- Enregistrement - ?

[PS1] Monkey Magic

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Monkey Magic

Message par syfa » 30 Déc 2012, 04:18

ce jeu est un jeu en anglais dont le titre est monkey magic sortie sur PSX

Image

L’histoire :Je n’ai comprit grand-chose. vous êtes un singe venant de l’espace ,arrivant grâce à une météorite qui s‘est ouverte grâce à la foudre, sur terre dont le nom est Goku et votre rêve est le même que celui du  roi louis ( le livre de la jungle) :devenir un homme pour ça vous aller dans un temple bouddhiste pour apprendre les art martiaux par un maitre singe vu qu‘il a une queue de singe à l‘arrière. Dans le premier niveau celui qui vous guide est une chauve souris aveugle ,dont le chef est le méchant qui ressemble à un troll aveugle , qui veut que vous combattiez pour le mal et vous arrivez dans le niveau en météorite.(qu'est ce qu'il ont fumé pendant ce jeu ?) À la fin du niveau vous combattez 3 boss le premier est dur mais les autres sont nuls.

voici ce que dit wikipédia (c'est la traduction automatique de l'anglais):

Spoiler :
Kongo incarne le personnage principal dans la série d'anime japonais Monkey Magic. Kongo semble avoir une attitude généralement confiante, dans lequel il semble être un peu arrogant et rapide à une mauvaise humeur - comme dans Journey to the West. Pendant le début de la magie de singe, un assez grand météore était tombée du ciel et s'est écrasé sur la montagne de fleur Fruit (tout comme le roman). Ce météore bientôt avait craqué ouverte et Kongo est sorti comme un jeune petit singe. Il étonna les autres singes, et le roi des singes est passé à Kongo et était agacé par ce dernier pour une raison inconnue. Le roi a alors commencé à lancer le singe et l'avait frappé au sommet de la tête ; le roi ignorait cependant que Kongo avait une tête aussi dur comme un roc et ne pouvait pas être facilement blessé. À la différence du roman, Kongo deviendra le roi des fruits Blumenberg après l'éviction du dirigeant actuel par force brute-lui faisant stupidement sur la tête avec un énorme rocher, provoquant les autres singes à passe rapidement la main sur lui. En raison de son chef Pierre naturellement forte, il reçoit le surnom de "Stone Monkey". Kongo, ainsi que les autres singes continuer à repousser sans cesse les villageois sous la montagne en essayant de prendre leurs terres ou de défendre leurs propres terres.

Cela conduit à l'empereur de Jade à envoyer vers le bas d'un jeune garçon du nom de Nata (Nehza), qui ensuite personnellement duels contre Kongo. Kongo se rend vite compte qu'il n'est absolument pas match que ce soit contre Nata, dans lequel il Pond dans la poussière de honte et défaite. Suite à cela, les vœux de Kongo de se renforcer et d'atteindre une puissance majestueuse juste comme Nata. Kongo puis rapidement établit sur mer sur un radeau. Après une longue période, Kongo arrive pour en arriver à une région montagneuse où il va dans une certaine auberge de demander où on pouvait trouver un maître céleste. Alors que dans cette auberge, Kongo rencontre deux vieillards qui jouent à aller, dans lequel l'aîné dit Kongo qu'une certaine vie Maître céleste au sommet d'une grande montagne très difficile d'obtenir les deux, dans lequel il pointe le doigt à la montagne. Après un long effort, Kongo réussit enfin à faire jusqu'au sommet de cette montagne, où se trouve le monastère du Maître céleste. Kongo atteint puis plus tard des pouvoirs spéciaux du même maître céleste qui jouait go au sein de l'auberge. Ces pouvoirs varient de la possibilité d'invoquer un nuage jet - ce qui correspond à votre volonté de mouvement et la capacité d'être en mesure de faire des multiplications de vous-même en soufflant quelques brins de cheveux tête. Kongo est capable d'effectuer ces techniques spéciales en chantant des incantations particulières, pour Jet nuage « Jet » et le clonage «mumble». Suite à cela, Kongo rapidement retourne à fruits Blumenberg et génère de nombreuses forteresses pour se défendre contre les villageois. En raison excessives actions de Kongo envers les villageois, l'empereur de Jade a alors ordonné pour Dupac d'envoyer des que navires de son élite céleste pour dompter les Kongo. Kongo vaillamment apporte des précisions sur ses capacités contre Dupac. Après que Kongo batailles dehors dans le ciel et facilement détruit tout sur son passage avec l'aide de la barre de puissance, il est bientôt banni back down to earth par The Guardian. Après un accord qu'il aidera Sanzo sur son voyage après 500 ans de solitude avec Lady Blossom Kongo, il est enfin libéré et énonce dans son voyage avec Sanzo, son nouveau maître.


Graphismes: la générique d’intro est plutôt moche à mon gout et l’animation des lèvres est horrible mais le reste des animation est correcte . Ton perso et les ennemis sont plutôt correcte  mais les décor  est moche

La bande son: la bande son est horrible à chaque fois que vous ramassez un objet ça fait des notes musique différentes mais à chaque fois que tu ramasse une vie.

La jouabilité :c’est un jeu plateforme 2D dans un univers 3D ou il y a plusieurs lignes de jeu ( je ne sais comment cela s’appelle alors je dit comme ça) . Il y a touche pour sauter, une pour attaquer, une pour la caméra et une pour utiliser une clé. (C’est la seule utilité que j’ai trouvé à ce bouton ) on peut se baisser et rouler, en avançant en étant   baisser et grimper. On peut aussi utiliser et de la magie sur soi ou sur les autres (on a vent qui rétrécit les choses, terre qui rends plus solide, glace qui gèle tout et même toi et tu te transforme en statue de glace et feu qui brule tout même toi jusqu’à la mort)

Divers: ce jeu est tirée d’un dessin animé du même nom que je ne connais pas du tout apparemment il a la même origine que San Goku .

Point négatif ; les sons sont agaçants, tu meurs très souvent au début car tout les ennemis de bases au début te tue d’un coup , tu te prends des dégât de truc au quelle tu t’attends pas , une goutte te tombe dessus tu te prends des dégât alors que 2 seconde avant tu glissé sur ce même liquide. Tu glisse dans les déchet toxique.

Point positif : les animations sont plutôt jolies et y a beaucoup de check point et de vie. Il y a un petit coté arcade qui plairont à certain.

la vidéo:


edit: la série c'est la seule partie que j'ai trouvé

Avatar de l’utilisateur
syfa
Enfant de Juron
 
Message(s) : 3395
Inscription : 24 Juin 2012, 23:10

Retour vers Playstation (PS1)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité