- Enregistrement - ?

[PS1] 100% Star

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] 100% Star

Message par Picceta » 02 Juin 2014, 23:01

Bonjour (ou bonsoir),

Je viens pour proposer un jeu musical ! Ce jeu est comment dire... une purge ! 100 % Star (Popstar Maker en anglais) est un jeu conçu par Teque Interactive et édité par Eidos pour surfer sur le succès des émissions télécrochet genre Star Academy ou American Idol. Le soft est sorti en 2001. Ce sera le dernier jeu de la boîte. :mort:

Le but est de former un groupe de chanteurs et de rencontrer le succès dans les charts. :mignon: Donc on donne un nom à son groupe (avec le clavier le moins pratique du monde soit dit en passant), on choisit son continent, ses membres (chaque chanteur a des habits incroyablement ringards et se différencie par des caractéristiques de chant, de joie, d'énergie etc.) et c'est parti !

On a alors à composer sa première chanson, en plus des bruitages complètement austères, du manque criant de musique dans les menus, les bouts de musique proposés ne sont pas du tout ergonomiques et ne permettent jamais de réaliser une chanson décente. La pochette de l'album ou du single est toujours de mauvais goût. Après on a les charts, mais c'est du grand n'importe quoi. Peu importe ce qu'on compose, on se retrouve toujours avec le même résultat au classement.

Ah oui j'allais oublier, on peut faire des concerts ! Mais bonjour l'ambiance ! Les performeurs ont l'air de danser, si on peut appeler ça danser, dans une salle complètement vide avec 3 projecteurs jaunes, rouges et bleus qu'on trouve à la salle des fêtes du village lors des 50 ans du voisin...

Non, mais c'est pitoyable. Vraiment, je te laisse deux liens un youtube https://www.youtube.com/watch?v=YjNWH5k2Ob4
et un jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00008603/100-star-playstation-ps1-j-ai-toujours-reve-d-etre-un-artiiiiiiiste-00109131.htm#videos car oui, ils en ont fait une vidéo pour rigoler tellement ils s'en étaient moqués après lui avoir infligé un cinglant 5/20 à l'époque. :seal:

En espérant que l'équipe consultera mon topic. Cela pourrait être utile pour faire une vidéo spéciale jeux musicaux, car celui-là serait un vrai clou du spectacle pour une telle vidéo haha...

Merci pour les vidéos toujours drôles ! Bon courage pour la suite.
Picceta
Newcomer

Message(s) : 2

Re: [PS1] 100% Star

Message par redriddinghood89 » 10 Mai 2015, 13:16

Oh oui ce jeu est une véritable daube en plus tu comprends jamais pourquoi des fois tu vas vendre plein de disques et que tu vas avoir plein de monde pour ton concert et d'autre fois ben non tu fais un véritable bide.
Bref si vous avez l'occase de refaire une émission spéciale jeu de simulation ça pourrait être pas mal je pense ^^
redriddinghood89
Newcomer

Message(s) : 1

Re: [PS1] 100% Star

Message par Nina888 » 13 Août 2015, 19:10

Ca me rappel la parodie de la chanson "La musique" : "De la merde" . Car c'est vrais la star Acc c'est bien de la pourri et une sim de la star acc ça doit aussi être aussi merdique au moin .
Nina888
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Playstation (PS1)