- Enregistrement - ?

[PS1] Jersey Devil

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Jersey Devil

Message par bzara » 01 Déc 2012, 22:17

Bonsoir, ô Grenier !

Je crois que le jeu dont je parle n'est pas très connu. En fait, j'y jouais quand j'étais gamin, mais il y a des raisons qui ont fait que j'ai vite lâché le jeu. Peut-être les sauts répétitifs, les mêmes bruits sans arrêt (bon, pas comme l'alarme dans Batman et Robin, mais à un moment ça devient lourd). Il faut sauter pour allumer des interrupteurs, sauter pour tuer des ennemis, sauter des barrières, sauter pour attraper des citrouilles... Il y a un passage dans ce Walkthourgh qui montre aussi que les développeurs font crever les joueurs comme ça pour le plaisir (vers 5mn de vidéo).

S'il y a quelque chose que je trouve énorme, c'est dans la vidéo d'introduction. Le scientifique fou pratique une expérience sur un navet transgénique quand son sbire entre dans la pièce. Il plante le scalpel dans la table. Plus tard, on retrouve le même scalpel par terre en forme d'accordéon. Je ne sais pas depuis quand lorsqu'on plante un scalpel il se plie, c'est plutôt la lame qui pète. Enfin bon.

Ça aurait fait un bon thème pour Halloween !
bzara
Newcomer

Message(s) : 1

Re: [Playstation 1] Jersey Devil

Message par 2pas_sage » 02 Déc 2012, 04:13

Ta présentation est bonne mais malheureusement ce jeu a déjà été proposé il y a un bout de temps, ici !

Si tu repasses dans le coin, je t'encourage à reposter ton message dans l'autre topic, en rajoutant quelques détails en plus, si possible. Bienvenu parmi nous !
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Re: [Playstation 1] Jersey Devil

Message par Millelunes » 02 Déc 2012, 11:19

Comme l'a dit 2-pas-sage ce topic a déjà été proposé.

http://www.joueurdugrenier.fr/forum/suggestions-de-jeu/ps1-vip-jersey-devil/

Donc je lock ce topic.
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Re: [PS1] Jersey Devil

Message par Cladall » 05 Juil 2013, 23:55

Suite aux modifications apportées aux règles de suggestions et au fait que l'ancien topic a été locké, celui-ci est réouvert !
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Playstation (PS1)