- Enregistrement - ?

Attendez-vous la WII U ?

Pour tous les gamers new gen !

Re: Attendez-vous la WII U ?

Message par DarkOuw » 23 Nov 2012, 21:04

cite moi les inepties fullmetalgoku et ensuite va verifier, ce n'est pas du tous des betises quand on y reflechis bien, juste une facon de penser differente de la votre. Bref j'ai osé dire que je ne repondrait plus et au final je me retrouve encore à le faire... (ahlala...). Le fait qu'une ps3 de nos jours vaut plus qu'une wii U pour un prix moindre n'est pas une ineptie mais pour moi plutot d'une certaine logique. Car vous critiquez "oui mais ps3 etait cher aussi" mais maintenant, ce n'est plus le cas. Mais si vous voulez vivres dans le passé je ne vous en empecherais pas (surtout que Sony c'est bien rendus compte de l'erreur de son prix, preuve en est maintenant le prix d'une nouvelle ps3 slim 500gb...). c'est comme-ci je te parlait de Nokia avant et Nokia maintenant (avant microsoft), avant c'etait bon maintenant c'est pourris, c'est l'evolution qui l'as voulus, ici ps3 etait plus cher avant et moins evoluer maintenant une ps3 est un peu plus evoluer (je parle surtout niveau place) et beaucoup moins cher. Enfin encore une fois ca va passer pour une "ineptie" comme tu dit mais normal tu n'essaie pas de comprendre ma facon de penser (qui ne te convient pas) je suis quelqu'un de tres calculateur (on dirait pas je sais). Je regarde a la moindre difference de prix, si je vois moins cher ailleurs je suis pres a aller demander remboursement (je suis à ce point la) et vous striver encore avec moi en disant qu'une wii u est moins cher etc... Faut pas abuser. Faites un peu le calcule (dans le present). Il fut un temps au debut de la ps3 je disais la meme chose "moi ma ps2 me suffit ps3 pas pour maintenant" et ma ps3 je l'ai acheter je crois 3ans apres sa sortie! Wii U ce sera pareils "Ma wii et ma NES me conviennes Wii U pour le moment a la poubelle elle vaut pas la peine" Voila. A toi de vouloirs comprendre ou pas ma facon de penser, moi en attendant je suis desolee mais la wii u pour le prix qu'elle se vend, elle a pas la qualité technique que le prix est sensé supposé entendre. POUR MOI La Wii U est une console purement "acheté moi en attendant et bourrer les poches de Nintendo on en as besoin". Point final promis maintenant je ne repondrais plus (et c'est du serieux car de toute facon que je dise blanc ou noir vous voulez pas me comprendre alors moi bye bye j'ai pas envie de me prendre la tete pour ca). Et soit dit en passant (au cas ou) je tiens à signaler que la neo geo etait bien plus cher encore! Donc vaut "Sony est le plus cher blablabla" je dit ahahah. (910€ à l'epoque pour une neo geo les gars et 300€ pour un jeu, et cela est de source sure vous n'avez qu'a verifier!) La ps3 est toujours aussi cher à sa sortie?

PS : aioros, la 3ds est moins bien qu'une ds, pourquoi? Car la console est sortie apres et n'as aucune amelioration, statiquement dans l'evolution c'est une regression car aucune evolution de la qualité graphique (moi je ne l'ai pas vu desolee mes amis en ont une, et je ne vois aucune difference si snest qu'on peut jouer en pseudo 3D ;) )
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 943

Message par fullmetalgoku » 23 Nov 2012, 21:40

c'est trop beau ! inutile que je commente !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Cladall » 23 Nov 2012, 21:48

@FMG : On avait pas dit stop la provocation inutile ?...Enfin je l'ai répété plusieurs fois je crois non ? Donc maintenant stop, sinon je locke le topic et ça sera réglé. Plus personne ne se tapera dessus.

@DarkOuw : Toi aussi, je l'ai dit et répété 50 fois, arrêtez de surenchérir les uns les autres ! Passez à autre chose et laissez passer les messages. C'est pas compliqué que je pense ? C'est pas un échec qui va déterminer votre avenir si une personne ne partage pas votre point de vue ?

Donc bon, maintenant je vous ai prévenu, au projet écart du sujet qui part en débat de ce style. Le topic sera locké.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Heat-sama » 23 Nov 2012, 23:24

@cladall:je pense qu'il vaut mieux locker tout de suite le topic -_- on sait tous comment sa va finir facepalm
Heat-sama
Squatteur du Grenier

Message(s) : 127

Message par Cladall » 23 Nov 2012, 23:42

Je laisse une dernière chance à ce topic, aux membres maintenant d'être responsables.
Maintenant, dossier réglé, on retourne au sujet de base.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Neptalon » 24 Nov 2012, 09:03

Pour répondre à la question du sujet. je dirai que je préfère attendre de voir les jeux qui vont sortir dans les mois/années à venir.

je pense que pour moi l'époque où je me jetais littéralement sur une console est révoluewink (quelque que soit la console je précisesmile)
Neptalon
Squatteur du Grenier

Message(s) : 173

Message par Millelunes » 24 Nov 2012, 12:33

@Nepta : Ba c'est sur que maintenant le prix des consoles et surtout des jeux qu'il y a dessus (faut aussi prendre en compte le contexte économique des 2 époques, la vie était entre 2 à 3 fois moins chère) nous permet pas forcement d'acheter des que que ça sors. Ca ressemble plus a de l'investissement, donc faut prendre ce genre de decision en réfléchissant bien.

Je peux te dire par contre que Bayonnetta 2 sortira exclusivement sur Wii U.
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Message par fullmetalgoku » 24 Nov 2012, 13:28

certains critiques la bécane car Nintendo sort une machine qu'ils auraient pu sortir a la place de la Wii , enfin moi je dirais "attendez de voir ce que Nintendo va faire dessus " parce que sur Wii , mario galaxy , zelda , Metroid etc , bas on avait pas l'impression d’être sur wii , alors sur wiiu qu’es que ça va donné ? surement du très bon !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par FuryCurry » 24 Nov 2012, 13:52

Au final, comme toujours, ce seront les jeux exclusifs qui feront la différence. Si Nintendo arrive un peu à se dépêtrer de son image trop familial/gamin, ils pourront frapper fort. Le tout est de séduire les éditeurs tiers. Ce qui me semble envisageable avec leur concept de manette-nomade-à-écran.

Question à la con, les trucs téléchargés sur Wii via le WiiWare sont récupérables ? Pas que je sois concerné, c'est juste un brin de curiosité qui me vient comme ça.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par kuta » 24 Nov 2012, 16:51

Tu pourras transférer toute des données Wii sur ta Wii U,donc WiiWare également.
kuta
Newcomer

Message(s) : 74

Message par Aioros » 24 Nov 2012, 20:20

Juste pour dire que les données Wii et 3ds sont transférables sur la Wii U, après je ne releverai pas les erreurs de DarkOuw sur le prix de la Néo-Geo, pour les jeux il à pas tort (ils etaient 100€ moins chers, mais surtout à la sortie de la machine, les jeux n'etaient disponibles qu'à la location), en parlant de SNK, une Néo-Geo portable va sortir au prix de 200€. Sur la 3ds je releverai pas non plus, juste compare Ocarina of Time sur la 3ds et sur la 64, et tu verra que la Ds n'a pas la puissance de la 3ds...

Pour revenir à la Wii U, et ses softs, Ubisoft a annoncé qu'ils developperont autant de jeux qu'ils l'ont fait sur la Wii, Ken's Rage 2 va y sortir, Scribblenauts Unlimited (qui sera dispo egalement sur 3ds)... Mais je pense que pendant 1/2 mois ca va etre un peu calme et ensuite les sorties vont se calquer sur celles des autres machines... En tout cas , les editeurs tiers ont annoncé leur soutien à la machine, ce qui n'est pas le cas de toutes les machines actuellement...
Aioros

Message(s) : 599

Message par fullmetalgoku » 24 Nov 2012, 20:37

se toute façon quand une machine sort , y a toujours du très moyen au début ( voir du mauvais , souvenez la PS2 ...) faut au moins attendre 1 ans ( allez 6 mois on va être gentil) pour avoir des jeux potables et intéressant
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par gregoirezerone » 24 Nov 2012, 21:05

Cladall a déclaré
Je laisse une dernière chance à ce topic, aux membres maintenant d'être responsables.
Maintenant, dossier réglé, on retourne au sujet de base.

Moi je serais plutot pour la fermeture du topic, maintenant qu'elle est sortie il n'a plus de raison d'être, et si certain joue à la WiiU ils iront sur le topic "jeux actuelle". Le laisser ça va juste faire un topic consacré à la console avec tout ce que ça va impliqué à plus ou moins long terme a savor l'arriver d'autre pro ou anti avec toute la mauvaise fois possible.
gregoirezerone

Message(s) : 771

Message par fullmetalgoku » 24 Nov 2012, 22:48

et pourquoi pas changer le nom du topic en " votre avis sur la WIIU ?" meme si j'avoue que ça implique de l'avoir ou d'y avoir jouer ( et je sais pertinemment que certains ne s'empecherons pas de dire des conneries sans y avoir toucher, je ne vises personnes , c'est une généralité ...)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 24 Nov 2012, 22:58

La sortie de la WiiU est le 30 Novembre si je ne me trompe pas. Pour le moment, je laisse comme ça. Mais oui j'y avais songé aussi vu qu'elle va bientôt sortir. Je verrai ce qu'on fait quand elle sera bien sortie chez nous.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par gregoirezerone » 25 Nov 2012, 00:31

fullmetalgoku a déclaré
et pourquoi pas changer le nom du topic en " votre avis sur la WIIU ?" meme si j'avoue que ça implique de l'avoir ou d'y avoir jouer ( et je sais pertinemment que certains ne s'empecherons pas de dire des conneries sans y avoir toucher, je ne vises personnes , c'est une généralité ...)

Perso je suis pas chaud a l'idée de topic consacré a des console actuel en particulier quelque soit la console, ça peut très bien se passé comme ça peut déborder et devenir un moyen d'accentuer les pro et anti.
gregoirezerone

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 00:48

ouais t'as pas tort ... en fin de compte c'est une mauvaise idée
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par GwenArcenciel » 25 Nov 2012, 01:48

Perso moi la Wii U me tente bien pour Noël... Après je me demande si elle va avoir le même succès que la Wii.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message(s) : 458

Message par fullmetalgoku » 25 Nov 2012, 03:04

c'est vrai que le retour d'un pad va éloigné une catégorie de la population ( et surement en regagné une autre )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par gregoirezerone » 26 Nov 2012, 14:04

chose amusante, on n'a pas forcément besoin de télé pour jouer a certain jeu WiiU

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http://rocketnews24.com/2012/11/26/270038/
gregoirezerone

Message par Cladall » 26 Nov 2012, 14:09

C'est assez bizarre à dire mais c'était prévisible, la Wii U est donc une console de salon "semi-portable" ? Je dis semi parce qu'on peut pas y jouer non plus dans un bus ou dans la rue mais tant que la console est branchée et qu'on a un Gamepad, c'est jouable. Comme l'exemple que tu cites dans le train, c'est assez concept...
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par GwenArcenciel » 27 Nov 2012, 15:10

Et ça c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. Alors que le double-écran... Bof...
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message(s) : 458

Message par DarkOuw » 05 Déc 2012, 17:42

Ouai en gros, vous allez devoirs vous baladez avec une wii u, un gamepad, des prises, etc... Juste pour jouer dans un train... Pour ca y à la GameBoy... (aprés c'est pas la même qualité graphique, je dirais bien "y a la Vita" mais on va me dire que je pense qu'a Sony...).

Bref, je suis pas la pour ca mais pour partager plutot ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=k0P3ZzMLRUg

j'avais trouver un autre article parlant de la mablette en elle meme (comme quoi les devellopeur ont vraiment du mal car elle est pas top) enfin... Je ne dirais rien d'autres. (Attention Cyprien ne critique pas nonplus comme un forcené, mais on peut voirs que ce n'est pas ce qu'il attendait)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par Cladall » 05 Déc 2012, 19:51

Bon comme prévu, je locke ce topic. Mais vous pourrez continuer vos discussions sur la Wii U ici-même : http://www.joueurdugrenier.fr/forum/jeux-videos-recents/la-wii-u/#p78488
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Précédent

Retour vers Jeux vidéo récents