- Enregistrement - ?

[PS1] Le petit Dinosaure Retour vers la Grande Vallée

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Le petit Dinosaure Retour vers la Grande Vallée

Message par cyprin » 18 Avr 2013, 01:16

Bonjour à tout ceux qui lisent ce torchon mal foutu ! :')

Voilà... Je tiens à faire par d'un jeu qui ma fortement mis en dépression...

LE PETIT DINOSAURE : RETOUR VERS LA GRANDE VALLEE

Le petit dinosaure est un jeu de plateforme tiré du dessin animé du même nom, les devs ? RealTime Associates.

Vous lancez le jeu, jusqu'à avoir une cinématique assez dégueulasse, ça raconte Petit Pied et ses amis qui sont dans la forêt puis il y a des oeufs puis un t-rex arrivent et puis ils courent et se paument... Aidez-les à retrouver leur chemin ! ( Palpitant non ?! ), et la... BIM Le choix des personnages. Quatre personnages à choisir pour... QUATRE HISTOIRE DIFFERENTES ! YOUHOU !
Point positif ? Lisez la suite ! :')

Le jeu se fait vraiment en maxi 45 minutes si vous prenez vraiment votre temps et que vous allez au toilette toute les 5 minutes ( la diarrhée c'est moche hein ! ) car les histoires se composent en cinq niveaux. Les niveaux se font assez rapidement.

Vous me direz ça peu passer... Oui...MAIS POUR DONNER UN COUP DE TÊTE APPUIS SUR TOUCHE TRIANGLE... Voilà cette phrase vous allez l'entendre 8 milles fois par un co**ard de piaf qui vas vous répéter ça à tout les niveaux COMME SI C’ÉTAIT UN NIVEAU TUTORIEL A CHAQUE NIVEAU ! En plus il a une voix mais genre de voix bien casse couille ! A force ça use !

La maniabilité est à en crever, sincèrement c'est une merde pas possible pour bouger et surtout précisément ! En plus la caméra suit mais d'une force... C'est bien la vue de DEVANT LE PERSONNAGE QUAND TU ES SUR UN PUTAIN DE TRUC OU IL FAUT ETRE PRECIS ET RAPIDE CAR AVEC CETTE PU#@* DE MANIABILITE DE MERDE... Ah j'oubliais les sauts !
Alors là c'est la fiesta ! Plus réaliste et surtout plus pratique tu meurs. Sincèrement si vous crevez pas minimum 50 fois minimum PAR LEVEL à cause d'un saut c'est que ça tient limite du miracle.

Bon... J'aurais du mettre ça au début mais la flemme de bouger ma souris pour écrire en haut...
Le but c'est très facile : Avancer & Ramasser feufeuilles ( et encore c'est optionnel mais très utile pour gagner des vies car vous allez souvent crever... ).

Les musiques : Juste complètement horribles et agaçantes,  si vous commencez le niveau avec Petit Pied ( le diplodotrouducus ) vous verrez très vite que vous allez couper le son de la musique trèèèès rapidement... Bah du jeu tout court je pense...

[RESUMER ET CONCLUSION] Pour résumer de ce PQ qui décrit une vrai chiasse carabiné :

- Jeu très court
- Gameplay ennuyeux
- Musiques très gavantes
- Le piaf PETE BURNE
- Maniabilité extrêmement pas précise
- Caméra mais à chier.
- Histoire INCROYABLEMENT... à chier...
- Les graphismes sont encore dans l'assez correcte dans l'ensemble pour une PsOne... Je pense encore qu'il y a bien pire...

Alors que cela sois ciblé pour un publique jeune je veux bien... Mais l'histoire quoi... J'ai jamais vue une histoire aussi courte et moisie de tout mes jeux de PsOne.

Conclusion : Jeu bâclé et donc à chié !

Je rajoute une vidéo d'un mec qui se démerde plutôt pas mal ( ça va c'est pas le niveau le plus chiant qu'il fait )

Et excusez-moi de ma grossièreté mais sincèrement j'ai joué à ce jeu, et je peux vous dire que être grossier quand je parle de lui je me sens mieux après.

Et me disiez pas " Ouais mais la vidéo montre que ça pas à l'air aussi pourrit que tu le dis" jouez-y et je vous promet que vous verrez que je déconne pas.
cyprin
Newcomer

Message(s) : 7

Re: [PSone] Le petit Dinausaure Retour vers la Grande Vallée

Message par Cladall » 18 Avr 2013, 02:09

C'est bon, tu peux virer la première ligne de ton post, ton topic est conforme et bien rempli. Y a pas de raisons de le supprimer :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Seifer82 » 18 Avr 2013, 06:50

si tout les tests etaient des torchons comme les tiens, ca serait genial.

Apres pour le jeu, je vais me fier a ce que j ai lu, n ayant ni joue a ce jeu, ni mate le film.

en fait le dino, il plane pendant ses sauts?
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par fullmetalgoku » 18 Avr 2013, 10:50

Lord Seifer Lannister a déclaré

en fait le dino, il plane pendant ses sauts?

t' y connais rien en dinosaure ! c'est un Planauzorus !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par Seifer82 » 18 Avr 2013, 12:05

Comte FMG a déclaré

t' y connais rien en dinosaure ! c'est un Planauzorus !

merci Jamy

au fait, y a pas de "mechants"?
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Rakshas » 18 Avr 2013, 12:10

avec tout l'herbe qu'il ramasse moi ça ne m'étonne pas qu'il plane.

à première vu ce ressemble beaucoup au jeu le roi lion qui a été évoquer dans une vidéo du JDG, de quoi en parler mais pas en faire une émission complète.
Rakshas
Newcomer

Message par cyprin » 18 Avr 2013, 14:12

Le Roi Lion peut sembler pareil mais je te promet que le Petit Dinosaure est bien différent.
cyprin
Newcomer

Message par Roulia » 18 Avr 2013, 15:08

C'eeeeest miiiiiignooooon! -_-" au fait, tant qu'à faire, les musiques sont aussi gavantes que Dragonball sur NES? clown
Roulia
Squatteur du Grenier

Message(s) : 479

Message par cyprin » 18 Avr 2013, 16:01

C'est différent, bah si tu veux faire une comparaison.

Ecoutes une musique de Justin Bieber oscillé et inversé et sur-aigüe. Dans tout les cas c'est pas agréable à entendre du tout, c'est chiant et quand tu pètes déjà un plomb sur le jeu, ça t'achèves.

Après les musiques chiantes tu en as plusieurs.

Les pètes burnes car ça répète 5 notes & ceux qui te font avoir des règles à tes oreilles en aillant une musique bien merdique et soulante.
cyprin
Newcomer

Retour vers Playstation (PS1)