- Enregistrement - ?

[PS1] Deathtrap Dungeon

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Deathtrap Dungeon

Message par MasterRyogi » 16 Fév 2014, 23:54

Bonjour à tous, je viens apporter ma pierre à l'édifice en vous proposant un jeu sorti d'outre tombe.

Image

Il s'agit de Deathtrap Dungeon, un jeux-vidéo d'action aventure sorti en 1998 sur PS1 et sur PC édité par Eidos Interactive (RIP) et développé Asylum Entertainment. Le jeu est basé sur le livre dont vous êtes le héros de l'auteur britannique Ian Livingstone intitulé Le Labyrinthe de la mort dans la collection Défis fantastiques.

Voilà pour l'ami Wiki.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le synopsis: La trame du jeu se déroule dans un donjon (youpi, on l'avait pas deviné :pouce2: ) localisé dans la ville de Fang, dirigé par un machiavélique vilain du nom de Sukumvit, baron de la ville et créateur du dit donjon. Ce dernier lança un défis: celui de lui mettre ça rac... de vaincre Melkor le Dragon Rouge et de sortir du donjon VIVANT (bah oui, mort ça va beaucoup moins bien!) dont l'heureu-x(-se) élu(e) sera grassement récompensé(e) de 10k de pièces d'or s'il/ si elle y parvient.

Vous avez donc la possibilité d'incarner le barbare Chaindog ou l'amazone Lotus Rouge.

Bref, maintenant, venons-en à mon avis personnel et toutes mes anecdotes.
J'ai découvert ce jeu lorsque j'avais 8-9 ans, sur PS1. Jeu pas très mondialement connu alors que je dois vous avouer que pour l'époque, les graphismes et la modélisation 3D étaient correctes. Ça décapite et gigle de partout! J'ai eu énormément de mal à le terminer à l'époque vu la difficulté de certain niveau.
Ce que je retiendrai de ce jeu, c'est les heures interminable à le finir. Les après-midi chez grand-mère. Les gémissements de la demoiselle :devil: .

Mais voilà
Pourquoi le suggérer?

Ce jeu a quelque chose qui fait qu'il est unique en son genre. Difficile, caméra de merde, système de combat ultra barbant et répétitif, monstres super cons, des fucking traps everywhere et rageant à mort, des énigmes reloux, des potions hyper rares.... Et j'en passe. La fin du jeu est un WTF GEANT. Le bestiaire du jeu est varié mais trop basique et stéréotypé (ex: Orcs, Skeleton warrior, Amazones à pwal, etc) et pas très intéressant, hormis les dragons et les dinosaures. Oui parce que les dinosaures et les dragons se font des bisous tout nu dans le donjon... Non je déconne. :pense:
Il avait l'étoffe d'un grand, mais juste l'étoffe...

Petite vid' quand même pour illustrer un niveau hyper ennuyeux et l'attaque des punks guerrières qui font des galipettes à moitié à pwal!

EDIT Shinfalcon : j'ai modifié pour ajouter les balises youtubes afin d'avoir la vidéo directement ici. merci au passage d'utiliser des vrais liens youtube en http://www.youtube.fr ou .com et non en you.be ou je ne sais quoi.

Un autre WTF:

- édite d'Uppermost -
Images inappropriées...

On peut pas choisir plus pourri comme nom barbare! (attention: humour de merde)
MasterRyogi
Newcomer

Message(s) : 11

Re: [PS1] Deathtrap Dungeon

Message par creperator » 30 Juin 2014, 11:23

Donc si j'ai bien compris, ce jeu reprend tous les problèmes des jeux téstés par JdG :taverne:
creperator
Squatteur du Grenier

Message(s) : 167

Re: [PS1] Deathtrap Dungeon

Message par Jarek » 29 Oct 2014, 00:19

Les goblins qui rient comme Beavis & Butthead... M'ouais. C'est tout ce que j'me souviens et retenu de ce jeu. :deg:
Jarek
Newcomer

Message(s) : 35

Retour vers Playstation (PS1)