- Enregistrement - ?

[PS1] Strike Force Hydra

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Strike Force Hydra

Message par Gnarkinou » 04 Déc 2012, 17:48

Salut tout le monde,

Voici venir Strike Force Hydra, un jeu de shoot'em up sortie en 2003 (oui je sais c'est un peu récent, mais il s'agit en faite d'une remasterisation d'un titre sur GBA plus ancien... cherchez l'erreur). Encore un titre que je présente, encore une fois il est surement un peu trop juste pour un vrai test complet, mais il rempli quelques critères et vaut un petit détour.

Donc ce jeu est dur, vraiment très dur, la maniabilité est affreuse, le level design est à chier (différencier le décor des tiles est difficile).

On alterne entre du scrolling classique et des phases ou il faut esquiver des murs.

Quand on perd une vie, on recommence depuis le tout début du niveau, certains ennemis sont intouchables (tout ceux en bas de l'écran) d'autre intouables tant leur barre de vie est énorme et vont sèrieusement vous casser les c****.

Vos mains vont pleurer à force de spammer la mannette, vous oreilles vont vomir et vous allez pleurer.

Sèrieusement, ce titre est nul, dur la musique pu et on en retient aucun plaisir.
Gnarkinou
Newcomer

Message(s) : 18

Re: [PS1] Strike Force Hydra

Message par fullmetalgoku » 04 Déc 2012, 18:31

le mec qui raconte sa vie pendant 7 min ça le fait pas trop pour la vidéo...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Re: [PS1] Strike Force Hydra

Message par Gnarkinou » 05 Déc 2012, 15:32

Sur, mais encore une fois je n'ai plus la console, donc pas de vidéos perso, et c'est la seule que j'ai trouvé de "potable" sur la toile - bon j'ai peut etre pas cherché très longtemps non plus.

Outre cette vidéo, ce jeu est le cas typique du "je vais mettre des ennemis avec 50.000 points de vie, d'autres qui seront hors de porté du joueur mais qui pourront quand même l'attaquer et je vais mélanger les tiles et les éléments de décor, ca fera cool comme ca".

Bref, c'est nul et en plus c'est super dur - je me demande même s'il est finissable, il y a tellement de passages ou tu es obligé de te manger quelque chose.
Gnarkinou
Newcomer

Message(s) : 18

Retour vers Playstation (PS1)