- Enregistrement - ?

[PS1] Spiderman

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Spiderman

Message par syfa » 30 Mars 2013, 02:02

voici spider man sur ps1, sortie le 13 septembre 2000, qui est un jeu plutot mauvais, à mon avis.

L’histoire :

la premiére cinématique commence par une exposition scientifique donnée par un russe , yeah déja un cliché et le jeu n'a commencer que depuis 10 secondes, qui se dit être le dr octavius (c'est le dr octopus, pour ceux qui savent pas ) qui dit avoir inventer  une machine révolutionnaire. puis on voit un faux spiderman voler la machine et casser l'appareil de eddie broke( venom) qui dit qu'il se vengera. puis on a droit à un narrateur qui nous souhaite la bienvenue(, heu je suis sensé dire quoi: "merçi mais je sais à quoi et qui je vais jouer.")  puis on nous dit que spiderman doit aller arreter un braquage , le lien avec la scéne précédente , il est où. et on rencontre la chatte noire qui va jouer notre instructrice et que dire?

Graphismes: ELLE EST LAIDE ET NE RESSEMBLE À RIEN . comme tout les autre personnage à part spiderman, venom et carnage qui sont assez bien modéliser. . les décor sont moche, vide  ou/et petit.

La bande son: les voix et certaine musiques sont horribles  .

la durée de vie : elle est de 3 heure, c'est le temps que j'ai fait pour le finir.

La jouabilité : le personnage est trés lent, pour tout ces actions. les checkpoints sont rares , il y en a que 2 ou 3 selon ma mémoire.

les symbiotes de base et les boss sont trés dure à battre et il n'y a pas de véritable true last boss .

Divers:

lorsqu'on le poursuit, venom nous attends tous les 5 batiment

la chatte noire se prends une corne de rhinocéros se prend une corne dans le bas du dos.

ils ont rendus venom trés con mais tellement con qu'une lobotomie le rendrait plus intelligent.

en cliquant sur deux touche en même temps spiderman dance.

d'autre héros de marvel apparaisent et à la fin ils jouent au poker avec spiderman, pendant que les méchant font de même

voici une vidéo du jeu:au début, il y a les pub sur le jeu qu'il y avait à l'époque.
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Re: [PS1] Spiderman

Message par GraveArt » 12 Juil 2013, 11:28

I am chocked!

Spiderman de PS1 ne m'avait pas déçu, je ne le qualifierais pas de mauvais jeu. La difficulté y est correcte, ni trop hard ni trop fastoche. Les combats sont faisable, simples mais efficace. Une touche pour les pied, une touche pour les poings, la possibilité de faire des combos avec les deux, des attaques spéciales bien utiles le tout restant assez dynamique.

Le scénario une fois lancé se tient et me semble respecter l'univers du comics. Je ne me souviens pas du nombre de stages mais la durée de vie était bonne, il y avait des bonus à réaliser pour nous motiver à refaire un tour du jeu je crois afin de débloquer des costumes supplémentaires. Et une session défi dans un univers à l'aspect virtuelle à la "Matrix" ou l'un des plateau de combat de "Digimon World" où l'on pouvait combattre des ennemies ou faire des course contre la montre.

Un jeu avec du contenu, des énigmes qui tiennent la route ... pas plus moche que d'autres jeux, les textures doivent être du même niveaux que "Medievil". Pour l'intro de départ, je ne me souviens plus! Ni pour la logique du scénario où on se contente de rencontrer plein de méchant de l'histoire de Spiderman en remontant la filière des Symbiotes maléfiques voulant absorber l'humanité. Oui les méchant jouent au poker dans leur cellule à la fin, mais c'est plus un clin d’œil humoristique qu'un What The Heck!. Le seul vrai truc incohérent qui m'a toujours fait marrer c'est quand Spiderman se déplace de toit en toit en extérieur : il accroche s'est fils aux nuages pour avancer! L'animation est cohérente en intérieur : il s'accroche au plafond, mais sur les toits entourés de brume qu'on dirait un nuage toxique (c'est marrant d'imaginer NYC avec une telle brume, on peut se dire que c'est la pollution ou que tout le monde est mort en dessous asphyxié ou je ne sais comment parce qu'ils n'y voient pas à 2mètre!) c'est vrai que ça passe pas.

Mine de rien je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu. A 12ans il m'avait bien retenu mon attention et je l'avais trouvé correct ... il ne casse pas des briques, n'est pas épique mais c'est un bon divertissement je pense.
GraveArt
Newcomer

Message(s) : 3

Re: [PS1] Spiderman

Message par winchester54 » 16 Août 2013, 14:23

en effet, spiderman n'a vraiment pas sa place dans les vidéos du JDG, c'était d’ailler l'un des meilleures jeux que j'ai joué sur PS1 dans me enfance :)
winchester54
Newcomer

Message(s) : 9

Retour vers Playstation (PS1)