- Enregistrement - ?

[PS1] Paris Marseille Racing 2

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Paris Marseille Racing 2

Message par Melkisedec » 29 Juin 2012, 21:03

Bonjour a tous certain d'entre vous a sans doute connue ce jeux qui personnellement ma fait me pissé dessus voici une vidéo qui explique le comment du pourquoi, SVP au Grand maitre du grenier fait que je me pisse encore dessus,fait nous un teste de ce jeux Merci. lèche Q (on)

Davilex sait-il que les jeux vidéo ne se limitent pas aux jeux de courses ? Hum pas sûr. D'ailleurs, savent-ils ce qu'est vraiment un jeu vidéo. Non parce que dans jeu vidéo, il y a le mot « jeu », du verbe « jouer » que l'on peut traduire par « s'amuser ». C'est toujours la même chose, c'est toujours aussi injouable, c'est toujours aussi peu amusant, bref, c'est toujours aussi nul !

Entre nous, peu importe le perso pour lequel vous optez. Tous sont de véritables truffes sur la route et se manient aussi facilement qu'un troupeau de mulets qui aurai fumée. Il suffit de garder le pouce collé à l'accélérateur pour terminer les courses. Avec de la chance, on peut même arriver premier ! Wow trop fort ! Mais je dis bien avec de la chance, car entre les concurrents tous bourré au Pastis et les autres voitures qui prennent la route pour un circuit de stock cars, il faut vraiment être un sacré veinard pour franchir la ligne d'arrivée.

Clipping, polygones taillés dans le roc, des textures a vomir, Davilex nous fait la totale ! C'est un véritable festival de bugs ! Et l'audio, c'est également une torture avec un Débile qui débite des idioties à la radio en prenant une voix d'ado puceaux!

Voila pfff
Melkisedec
Newcomer

Message(s) : 4

Re: [Playstation] Paris marseille Racing 2

Message par Cladall » 29 Juin 2012, 21:11

Je pense que tu n'as pas dû bien lire les topics de RAPPEL sur les suggestions : http://www.joueurdugrenier.fr/forum/suggestions-de-jeu/les-choses-a-eviter-dans-une-suggestion/

On stipule bien d'éviter les "Vas y teste ce jeu s'il te plait ça me ferait plaisir". Je te demanderai donc d'argumenter un peu plus sur le "Pourquoi ce jeu mérite-t-il d'être tester par le JdG ?" qui équivaut à citer ses défauts.

La vidéo doit être simplement là pour appuyer ton argumentation personnelle, donc ça serait cool qu'on ait un peu ton ressenti sur ce jeu. Là tu nous présentes le test d'un jeu pour que le JdG le teste à son tour, c'est un peu étrange. ^^"
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Melkisedec » 30 Juin 2012, 15:19

Voila c'est fait et pardon pour le manque de syntaxe.wink
Melkisedec
Newcomer

Message par Dashen » 30 Juin 2012, 20:00

Merci de tes efforts cher membre, cela dit le fait que ce jeu soit le sujet d'un test par d'autre testeur...m'ouai
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par Melkisedec » 01 Juil 2012, 12:42

Dashen a déclaré
Merci de tes efforts cher membre, cela dit le fait que ce jeu soit le sujet d'un test par d'autre testeur...m'ouai

Le joueur du grenier ne teste pas de nouveaux jeux donc forcément ces jeux ont déjà été testé pouce
Melkisedec
Newcomer

Message par Dashen » 01 Juil 2012, 13:13

Melkisedec a déclaré

Dashen a déclaré

Le joueur du grenier ne teste pas de nouveaux jeux donc forcément ces jeux ont déjà été testé pouce

le propos n'est pas là. Mais ce jeu vient clairement d'être trollé dans cette vidéo de game one, en gros si jdg prend ce jeu il y a des gags déjà fait, alors qu'habituellement game one n'ont pas pour but de troller un jeu, donc là le jdg peut tomber dans le plagiat, ce qu'il tente d'éviter au max.Si on peut éviter le plagiat AVNG et compagnie on le fait.
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Retour vers Playstation (PS1)