- Enregistrement - ?

[PS1] The Lost World : Jurassic Park

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] The Lost World : Jurassic Park

Message par Angelus52 » 11 Juil 2012, 13:41

Bonjour, je me doit de proposer ce jeu car il a toute les "qualitées" celon moi de faire partie des tests du grenier !

Je suis d'ailleur assez surpris que personne n'y ai jamais fait allusion, c'est pourtant un jurassic park incontournable !

Ce fut l'un de mes premiers jeu sur ps1 lorsque j'étai jeune (avec dino crisis :p) étant un grand fan des dinosaures a l'époque et surtout du film absolument magnifique, mon père ne pouvais pas passer a côté de se jeu sans réagir (mais peut être qu'il aurait du ^^)

Je ne sait pas vraiment quoi dire de ce jeu, faut vraiment y jouer pour comprendre !

C'est un jeu avec énormément d'idée mais sous-exploité ce qui en fait un jeu graphiquement parlant superbe niveau dinosaures et décord de fond, superbe aussi pour la bande-son, mais bourrer de bug graphique, d'incohérence et autre problème.

Finir se jeu sans utiliser de password c'est... des semaines de souffrance !

Aucun point de sauvegarde, le jeu se fait d'une traite sans possibilité d'éteindre la console, le seul moyen de récupéré sa progréssion c'est le cheat !

On commence avec un compy, avec lequel nous devont enchainé une série de niveau plus ou moin en 2D, avant de continuer avec un personnage suivant.

La difficulter de se jeu réside a son gameplay, a ses bugs de plateforme, la maniabilité parfois peu préçise, sans compter bien sur la difficulter naturel déja grande !

Je vais m'arrêté la et ne pas faire le test moi-même non plus lol, je vais laisser le Joueur du Grenier décidé, en espérant qu'il aimera et détestera ce jeu autant que moi. :p

(Désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tres brillants dans se domaine =$ je fait juste en sorte d'être suffisament lisible pour les autres ^^)

Voila, j'espère que sa pourra vous aidez dans les futurs video !
Angelus52
Newcomer

Message(s) : 2

Re: [PS1] The lost world : Jurassic Park

Message par hellsword » 11 Juil 2012, 13:50

Il manque plus que des vidéos ou des images pour se faire une idée, parce que là je t'avoue que j'arrive pas à me faire une idée !
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par Angelus52 » 11 Juil 2012, 13:59

Angelus52
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Maximus » 27 Déc 2012, 22:16

Je l'ai eu a noel 1997 en même temps que la console... Je le voulais j'était fan du film.

Ce jeu et dur très dur surtout les niveaux des humains ou les raptors revienne a l'infini,tu peux te retourner sans qu'un raptor apparaisse.Plus la rareté des munitions.

Quand au T-rex incontrôlable,qui fini vite assailli de raptors.

On pouvait contrôler le Compsognathus,le chasseur humain,le velociraptor,le T-rex,et une humaine.

http://www.youtube.com/watch?v=KbsXyDagdDw
Maximus
Newcomer

Message(s) : 29

Retour vers Playstation (PS1)