- Enregistrement - ?

[PS1] Bio Freaks

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Bio Freaks

Message par fullmetalgoku » 26 Juin 2012, 14:00

bon!je vais vous parler d'un des plus grands nanard du jeu de combat(avec wargod et primal)

Bio FREAKS dont le titre annonce déjà la couleur,grosso modo c'est de la baston 3D reprenant (un peut) le principe de soulblade et autres,les persos sont des espèces de mutants cyborgs ressemblant a rien pour la plupart  aux nombres de 8.On a droit par exemple au minotaure fait de taule et de vis,un mec avec un hachoir a la place du bras et plein d'autres morceaux de ferrailles dans le corps bref c'est monsieur casse auto, y a aussi un clown tueur avec le bouclier de captain america!ha oui y a mon petit préféré le très ridicule Ssapo une espèce de grenouille mutante autiste croisée avec un Terran de starcarft qui passe son temps  a se vomir dessus (?!),il y en d'autres mais passons.

donc le gameplay c'est deux boutions poing et deux autres pour les  pieds, jusque la rien de bien nouveau c'est après que ça ce complique !on a en plus avec L1 le jet booster qui permet a notre Freak de sauter avec un jetpack et de se maintenir en l'air le truc très chiant a manier vu qu'on peut se déplacer comme ça (y a qu'en même une jauge de carbu pour le truc)sur la touche R1 la possibilité de tiré a distance histoire de plombé le gameplay qui est déjà mauvais ,pour finir les touches L2 et R2 servent a tourner autour de l'adversaire ce qui n'est franchement pas pratique car  notre gogolito ne se presse pas,et la garde me dirait vous?ben justement je cherche encore !apparemment y a une sorte de bouclier qui fait office de garde mais le truc c'est que j'arrive pas a l'activer sans compter l'aspect moche du machin puisqu'on se retrouve avec des cubes non polygoné sur son perso(rappelant au passage les boucliers de Dune)et puis de toute façon on se mange quand même les  coups donc inutile,il y a aussi la possibilité de passer en vue subjective(?) en appuyant sur tout les boutons mais du coup ça donne mal a la tete vu que ça bouge dans tout les sens.

en gros pour finir le jeu est mauvais car :

1:persos moches et ridicules

2:jouabilité et gameplay a la ramasse complet,combo merdique et gestion des impacts nawak

3:animations digne de playmobil faisant du catch

4:difficulté bizarre, tu vas au contact tu te fais spamé par l'adversaire a distance sans pouvoir se défendre ou alors c'est l'inverse tu le défonce sans qu'il te touche

5:enfin sa bouge parfois tellement vite (surtout dans les airs avec le jetpack)qui tu finis par croire que tu joue a trappe trappe!

se jeu est développé par Saffire et édité par Midway(tiens tiens!)

un liens de vidéo pour comprendre l'horreur

ouais j'ai pas parlé des graphismes ou des musiques,c'était pas la peine

désolé aussi d'avoir fait un descriptif long du jeu mais j'ai beaucoup de sympathie pour cette horreur qui a quand même de la personnalité!
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Re: [PSone] Bio FREAKS

Message par Dashen » 27 Juin 2012, 11:53

J'aurais bien voulu voir la tier list d'un tel jeu...
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Re: [PSone] Bio FREAKS

Message par chefgeorges » 27 Juin 2012, 12:21

Ah oui ! je l'avais presque oublié celui-là ! :D
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Retour vers Playstation (PS1)