs veulent TOUS la vendre à se prix la hein allé on la prends" Mon oeil, Nintendo decide des prix de basse qui sont de 300€ peut-etre pour la version à 350€ et voila. Dans tous les cas elle est en vente à se prix la et y faut l'accepter. Dans le futur je reagirais pareils avec une ps3 vendus trop cher je prends un exemple :

2020 : PS5 qui sort Wii U (j'extrapole) la ps5 n'innove quedal et se vend 350€ je dirais "vous etes des pigeons! La ps5 se vend 350€ alors que la wii U à 150€ a les memes capacité! prener une Wii U!" Cependant la pour le moment c'est pas le cas, alors voila. Vous comprenez? Ou vous n'avez pas envie d'essayer de comprendre et continuer à me donner tord?
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Aioros » 13 Nov 2012, 18:31

DarkOuw que tu n'apprecie pas Nintendo dans son ensemble est un fait, mais ce n'est pas une raison pour insinuer que les gens qui vont se procurer la Wii U sont des cons, vu que tu affirmes que cette machine est une arnaque. Car cet argument (fallacieux, car tu ne connais pas la console pour pouvoir la critiquer ainsi) pourrait s'appliquer aux acheteurs de Sony ou Microsoft, mais cela ne fait pas avancer le débat.

Nous avons tous compris que tu es un Sony fan-boy, mais les faits sont là : Sony détient le record de la console la plus chère de l'histoire a son lancement, et un lecteur de Blu-ray ne justifie pas une différence de 300 € avec la 360 qui est sa principale rivale, car il faut bien l'avouer les jeux sont quasiments les mêmes. Concernant les manettes, tu as raison elles utilisent des batteries, mais lis bien, cela a ete dit ici même. Mais une batterie justifie t'il une différence de prix de 20-30 €, franchement? Concernant les prix, Nintendo, encore une fois ne fixe pas de prix aux revendeurs, c'est un fait, mais je pourrais qualifier les acheteurs de Ps3 à 600 € de pigeons aussi, non? Pourtant le prix de 600 € a son lancement ne te choque pas. Enfin, oui tu as raison, le GamePad est cher, mais de deux choses l'une, c'est une tablette et pas une simple manette (ouvre ta manette de Ps3 et tu te rendras compte que c'est la même que celle de la Ps2 hormis la batterie, la tu pourras te sentir couillonné vu son prix), de deux elle ne sera pas vendue à l'unité en Europe et peu de developpeurs utilisent deux GamePad et ne croient pas à cette option.

Ensuite, tu n'aimes pas les licences Nintendo, libre a toi, mais les adjectifs que donne aux licences du Big N peuvent etre attribués à celles de Sony : un enième Uncharted qui se termine en 10 heures maxi montre en main et qui se repete, un enième Gran Turismo pas fini, un enieme God of War où l'on ajoute du multi pour pas trop se casser le cul a faire une campagne solo etc etc. Cela ne fait pas avancer le débat non?

Je me demande pourquoi cette console te met tant la rage. Tu es le seul ici a ne pas donner un avis argumenté valable.
Aioros

Message par Cladall » 13 Nov 2012, 18:46

Je trouve que vos arguments tournent quand même un peu en rond... L'un dit que Nintendo fait-ci l'autre rétorque que Sony a fait pire. DarkOuw considère qu'il n'aime pas la Wii U parce qu'il y voit une simili Wii avec une casualisation des jeux et utilisant toujours les mêmes séries pour appuyer le succès. S'il n'aime pas tant pis, je vois pas pourquoi vous débattez des heures pour lui donner tord, ça vous apportera quoi ? Vous avez des actions chez Nintendo ? Je pense pas...

Et de ton côté pareil DarkOuw, si tu n'aimes pas la Wii U, tu le dis une fois et pourquoi et tu n'es pas obligé de traiter tous les acheteurs de pigeons. Dans le lot il y a une majorité de familles qui veulent juste une console familiale sans prise de tête. Loin des expériences vidéoludiques qu'on peut chercher sur Sony ou Microsoft.

On est d'ailleurs pas là pour faire un procès à Nintendo ou à Sony, simplement pour discuter des attentes de la Wii U. C'est tout. Alors vous prenez pas la tête.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Aioros » 14 Nov 2012, 10:11

Cladall, le probleme ce n'est pas le fait d'apprecier ou pas, ce sont les gouts de chacun, mais DarkOuw, comme Kuta dans l'autre sens d'ailleurs, ne proposent pas d'arguments c'est juste Sony c'est mieux ou Nintendo c'est mieux. Quand Kuta a dit des choses fausses sur Sony, cela lui a ete dit et pour DarkOuw c'est pareil. Quand tu entends certain trucs, tu ne peux que reagir...
Aioros

Message par gregoirezerone » 14 Nov 2012, 11:17

Cladall a déclaré
S'il n'aime pas tant pis, je vois pas pourquoi vous débattez des heures pour lui donner tord, ça vous apportera quoi ? Vous avez des actions chez Nintendo ? Je pense pas...

Je suis plutôt du point de vu de Aioros, le problème n'est pas qu'on critique les gout de DarkOuw, mais ses arguments qui n'en sont pas. Qu'on dise qu'une console n'est pas interessante avec de bons argument il n'y a pas de soucis, le truc c'est que DarkOuw montre clairement que non seulement il ne sait pas de quoi il parle, mais qu'en plus il critique plus par fanboyisme qu'autre chose. Je te rappelle entre autre :

- Qu'il a dit que la WiiU avait la puissance d'une PS2.

- Qu'il a dit que la mablette avait rien de spécial avant de montrer qu'il ne s'est pas vraiment renseigné dessus.

- Qu'il compare une mannette avec une console portable.

- Que d'un coté la WiiU à 350 euro (prix non fixe vu que c'est le distributeur qui décide au final) c'est trop cher, mais a cité la PS3 600 euro (prix fixe de Sony qui ne laisse pas le choix au distributeur) c'est justifié alors qu'a sa sortie (et encore aujourd'hui) on attend la vrai différence avec la 360.

- Et que par dessus le marcher il se contredit, acheter une PS3 + Vita pour 500 euros = c'est cool y a de quoi faire ect... Par contre acheter la WiiU et sa mablette pour 350 euro (il essaie d'ailleurs maladroitement d’occulter le fait que la mablette est vendu avec la console) = c'est trop de l'arnaque vous êtes des pigeons

tient par ailleurs, pourquoi Nintendo ne donne jamais de prix fixe sur ses console et jeux :

http://www.gamekult.com/actu/pourquoi-nintendo-ne-donne-jamais-ses-prix-mais-les-autres-si-A104796.html

Bref des argument, même si c'est purement personnel (the sob qui explique qu'il déteste le tactile, y a rien a dire) : Oui.

Des speculation qui tienne plus du fanboyisme de bas étage qu'autre chose : Non.
gregoirezerone

Message par Cladall » 14 Nov 2012, 11:37

Vous avez pas l'air d'avoir compris ce que je disais....Pourquoi passer X pages à lui dire "non tes arguments sont mauvais" ? C'est là que je vous demande ce que ça vous apportera. A part des pages et des pages où au final on tourne en rond. Vous ne savez tout simplement pas ignorer les messages et passer à autre chose ?

S'il a ses convictions, même si vous les trouvez erronées, laissez les lui. Je suppose que vous aussi vos convictions vous n'aimeriez pas qu'on vous les martèle comme étant fausses. Tout est une question de point de vue, pas de vous avez raison et l'autre non.

Et attention, je le répète mais je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de donner vos points de vues. Mais pas passer X pages sur le même débat qui tourne en rond et qui s'éloigne du simple sujet si vous attendez la Wii U oui ou non.

C'est pour ça que je vous dit de laisser couler et de ne pas non plus passer tout votre temps à essayer de prouver que les autres ont tords. Vous perdez sans doute votre temps avec certains.

Et pour DarkOuw, je lui ai déjà dit dans mon précédent message ce que j'avais à lui dire et ça ne change pas.

PS : Oui, ce que je viens de dire là s'applique aussi pour DarkOuw, pas obliger de faire des pavés à chaque fois qu'on te dit que tes arguments sont faux pour absolument prouver qu'ils sont vrais.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par kuta » 14 Nov 2012, 14:01

DarkOuw a déclaré
Euh Kuta, PS3 à sa sortie = tres grande innovation donc le prix est "normal" (sans l'etre). La wii U est en vente à 350€ alors qui as aucune innovation. De plus je ne sais plus qui parle de manette mais, la commande ps3 est à 60€ et la tu n'as pas besoin d'acheter de pile ou de chargeur t'achetes la manette et c'est tous alors que wiimote et xbox tu dois prendre ou des piles ou des chargeurs, alors je sais pas ou ta ete chercher ps3 manette la plus cher. Car tes loin TRES loin du compte pile rechargeable (des bonnes) c'est 35-40€ (et encore y en as à 60€!!!) les chargeurs ca varie entre 10 (sous-marque qui ne tient que 1an) et 50€... Donc au prix de tes manettes t'achetes soit la batterie soit les piles, alors que ps3 tu recharge sur la ps3 via l'usb (alors que xbox, tu dois soite jouer en cablé, soit acheter un chargeur et le charger...) donc tu as tord. De plus, je ne vois pas en quoi mes arguments ne sont pas valables? Aioros tu me dit que je compare (il me semble que c'est toi) la vita a la mablette alors que c'est toi qui as "commencer" avec ca? O_o (et dans le pire des cas c'est ainsi que je l'ai interpreter). De plus on est dans le present la pas dans le passé, y serait temps de comparer avec votre temps. La wiimote est plus cher qu'une manette ps3 et sa c'est indeniable ;)

Et encore une fois c'est une comparaison indirect car je m'en moque, la wii U pour moi est une arnaque pour le prix qu'elle se vend et je dirais même une grosse arnaque, car excusez-moi mais acheter une console qui ne va avoirs que peut-etre 5nouveaux jeux... Humhum... Et voirs meme le 3/4 serait pourris c'est pas top top! Les gens acheteront une Wii U avec aucune innovation dans le jeu (si ce n'est 1 ou 2 mario qui se repete, 1 ou 2 zelda qui se repete, etc...) waaaaah. Encore une fois c'est mon avis, je trouve la wii U pourris et j'ai envie de la descendre c'est mon droit, ca vous plait pas fort mais moi je dit se que je vois (ou se que je crois voirs pour certains, meme si je suis sur de ce que j'avane). Vous dites que la wii u ce n'est pas Nintendo qui choisis les prix, c'est pas une raisons pour sauter dessus comme des pigeons pour la payer 350€ ou prendre sa denfense "ouai bon allé c'est pas la faute à Nintendo si les vendeurs veulent TOUS la vendre à se prix la hein allé on la prends" Mon oeil, Nintendo decide des prix de basse qui sont de 300€ peut-etre pour la version à 350€ et voila. Dans tous les cas elle est en vente à se prix la et y faut l'accepter. Dans le futur je reagirais pareils avec une ps3 vendus trop cher je prends un exemple :

2020 : PS5 qui sort Wii U (j'extrapole) la ps5 n'innove quedal et se vend 350€ je dirais "vous etes des pigeons! La ps5 se vend 350€ alors que la wii U à 150€ a les memes capacité! prener une Wii U!" Cependant la pour le moment c'est pas le cas, alors voila. Vous comprenez? Ou vous n'avez pas envie d'essayer de comprendre et continuer à me donner tord?

(Je dois répondre,ce ramassis d’âneries m'a tellement enragé...au sens figuré,bien sûr)

1.On parle de la Wii U,et non de la Wii.

2.Gadget apportant rien au gameplay (la 3d de la 3ds n'apporte pas grand,mais au moins elle essaie) est ne réel innovation ? Innovant de faire payer 300 € de plus une console pour un simple gadget.

3.Au moins,Nintendo respecte la loi. (fin,Sony et Crosoft essaie plus de la contourner,pas simplement de désobéir) En effet,les promos sur la Wii U vont être légions.Ceux qui allègent allègrement le prix. (faut faire attention à Micromafia et Game,par contre)

Le catalogue de la Wii U n'aura que peu de jeu exclusif ?

Wii U=/=PS3.

Toute les consoles Nintendo ont toujours eu des exclus (qui sont ,je trouve, alléchantes ...Zelda=/=CoD. Zelda essaie tout le temps d'innover. Et ça marche)

Et enfin,que tu n'aime pas Nintendo,c'est ton droit et je l'admet très fortement.

Mais que tu insulte de pigeons ceux qui aiment Nintendo ou que tu n'accepte pas des faits indéniables,je l'accepte moins.
kuta
Newcomer

Message(s) : 74

Message par gregoirezerone » 22 Nov 2012, 14:02

Bon pour ceux que ça interesse, les site américain on commencer à diffuser des vidéo comparative entre Batman sur WiiU et les autre console. Et hormis un bug d'affichage vers 1min18 (bug typique de l'unreal engine) et que la version Wii possède les DLC direct sur le disque, c'est grosso modo pareil.

http://youtu.be/_G0LBu9KzBY

O_O Nintendo sort un prix monstres pour une console digne ps2 casi…

Moi je dit ca va faire comme pour la Wii "bah! Batman sur Wii U! Je le prends!" et une fois acheter "bizzare, il me semblait que les graphisme etait plus beau que ca…" (c'est se que ca a fait avec Black Ops, Need For Speed, James Bond et j'en passe). Donc bon oui je confirme pour moi la Wii U ne sera digne que d'une PS2 (surtout pour le prix qu'elle va couter…). Et si je me suis renseigner sur les jeux qui serait apte à sortir dessus, mais encore une fois, faudras voirs une fois que ce sera sortit ^^ Moi je pense que ca va decevoir beaucoup de monde.

excusez moi j'ai pas pu m'en empêcher
gregoirezerone

Message par h16 » 22 Nov 2012, 22:50

Bonsoir

Personnellement la Wii u ne m’intéresse pas du tout pour le moment,les jeux proposer au démarrage sont beaucoup de jeux sortis sur xbox ou ps3 et surement mieux sur ces 2 dernières plateformes j attends de voir ce que ça va donner plus tard peut être que ça va faire comme pour la 3ds qui n'a pour l'instant que 3/4 jeux vraiment inintéressant(pas l'arnaque super Mario)mais qui en 2013 va faire un bond fulgurant.

Enfin le prix de la wii est assez élevée voir trop mais bon c'est la norme c'est dernière année mais je préfère attendre l'année prochaine et voir ce que Sony et Microsoft vont nous proposer.

Cordialement
h16
Newcomer

Message(s) : 26

Message par Heat-sama » 22 Nov 2012, 23:15

bon de mon coté étant un grand fan de nintendo ^^ je prendrais bien evidemment la wiiU ,vu que la ps3  et la psvita(qui sont pour moi les pires consoles que j'ai jamais vue) ne m'interesse pas du tout et la prochaine ps4 non plus  et pour ce qui est de la xbox je préfère y jouer chez des amis  . Pour ce qui est du cataloguqe de jeux a la sortie je pense qu'on atteint la vingtaine(bon la plupart d'éditeurs tiers mais c'est pas mal) ce que j'espère c'est que sa nous fasse pas comme avec la 3ds et qu'on se retrouve pas plusieurs mois sans grosse sortie.pour ce qui est de la mablette l'idée m'a l'air interessante et l'ayant tester a la PGW j'ai trouver sa super sympa a jouer(et d'ailleur le stand de nintendo était le seul qui était organisé...alors ceux qui trouve que nintendo prend ses joueurs pour des cons vous avez qu'a aller voir sur le stand de sony ou vous fesiez 5 heure de queue(ce que bien sur je n'ai pas fait) pour jouer a un jeux pendant dix minute et qui sortira une semaine après,alors que du coté de nintendo il y avait jamais plus de trente minute de queue parce que tu devais prendre un ticket qui t'indiquait a partir de qu'elle heure tu pouvais tester la wiiU )Bien sur j'imagine bien qu'après les propos que j'ai tenu a propos de sony et de ces consoles (qui sont pour ma part des propos assez veridicte) ne plairont pas a bon nombre de personne et je vais surement me faire injectiver pour cela mais qu'a cela ne tienne!
Heat-sama
Squatteur du Grenier

Message(s) : 127

Message par Cladall » 22 Nov 2012, 23:33

Ouais effectivement Heat, évite la provocation inutile. Et encore moins de dire "ce que je dis c'est la vérité vous pouvez pas dire le contraire". Je te répondrais juste par cette question "Qu'est ce que ça t'apporte de cracher sur Sony ?". Rien que je sache. Et pour ton exemple de la queue, précise s'il te plait qu'il s'agit de Black Ops II et que dans ce cas Sony n'a rien à voir là-dedans mais plutôt Activision et le fait que le jeu soit populaire parmi beaucoup (trop ?) de joueurs.

Je pourrai très bien dire que la Wii U est pareil, la pire console et te dire que ça va pas te faire plaisir mais que j'ai raison. Enfin bref, tu vois où je veux en venir, tes propos sont plus du genre haineux et à "déclarer" la guerre aux autres et nous on veut éviter ça, on est pas là pour se mettre sur la tronche les uns les autres. On est sur un forum où on veut au mieux garder une bonne entente entre les membres et se détendre.

Et pour te faire plaisir, oui voilà j'ai une PS3 et je la défend mais je respecte tout aussi Nintendo pour ce qu'ils font. C'est si dur que ça d'apprécier les jeux vidéo pour ce qu'ils sont et non pas pour la "maison" à laquelle ils appartiennent ?

De plus, comme je l'ai dit plus haut, on est pas là pour comparer et prouver "cey lakel ki a la plu gros lol ?" on est là juste pour discuter de nos attentes sur la Wii U. Rien de plus.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Heat-sama » 22 Nov 2012, 23:50

Cladall a déclaré
Ouais effectivement Heat, évite la provocation inutile. Et encore moins de dire "ce que je dis c'est la vérité vous pouvez pas dire le contraire". Je te répondrais juste par cette question "Qu'est ce que ça t'apporte de cracher sur Sony ?". Rien que je sache. Et pour ton exemple de la queue, précise s'il te plait qu'il s'agit de Black Ops II et que dans ce cas Sony n'a rien à voir là-dedans mais plutôt Activision et le fait que le jeu soit populaire parmi beaucoup (trop ?) de joueurs.

Je pourrai très bien dire que la Wii U est pareil, la pire console et te dire que ça va pas te faire plaisir mais que j'ai raison. Enfin bref, tu vois où je veux en venir, tes propos sont plus du genre haineux et à "déclarer" la guerre aux autres et nous on veut éviter ça, on est pas là pour se mettre sur la tronche les uns les autres. On est sur un forum où on veut au mieux garder une bonne entente entre les membres et se détendre.

Et pour te faire plaisir, oui voilà j'ai une PS3 et je la défend mais je respecte tout aussi Nintendo pour ce qu'ils font. C'est si dur que ça d'apprécier les jeux vidéo pour ce qu'ils sont et non pas pour la "maison" à laquelle ils appartiennent ?

De plus, comme je l'ai dit plus haut, on est pas là pour comparer et prouver "cey lakel ki a la plu gros lol ?" on est là juste pour discuter de nos attentes sur la Wii U. Rien de plus.

je le sais très bien ne t'en fais pas ^^ il n'y avait aucune provocation dans mes propos mais c'est juste que j'avais juste sa a dire parce que j'avais l'impression que sa voulait "se taper sur la tronche" un peux plus haut dans ce topic a certain moment et je voulais poster de facon a ce que l'on voit bien que cette gueguerre de console était idiote (je dis moi-meme n'etre pas du tout objectif en disant que '"je suis un grand fan de nintendo" ) mais il ne faut pas voir une quelconque haine dans mon message je le répete ^^  et il est vrai que ma tirade satirique n'était pas très compréhensible et je m'en excuse
Heat-sama
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 22 Nov 2012, 23:59

Il est possible que ça voulait se "taper dessus" avant mais si tu aurais lu mes messages, tu aurais vu que je voulais pas que ça aille dans cette direction et j'ai redirigé la discussion.

Mais même si tu n'aimes pas, je vois pas pourquoi avoir besoin de le dire aussi "férocement" ce qui peut, même si c'est pas voulu, en provoquer certains. Tu peux tout simplement te contenter de dire que t'as une préférence parce que t'as grandi avec ou quoi. Et c'est suffisant pour montrer tes préférences :p

Sinon pour retourner sur le sujet de la Wii U, apparemment on vient de découvrir que la mablette pouvait afficher de la 3D stéréoscopique (avec lunette). Chose qui a été passé sous silence depuis l'annonce...

PS : Ah oui et Heat, évite de citer un plus gros message que ta réponse si le message est juste au dessus, ça alourdit ton message inutilement. Ou contente toi d'un simple @Cladall :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Heat-sama » 23 Nov 2012, 00:06

@cladall:ah ah désolé que sa soit si long je veillerais a l'avenir a y faire plus attention et pour ma facon de dire assez féroce c'est que je dois etre un peux fatigué ce soir XD mais ce que j'espère de mon coté pour en revenir a la wiiU c'est qu'il n'y aura pas trop de temps d'attente pour les "gros" jeux nintendo du type de TLOZ
Heat-sama
Squatteur du Grenier

Message par DarkOuw » 23 Nov 2012, 17:29

Bon juste pour dire ici que je ne suis pas un fanboy sony mais SEGA! (allé voirs la photo de mes collection, j'ai meme la Nes, la Wii, et en sega j'ai une megadrive 1-2 plus 3master system, une next version de la game gear et j'en passe, j'ai meme encore de chez nintendo mon gameboy color violet avec Zelda etc... alors s'il vous plaits eviter de me mettre une etiquette "pro sony" merci -_-" je suis un multi console ok? (mais plus quand meme pour Sega). Je joue beaucoup à ma PS3 pour la simple raison qui est que dessus il y a des trophées et beaucoup de jeux qui me plaise (les sonic entre autre, doom maintenant naruto et j'en passe) alors pour ca je peux paraitre "pro-sony" mais vous vous trompez. Voila je tenais juste à dire ca.

Maintenant pour ton attaque avec Batman j'ai pas pu m'empecher de rire... Ta vu la texture de la tete a catwoman chez wii U ou il te faut des lunettes? On dirait un squelette! Alors oui je maintiens se que j'ai dit! Je vois que beaucoup se "moque" de moi (parceque mes messages ne vont pas dans leur sens) mais je m'en fou c'est mon point de vu. Vous n'avez pas plus raisons que d'autres. J'ai utiliser la comparaison ps car beaucoup arrete pas de critiquer la maison Sony avec leur Wii U (wii?) et a comparer en disant "bah ps c'est moins bon que...". Maintenant que tu es envie de m'emmerder fait, je quitte cette branche de conversion car elle va me mener nul part de toute facon à part ajouter des couches et des couches d'arguments qui vont valser. Juste une chose cependant encore, a propos des pigeons lisez peut-etre mieux le message je parle aussi d'activision il me semble, je me vise aussi dans les pigeons il me semble non? Relisez mieux le message qui parles de ca lisez le ptete 10 fois mais je ne critique pas les gens ils font ce qu'ils veulent, je suis pas contre ceux qui vont l'acheter je suis juste contre MON achat (pour le moment, plus tard peut-etre je l'acheterais) bref, comparer les prix de maintenant pas les anciens (et au passage tant qu'on y est c'est neo geo qui bat les records de prix!!! rappel les jeux à 20 000 balles (belges) meme 10ans apres et me lacher pas "en France c'etait pas le cas" car la je pense que ca sera la plus grosse blague du siecle!)

Fin (et bonne victoire à ceux qui n'essaie pas de comprendre ce que je veux dire via mes arguments)

ps : en attendant on me traite de sony fan boy (que je ne suis pas mais bon c'est tellement facile de coller des etiquettes sur les gens qui defendent une console) alors qu'une autre personne est pro-nes on lui dit rien (a croire qu'on a le droit d'etre pro N et pas pro Sony... Ca mfait rire -_-)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par fullmetalgoku » 23 Nov 2012, 18:16

DarkOuw :en même temps tu passes ton temps a raconter des inepties , normales qu'on finisse par te tomber dessus...

après c'est très malin de répondre a se genre de posts  , laisser ces mecs dans leurs délires , sa fait qu'alimenter le feu ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par FuryCurry » 23 Nov 2012, 18:33

J'aime le feu moi, ça permet de griller des chamallows.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par Aioros » 23 Nov 2012, 20:08

Franchement DarkOuw, y a vraiment aucunes différences entre les deux versions de Batman... Mais bon, de quelqu'un qui affirme que la 3ds est inférieure à la ds, j'ecoute pas trop... Enfin, DarkOuw, sache que les trophées existeront sur Wii U, et ne te plaint pas de la pseudo étiquette de Sony fan-boydont tu a ete affublé, car vu la manière dont tu défends Sony (soi dit en passant je n'ai rien contre eux) avec pas mal de mauvaise foi, ne permet pas de dire le contraire...

Sinon, oui les jeux du lancement sentent un peu le rechauffé, mais je ne pense pas que la Wii U connaîtra la disette qu'a connu la 3ds pendant les 6 mois qui ont suivis sa sortie, car tout les jeux multi-plateforme annoncés sur 360 et Ps3 sont prévus sur Wii U. Personnellement, je suis décu des capacités de stockage et je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des disques durs valables sur les machines, comme cela a ete le cas pour la 360 et la Ps3.
Aioros

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo récents