- Enregistrement - ?

Wave's Avengers - Créations audio/émission radio

Vous trouverez ici les créations audio des membres : des compositions musicales, fictions audios, des remix, des émissions radio, des version chantées, etc...

Wave's Avengers - Créations audio/émission radio

Message par Cladall » 24 Août 2013, 12:19

Bonjour à tous !

Pour les plus anciens du forum, je pense que vous savez déjà qui je suis et ce que je fais mais comme on a apporté quelques modifications aux mises en forme dans les rubriques de création, c'est à mon tour de remodeler tout mon topic de création. En plus de ça, les nouveaux pourront découvrir tout ce que je fais. :3

Alors donc, je suis le fondateur d'un site de créations audio du nom de Wave's Avengers ! La principale activité est la création de fictions audio/feuilletons radiophoniques/sagas MP3 (chacun choisi son terme pour aller du humble au pompeux :p). J'ai découvert la saga MP3 très jeune avec bien entendu comme beaucoup de monde, le Donjon de Naheulbeuk puis sont arrivés les créations de Durendal avec le Démon du Rire qui là m'a littéralement motivé à me lancer dans l'aventure. Je devais avoir 14 ans. Depuis cet âge-là, mes créations ont eu des hauts et des bas, des temps de pause...Bref, avec Wave's Avengers j'espère repartir d'un bon pied !

Pour résumer voici la liste des mes actuelles créations sur le site, s'il y en a de nouvelles je les ajouteraient à cette liste, et cliquez sur le titre pour être renvoyé sur la page du site concernant la saga :
- Anormal Fantasy : Parodie de Final Fantasy I, narre l'histoire du Guerrier, Moine, Mage Rouge et Mage Blanche qui sont envoyés par Dieu himself pour sauver le monde. Mais leur périple ne va pas être aussi évident qu'une mission divine peut l'être. J'en suis à l'épisode 6 Parie 1 qui correspond à la moitié de la saga. L'autre moitié ne devrait pas tarder à rentrer en production.
- Et si... : Plusieurs petits monos MP3 en imaginant si telle ou telle chose avait existé ou serait présenté d'une manière différente. Apportons donc un nouveau point de vue.
- FRITE : Un jour, un routier décide de s'arrêter dans un routier pour manger un steak frites. Mais la face du monde risque de changer avec une seule bouchée de ces frites.
- Les Bandes Annonces : Ensemble de fausses bandes annonces de jeux vidéo, films et sagas MP3 que j'aurai pu réellement créer si j'étais un véritable sagouin.
- Les Inclassables : Regroupement de tous les monos qui sont inclassables dans les autres catégories du site. C'est par exemple ici que vous pourrez retrouver le mono d'Halloween que j'avais réalisé avec Fred & Seb.
- Le coffre à souvenirs : Il contient quasiment toutes mes anciennes créations post Wave's Avengers. Quelques sagas à découvrir ou à oublier.

Voilà pour les créations audio. Maintenant je vais rapidement vous parler de mon émission radio que j'anime une fois par mois :

Image

La soirée de l'audio est une émission à vocation divertissante qui se déroule chaque dernier samedi du mois. Je la présente en compagnie DestroKhorne, DrWolf et SilverCherry. Pour l'instant l'émission se consacre à inviter des créateurs de la sagasphère (l'ensemble de l'univers de la saga MP3) mais j'espère qu'un jour on arrivera à se détacher de cet univers pour réussir à toucher un plus large public. Tout en gardant bien entendu les créations MP3 qui servent de pause musicale. Chaque émission est différente de la précédente tant par sa mise en forme et par son contexte que l'on crée à chaque début d'émission avec une intro et à la fin avec une outro.
Pour écouter l'émission en direct, rendez vous sur la chaîne Twitch des Wave's Avengers et si vous voulez écouter les précédentes émissions, rendez vous sur la page de l'émission sur le site !

Pour des informations sur l'émission "On Parie ?", rendez vous sur ce topic : viewtopic.php?f=93&t=5415
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Re: Wave's Avengers - Créations audio/émission radio

Message par Cladall » 26 Août 2013, 14:25

C'est déjà ce samedi 31 Août qu'a lieu la prochaine émission de La Soirée de l'Audio !
Je vous invite donc le Samedi 31 Août à 21h (et même un peu avant) pour écouter l'émission en direct sur Twitch à cette adresse : http://www.twitch.tv/cladall !

Nos invités seront Daronne et Thetchaff, tout deux participants au concours de la saga de l'été (voir à cette adresse) ! Ils viendront chacun avec l'épisode final de leur saga : Mélodia et Immigration Temporelle.

Pour plus d'informations sur l'émission, je vous donne rendez vous sur la news de mon site : http://www.wavesavengers.fr/?p=1224 !

PS : Pour participer à l'émission en parlant sur le chat sur la page du live, il vous faudra avoir un compte twitch. Comme ça vous pourrez aussi en profiter pour vous abonner à la chaîne Twitch pour être prévenu lors du début des lives ! :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 01 Sep 2013, 13:07

Et voilà l'émission est passée, elle a durée près de 3h. Il me faudra donc un petit moment avant de pouvoir vous la proposer en téléchargement. Pour le moment vous pouvez l'écouter en replay sur Twitch. Malheureusement, durant l'émission il y a eu quelques coupures dû à la connexion Internet donc désolé :/

Les liens des différentes parties :
Partie 1 : http://www.twitch.tv/cladall/b/454404681
Partie 2 : http://www.twitch.tv/cladall/b/454441715

Concernant les différentes annonces qui ont eu lieu durant l'émission traitant des Wave's Avengers, les voici :
- Daronne rejoint l'équipe des Wave's Avengers !
- Dans Anormal Fantasy, le rôle de la Mage Blanche sera assurée par SilverCherry et non plus Moony.
- Annonce d'une parodie de Resident Evil 6 qui sera réalisée par Kwaam et moi-même.
- Annonce d'une saga qui sera diffusée dans une émission de la Soirée de l'Audio réalisée par SilverCherry et moi-même.
- Annonce d'une création prévue par moi-même grâce au teaser diffusé en fin d'émission.

Voilou n'hésitez pas à donnez vos avis sur les anciennes créations et les nouvelles o/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 11 Sep 2013, 14:08

Hey hey hey ! Je vois que vous êtes nombreux à vous intéresser à l'émission ! Alors sachez que l'émission du 31 Août avec Daronne et Thetchaff est enfin disponible en téléchargement !

Vu qu'il n'y a rien de plus à annoncer et que tout a été dit dans le message juste au dessus, rendez sur cette page pour télécharger l'émission et l'écouter où vous voulez ! Vous pouvez aussi télécharger les messages de DestroKhorne lors de l'émission dont certains qui n'ont pas été diffusées (les bonnes ou mauvaises réponses de certaines questions).

Donc rendez vous sur cette news du site (vous aurez aussi l'annonce de ce qu'annonçait le teaser en fin d'émission et vous pourrez aussi l'écouter si vous voulez pas vous taper l'émission en entier) : La Soirée de l'Audio du 31 Août !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 28 Sep 2013, 11:11

Et oui nous sommes déjà le dernier samedi du mois, ce qui veut donc dire qu'il y a une nouvelle émission de La Soirée de l'Audio !

Pour ce mois-ci, les choses vont être différentes. En effet, nous attaquons les Hors Série. Pour faire simple, l'émission sera totalement consacré à un sujet de discussion : "Comment rendre la sagasphère plus visible au grand public ?" en compagnie de Richoult et Kradukman.

Et pour que cette émission soit le plus réussie possible, nous allons avoir besoin de vous ! Que vous soyez créateurs, auditeurs, acteur…Il faut que vous soyez présent en direct sur le chat du Twitch pour nous donner votre opinion sur ce que l’on dit et sur la question. Plus on aura d’avis en fonction de votre place dans la sagasphère (que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur), meilleur sera notre vision pour aborder le problème.

En plus de ça, il y aura un pré-live où on pourra se détendre avant d'entamer le gros de la discussion. Donc voici le planning à ne pas rater !
  • 19h - 20h20 : Before La Soirée de l'Audio où on va se détendre/prendre l'apéro
  • 21h - "on sait pas on verra mais on espère pas jusqu'à 1h du mat" : La Soirée de l'Audio Hors Série

Voilà, et n'oubliez pas que vous retrouverez ça sur la chaîne des Wave's Avengers : http://www.twitch.tv/cladall !
Et n'oubliez de créer un compte Twitch si vous voulez parler dans le tchat !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 04 Oct 2013, 17:40

Et voilà pour ceux qui auraient pas envie d'attendre le chargement du streaming twitch de l'émission qui a duré quand même 3H30, le téléchargement de l'émission est disponible !

Rendez vous sur cet article pour pouvoir télécharger l'émission et avoir quelques infos en plus (bon en fait y a rien de plus qui est dit mais ça fait genre :p) : http://www.wavesavengers.fr/?p=1259 !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 16 Oct 2013, 12:04

Bonjour à tous !

Aujourd'hui pleins d'annonces à faire concernant Wave's Avengers !
Déjà sachez que la prochaine émission de La Soirée de l'Audio se déroulera le 26 Octobre à 21h en compagnie de Magero (et oui un seul invité cette fois-ci) et dans laquelle on a pris en compte pas mal de critique pour rendre beaucoup plus radiophonique cette émission. Au programme vous aurez en terme de diffusion : Phobos Episode 3 de Magero, Anormal Fantasy Episode 6 Partie 2 et un mono qui est une suite spirituelle d'un autre mono que j'avais déjà écrit : A la rencontre de Woupyky !

Sachez aussi qu'il est maintenant possible de trouver une page Wave's Avengers sur Facebook à cette adresse !
Et de ce fait il existe aussi un évènement que vous pouvez rejoindre pour cette prochaine émission !

J'ai aussi annoncé beaucoup d'autres choses qui ferait un pavé imbuvable sur le forum mais que vous pouvez retrouver sur mon site ici : http://www.wavesavengers.fr/?p=1288 !

Sachez que vous pouvez sur mon site maintenant, commenter/partager sur Facebook et Twitter via des options de partage social. Donc n'hésitez plus à partager les créations. ;)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 17 Déc 2013, 13:17

Bonjour à tous !

Oui je sais, je donne pas beaucoup de nouvelle mais bon, ça me motive pas plus que ça quand je vois mon topic vide. :/
Bref, autant vous faire part de quelques nouveautés depuis ce temps sur Wave's Avengers !
Quelques nouvelles têtes ont rejoint l'équipe comme Daronne qui nous a rejoint avec sa saga Professor Dimension qui est une fanfiction inspirée de Doctor Who ainsi que Artekyon qui lui vient avec sa saga Mass Perfect 3 parodie de Mass Effect 3 co-écrite avec un autre membre : Kwaam.

Sinon côté émission, la prochaine émission de La Soirée de l'Audio est un Hors Série spécial bilan de l'année 2013 avec tous les invités de cette année. Ils apporteront des bonus (des bêtisiers pour la plupart) et vous aurez aussi des bêtisiers de l'émission. Vous pourrez en plus de cela gagner une clé Steam de Bastion lors de l'émission comme cadeau avant Noël ! Elle est pas belle la vie ?
Pour plus d'infos : http://www.wavesavengers.fr/la-derniere ... de-lannee/

Donc rendez vous le 21 Décembre à 21hsur la chaîne Wave's Avengers où vous pourrez discuter dans le chat Twitch et même avoir accès à une timeline Twitter !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 02 Fév 2014, 16:30

Image

Comme chaque début de mois, c'est l'heure de l'annonce de la prochaine Soirée de l'Audio !
Ce samedi 8 Février à 21h, retrouvez sur la chaîne Wave's Avengers la septième émission de la soirée de l'audio dans laquelle nous recevons Princessemagic avec Nos Souvenirs d'Enfance(une saga assez rose bonbon donc si vous êtes pas habitué au genre, préparez vos oreilles :p) et SilverSon avec Am Stram Gram (une saga sur des cambrioleurs qui voyagent dans le temps, y a qu'un épisode pour l'instant vous pouvez vite rattraper votre retard :p) ! Dans cette émission, vous aurez droit à un mystère qui plane au dessus de l'émission que l'on va essayer de trouver avec nos invités. Même s'ils ne sont pas forcément au courant...Mais chuuut !

De plus retrouvez le deuxième topic Wave's Avengers qui traite lui des émissions Twitch et de potentiellement d'autres émissions mais ça, ça sera avec vos avis : viewtopic.php?f=93&p=111770#p111770
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 27 Mars 2014, 17:13

Bonjour à tous !

Le voici le voilà, après une restructuration de la page de la soirée de l’audio, le replay de l’émission 8 de la soirée de l’audio en compagnie de Zylann et Octovos Draak ! C’est près de 2H45 d’émission qui vous attendent avec l’épisode 9 de BRICKS, Peinture Profane, des discussions sur la réalisation des bruitages, des quizz et du micmac de sagas MP3 !

Pour télécharger ça se passe sur la page de l'émission : http://www.wavesavengers.fr/emissions/l ... -8-080314/
Vous pouvez depuis peu, même téléchargez ou écouter, uniquement les Intro/Outro des émissions !

Et si vous n’avez pas été là durant le direct, sachez donc que la grosse annonce concernant la soirée de l’audio à la fin de cette huitième émission classique, c’est que l’émission ne sera plus à un rythme mensuel ! En effet, cette émission nous prends beaucoup voir trop de temps à être réalisée à ce rythme, nous n’avons donc plus le temps de nous consacrer à autre chose. C’est pourquoi, le rythme que l’on va s’imposer maintenant c’est de réaliser une émission dès que l’on en ressent l’envie et de la préparer bien en amont et d’annoncer la date de diffusion une fois l’émission complètement préparée. J’espère que vous comprendrez ce choix. :)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 02 Avr 2014, 15:49

Bonjour à tous !

Après 2 mois de cogitation, ça y est je me suis décidé à proposer un financement participatif pour m'aider à la réalisation de certains de mes projets !

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur l'article de mon site qui concerne tout ça, mais je vous conseille vivement de tout lire pour tout comprendre comment ça va marcher. Et surtout pour voir tous les projets que j'ai en tête et les "récompenses" que vous pourrez avoir en tant que contreparties. Et surtout faites attention parce que Leetchi, ce n'est pas Ulule au niveau de la gestion des dons !

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/financement-waves-avengers
Lien vers l'article qui explique tout : http://www.wavesavengers.fr/le-financem ... -commence/

Et pour les tl;dr, moi demander votre aide avec des sous pour réaliser des projets audio/vidéo et vous aurez la possibilité d'y participer et même de recevoir des cadeaux comme des CDs des sagas MP3. x)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 05 Avr 2014, 15:24

Image

Hello !
Après 6 mois d'attente (je pensais pas autant, ça passe vite !) voici enfin l'épisode 7 d'Anormal Fantasy qui est de sorti ! Les 4 Guerriers de la Lumière se rendent dans Mont Cuq pour rétablir le cristal du feu et faire la rencontre du démon qui le protège : Marilith !

Anormal Fantasy - Épisode 7 - Le cristal de Mont Cuq
15min08s
Maintenant qu’ils sont devenus de vrais héros, les 4 guerriers de la Lumière partent rétablir les cristaux. Leur prochain objectif est le cristal du feu où ils vont rencontrer son gardien : Marilith.

Pour plus d'informations : http://www.wavesavengers.fr/anormal-fan ... isponible/
Et pour écouter les anciens épisodes : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/

Bonne écoute ! (Et si vous écoutez pas, bah alors bonne écoute d'autre chose qui va me rendre triste)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 26 Avr 2014, 11:27

S'il y a encore des gens que ça intéresse (si tant est que ça vous ai intéresser un jour), l'épisode 8 d'Anormal Fantasy est disponible par ici : http://www.wavesavengers.fr/?p=1707

Et ça serait bien au passage d'un peu donner des avis, parce qu'arrivé au 8ème épisode, 2h de saga audio, soit je suis irréprochable et j'ai fait la meilleure œuvre de l'univers soit tout le monde s'en fout. Dans les deux cas ça serait bien de savoir pourquoi pour la suite.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par kthulu » 26 Avr 2014, 12:01

Cladall a écrit :soit tout le monde s'en fout.

Clad' l'optimiste est de retour pour nous jouer un mauvais tour.
chante avec moi :
"Je vais bien tout va bien"
"Je fais ce qui me plait"
"Je ne vois pas pourquoi"
"pourquoi ça n'irait pas".

Il est bien cette épisode peut être que ça manque un peu de punch, de pêche mais sinon rien à redire.
Sinon il manque que le cristal Ine en plein territoire communiste... XD
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Khapaki » 26 Avr 2014, 12:06

Meme si je ne suis pas fan des sagas audio il faut dire que c'est vraiment bien fait vraiment, gg Clad !
*With love*
Khapaki

Drop your sword, lower your shield, surrender !
Khapaki
Squatteur du Grenier

Message(s) : 158

Message par Cladall » 26 Avr 2014, 13:34

kthulu a écrit :Il est bien cette épisode peut être que ça manque un peu de punch, de pêche mais sinon rien à redire.

T'entends quoi exactement par "manque de punch ou de pêche" ? Parce que perso, pour ça, la seule façon que je vois c'est d'augmenter la vitesse de lecture de l'épisode... Je trouve pas que l'épisode soit mal rythmé ou traine en longueur :S

@Khapaki : Tu vas pas me dire que tu connais pas le Donjon de Naheulbeuk ? :°
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Khapaki » 26 Avr 2014, 19:23

Bien sur je connais mais j'ai jamais vraiment accroché ^^
*With love*
Khapaki

Drop your sword, lower your shield, surrender !
Khapaki
Squatteur du Grenier

Message(s) : 158

Message par Cladall » 01 Juin 2014, 00:57

Hellow !

Et voici que pointe du bout de son nez, l'épisode 9 d'Anormal Fantasy ! L'avant dernier épisode de la saga !
Dans cet épisode il ne reste plus qu’un seul cristal à raviver. Nos héros sentent la fin se rapprocher. Et ils sentent aussi le vent fouetter leur visage alors qu’ils se dirigent vers le château volant où se trouve le cristal du vent. Mais serait-ce véritablement la fin ?

Pour écouter l'épisode (et avoir quelques autres petites informations) c'est par ici : http://www.wavesavengers.fr/anormal-fan ... isponible/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par TheSkalls » 09 Déc 2014, 21:49

Quand j'ai vu que tu étais admi sur ce forum, mon cerveau a eu la même réaction qu'un crosovers entre saint seiya et un zelda.

j'écoute ce que tu fait depuis un petit moment et j'adore (mode girly-nippo :mignon: ).
bonne continuation

maintenant j'y vais, j'ai d'autres fouilles rectale avec ma langue à faire sur d'autres forum qui ont besoin de moi :canard:
TheSkalls
Newcomer

Message(s) : 16

Message par Cladall » 09 Déc 2014, 22:49

Ah ben...Merci du coup. :p
Je suis pas très actif en ce moment mais bon... Disons que là pour une saga on est plus en phase d'écriture donc ça prends pas mal de temps. Faudrait que je retrouve la motivation de refaire un peu des monos rapides à réaliser.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 29 Oct 2015, 11:35

Oups, j'avais complété zappé mais au début de ce mois d'Octobre, l'épilogue d'Anormal Fantasy est sorti !
La saga Anormal Fantasy est maintenant close et on va enfin pouvoir démarrer la parodie de Resident Evil 6 ! o/

La page de l'intégralité de la saga (2H43) : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... /episodes/

De plus sachez que nous avons aussi une émission du nom de Rewind & Play qui critique les sorties audio de chaque semaine que vous pouvez retrouvez par ici : http://www.wavesavengers.fr/emissions/rewind-play/

N'hésitez donc pas à donner vos avis sur le site, si vous avez aimé Anormal Fantasy ou si vous trouvez des idées pour améliorer Rewind & Play. Des bisous <3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 11 Jan 2016, 19:52

Image

Bien le bonjour !
Aujourd'hui est le lancement d'une nouvelle saga et je dirais même d'une nouvelle parodie : Network Evil 6 parodie de Resident Evil 6.
Cette saga est co-réalisée par Kwaam et moi-même. Elle sera découpée en 4 Arcs de 5 chapitres. Chaque Arc correspond à un duo de personnages et nous démarrons avec celui de Léon et Héléna.

Network Evil 6 - Arc Léon - Chapitre I - Comme à Raccoon City - 22min01s
Léon et Héléna, assignés à la protection rapprochée du président des États Unis, vont devoir s'échapper de la ville de Tall Oaks en proie à un nouveau virus extrêmement dangereux.

Plus d'infos sur l'article du site : http://www.wavesavengers.fr/network-evi ... c-de-leon/

Avec :
Léon Scott Jakady : Cladall
Héléna Harpiste : SilverCherry
Oregon : Kanon
Spoiler :
François Hollande : Kwaam
Armurier : Banjo Guy Ollie
Pleurnichard : Artekyon
Chinois : Artekyon
Pisseuse : Erika
Conducteur du bus : CricOfWar
Président Bentley : Cladall
Fille de François Hollande : Erika
Le Gars qui se fait livrer par Chronopost : DestroKhorne
Zombies : Artekyon, Cladall, Kwaam, Zylann

La page de la saga : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... rk-evil-6/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Retour vers Créations audio