- Enregistrement - ?

[PS1] Attack of the Saucerman !

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Attack of the Saucerman !

Message par luc57650 » 18 Nov 2012, 23:14

Je modifie et re-up ce topic car il était un peu tard quand je l'ai posté et du coup j'avais pas pensé à parler brièvement du jeu, que quelqu'un m'a recommendé de tester cette chose, et que je ne remercie pas

-Tout d'abord le jeu est plutôt moche pour une PS1 (ce jeu est sorti en 1999, soit bien après de très beau jeux comme Spyro ou FFVII), ensuite l'IA est vraiment bâclé et se contente de te tirer dessus sans prendre compte des obstacles, après le jeu c'est le classique de se ballader sur une map à la recherche d'objects (comme le niveau 1 qui consiste à trouver des pièces de vaisseau pour réparer un vaisseau spatial), même certaines textures ont été bâclé et du coup il y a sur certains pans de murs du Level1 un vide noir , la caméra se pose desfois à des endroits gênants, desfois quand tu saute sur une plateforme ben ton personnage reste bloqué en "levitation" sur la plateforme et du coup ben tu reste coincé comme un idiot pour ne pas être vulgaire.

Mais en résumé, ce jeu est horriblement ennuyeux, au bout de deux heures ça m'a gavé tellement on refais la même chose

Quelqu'un que je connais a également testé (et critiqué) ce jeu si vous avez 40 minutes de libre pour y jeter un coup d'oeil

Après en ce qui concerne ce jeu, c'est à vous de juger si oui ou non il a sa place au sein du grenier
luc57650
Newcomer

Message(s) : 21

Re: [PS1] Attack of the Saucerman !

Message par 2pas_sage » 18 Nov 2012, 23:57

Alors, deux choses.

Primo, tu ne décris pas en quoi le jeu est mauvais, ce qui oblige les gens à regarder la vidéo qui dure une plombe...      [EDIT] Merci d'avoir modifié ta présentation, c'est beaucoup mieux ! ^^

Deuxio, ce jeu pourrait convenir, mais comme tu le montres il a déjà été testé, donc il faudrait trouver ce qui n'a pas été dit sur ce jeu. Or je pense que le gars qui a fait ce test en a bien fait le tour, d'autant plus que sa vidéo dure quand même pas mal.

Du coup, je sais pas trop ce qu'on peut en faire. D'autres avis ?
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Cladall » 19 Nov 2012, 00:09

Comme l'a dit 2pas_sages, pour les suggestions on préfère que les gens viennent parler de leur expérience et que la vidéo ne soit que pour appuyer leur dires. La vidéo ne doit en aucun cas remplacer l'argumentation de la suggestion !

On en revient toujours au même constat, si on se contente de juste donner une vidéo en disant "j'ai vu ce jeu il a l'air mauvais, teste le !" autant aller sur JVC, trier les jeux par note et proposer tous les jeux sous la barre des 5/20 (le premier qui fait ça, je demande un ban et je plaisante pas !....Enfin si quand même :p). De plus, c'est pas vraiment top de demander un test d'un jeu avec une vidéo d'un mec qui teste le jeu. Ce serait comme demander au JdG de tester un jeu en proposant une vidéo de l'AVGN.

Bref, tu as 3 jours pour appliquer les modifications nécessaires à ta suggestion. Sinon, le topic finira locké.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par luc57650 » 20 Nov 2012, 19:09

J'ai modifié le topic, je up donc pour que les modos puissent confirmer si c'est bien conforme aux règles (dsl si le up est interdit, je suis new sur le forum)
luc57650
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Cladall » 20 Nov 2012, 19:15

Yep maintenant c'est bon comme suggestion.

Sinon, de mon point de vue j'ai l'impression de voir Bubsy 3D....Oo
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Playstation (PS1)