- Enregistrement - ?

Comment je choisis mes jeux et liste de mes consoles

C'est ici et uniquement ici que vous pourrez faire vos suggestions de jeux. Si elles sont validées, vous les retrouverez dans la catégorie correspondant à la console de votre jeu.

Comment je choisis mes jeux et liste de mes consoles

Message par Joueur du Grenier » 20 Mai 2012, 16:30

je créé un sujet pour vous expliquer comment je choisis mes sujets de test.
il faut des jeux qui soient suffisamment mauvais mais en même temps suffisamment complet pour faire un test. par exemple un jeu de course aurait difficilement sa place dans un test JdG parce que ce sont des jeux bien trop vide pour en parler. De même façon un jeu chiant parce qu'on s'y ennuie est plus difficile à mettre en avant qu'un jeu dur. Bref voilà vous avez compris comment ca marche je pense

Pour une meilleur visibilité pensez un peu à moi, je vais pas cliquer sur tout les thread, donc quand vous suggérez un jeu essayez de le mettre sous cette forme "[Nom de la console] Nom du jeu

Si vous voulez me mâcher le travail, essayez d'ecrire correctement, et surtout de pas juste vous contenter de dire "hé regarde ce jeu c'est nul" non. ecrivez moi 3 ligne de pourquoi c'est nul, si possible en linkant une vidéo de gameplay que je voye vite fait à quoi ca ressemble vite fait;
voilou !

Voilà la liste de mes consoles
Les dernières lettres : ER Félicitations d'être arrivé jusque-là ! :)
3DO
Phillips CDI
Jaguar
Game boy
Lynx atari
Game gear
Atari 2600
Atari 7800
Nes
Super nes
Master system
Megadrive et Mega CD et 32X
Saturn
N64
Playstation 1
CPC464
Les vieux jeux PC sont également acceptés si vous en connaissez
Je dispose des adaptateurs US/EU pour toute les consoles
Si un jeu vaut bien la peine sur une console que j'ai pas, je peux acheter la console en question.
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Retour vers Proposez vos suggestions par ici !