- Enregistrement - ?

[PS1] Men in black

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Men in black

Message par kyrilzuka » 24 Juin 2012, 10:52

Tous d'abords voila un lien vers une vidéo gaming live du jeu:

Ce jeu fait partie des plus mauvais jeu auquel j'ai joué pour plusieurs raison:

-une maniabilité affreuse le personnage réagit assez mal aux commandes.

-Le premier niveau qui consiste a désamorcer une bombe mais ou rien est expliqué j'ai tâtonné un moment avant d'y arriver (ne regardé la première partie de la vidéo car tout y est expliqué).

-Des graphisme affreux sur certain plan on ne distingue pas le héros ou alors les couleurs des décors sont tellement pourrie qu'on a l'impression d’être dans une pièce sans lumière.

Je ne vous demande pas nécessairement d'en faire une vidéo, mais ça vous fera une bonne valeur ajouté dans votre cota de diarrhée vidéo-ludique.

Bravo pour ce que vous faite et merci
kyrilzuka
Newcomer

Message(s) : 7

Re: [Playstation 1] Men in black

Message par Hikari » 24 Juin 2012, 13:05

J'ai regardé la vidéo, j'avoue qu'ça à l'air bien naze, c'est assez moche et sombre, on voit que dalle, Will Smith marche comme un gogole... On a l'air d'se faire bien chier.
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Shona » 24 Juin 2012, 13:18

J'avoue et puis ça reste une adaptation d'un film donc forcément c'est généralement bien pourri. En plus il pourrait tourner autour de thème pour les gags.

Ca peut être sympa :D
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par hellsword » 24 Juin 2012, 13:21

Et avec Men In Black III sorti récemment au ciné disons que le thème des MIB est d'actualité XD
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par kyrilzuka » 25 Juin 2012, 10:03

Heureux qu'il plaise dans sa médiocrité. :)

Et, oui je trouve que ça colle bien avec le fait que le troisième film soit sortie (qui est mauvais d'ailleurs).

Mais sinon je conseil a tous de l'essayer il est vraiment, mais grâce a ce genre de jeu on relativise sur d'autres jeux qui parfois paraissent très mauvais mais qui au final sont juste mauvais XD
kyrilzuka
Newcomer

Message par Shona » 25 Juin 2012, 10:04

Bah MIB 3 est moins bien que le premier mais ça on le savait même avant sa sortie :p c'est du commercial, c'est tout. Mais là n'est pas le sujet. ^^
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par remi555 » 25 Juin 2012, 12:40

En même temps ils pourront jamais faire aussi bien que le 1er ^^ sinon ouais ce jeu est moche et pas maniable, bonne proposition :-) j'espère que le JDG le testera
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Message par kyrilzuka » 25 Juin 2012, 14:34

Merci pour ton soutien, je sais pas si ça peut faire une vidéo complète mais y'a quand même deux trois jolie "croustes" qui valent le coups! :)
kyrilzuka
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 25 Juin 2012, 15:21

en parlant de jeu MIB ,y a un nouvel opus sur ps3 qui a l'air d’être une sacré daube aussi!
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par chefgeorges » 25 Juin 2012, 15:45

Shona a déclaré
Bah MIB 3 est moins bien que le premier mais ça on le savait même avant sa sortie :p c'est du commercial, c'est tout. Mais là n'est pas le sujet. ^^

Moins bien que le 1er, mais mieux que le 2ème... on ne peut pas tout avoir, lol.
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Message par aludy » 29 Sep 2012, 13:57

possédant ce jeu, je ne peux que confirmer l'horreur dans lequel se retrouve un joueur devant son écran lui affichant d’horrible graphisme,et des game over au couleur flashy, en même temps fallait si attendre d'un jeu infogrames et a licence qui plus est
aludy
Newcomer

Message(s) : 2

Message par DarkOuw » 28 Jan 2013, 18:06

Je fais comme-ci c'etait un nouveau sujet que celui-ci n'existait pas... Alors voila... Faite comme-ci c'etait un sujet :noel:

[Playstation 1] Men In Black

Pourquoi ce jeu ? Eh bien c'est simple... J'ai beaucoup aimé celui-ci (enfin... Aimé...).

[Passe des moments car beaucoup d'injures]

Ce jeu est un véritables casse-tête par moment, il va vous emmené dans un monde tellement horribles, que celui des petit poney sera un rêve! (Ca l'est déjà ca... Non ?) Enfin bref, maniabilité pas top. Vous allez surtout le ressentir au niveau du temple, a cause de ces bugs de texture qu'il peut y avoirs. Il est limite codé au millimétre prés! Imaginé un peu... On ne peut pas dire que se jeu profite d'une difficulté extreme, au contraire, ces même les phases les plus stupide qui sont les plus hard (j'ai mit 13 ans à finir le niveau du temple... Imaginé un peu !) Enfin bon, je n'en dirait pas plus... Surprise, surprise. Voici une pitite vidéo d'exemple. Enfin, arretons nous là avec ces textes long et chiant et finissons par une citation que tout le monde connait, un exemple... vaut parfois mieux qu'un long discours. Au revoir.

https://www.youtube.com/watch?v=WXu1zoPoskM
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 943

Message par Chucky4522 » 04 Avr 2013, 15:08

C'est bizarre,moi aussi j'ai un jeu MIB sur PS1 (MIB MEN IN BLACK the series crashdown) qui n'est pas le même que celui de ce topic,mais en plus il correspond pas au film! Il est archi-nase et un peu dur à manier. Je poste le lien d'une vidéo présentant le jeu(la vidéo n'est pas de moi,je l’ai trouvé sur youtube)  http://www.youtube.com/watch?v=XpTCS-KfWJg
Chucky4522
Newcomer

Message(s) : 4

Message par Cladall » 04 Avr 2013, 15:15

Si tu comptes le suggérer comme jeu, je te prierai de ne pas le faire dans le topic d'un autre jeu. Mais bien d'ouvrir un autre topic en suivant les règles de suggestions. smile
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Chucky4522 » 04 Avr 2013, 15:22

Désolé,je pensais que du coup ça pourrait compléter cette suggestion et que ça pourrait paraître dans une vidéo spéciale MIB comme pour la série des jeux Disney .embarassed
Chucky4522
Newcomer

Message(s) : 4

Message par gregoirezerone » 04 Avr 2013, 16:53

Chucky4522 a déclaré
C'est bizarre,moi aussi j'ai un jeu MIB sur PS1 (MIB MEN IN BLACK the series crashdown) qui n'est pas le même que celui de ce topic,mais en plus il correspond pas au film! Il est archi-nase et un peu dur à manier. Je poste le lien d'une vidéo présentant le jeu(la vidéo n'est pas de moi,je l’ai trouvé sur youtube)  http://www.youtube.com/watch?v=XpTCS-KfWJg

normal il s'agit d'une adaptation de la série animée.

sinon au passage à la dixième seconde ça à fait

[spoiler]Instant infogrames[/spoiler]

dans ma tête

gregoirezerone

Message(s) : 771

Message par Guil » 04 Avr 2013, 20:37

Bonsoir les gens,

j'approuve la proposition: je l'ai eu étant gamin, une purge sans nom, on commence le jeu la première on se fait tuer en moins de 3 minutes top chrono....

Sinon, il a un frère jumeau sur Game boy, assez horrible et compliqué....
Guil
Newcomer

Message(s) : 33

Message par Millelunes » 04 Avr 2013, 20:43

Ce n'est pas parceque vous êtes pas doué au point d emourir en 3 minute que le jeu est mauvais. Perso je les trouve dans la moyennes de l'epoque. Pour les avoir finis a leur sortie, soi je suis un superplayeur, soit on a pas la meme conception de la difficulté, soit vous aimez que les jeu ressemble a CoD . Enfin bref je suis pas pour, d'autant plus que c'est trop vide pour en faire un test . A mon gout .
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Message par Guil » 04 Avr 2013, 20:50

Oula pardon grand chef....
Guil
Newcomer

Message par Millelunes » 04 Avr 2013, 20:55

Tu as du mal me comprendre, je donne mon avis perso, pas de modo.

Ce que je dis c'est que on a eu enormement de gens style j'y arrive teste le, je donne juste une précision ^^.

J'espere que tu l'as pas mal pris.
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Message par Guil » 04 Avr 2013, 21:08

Non, t'inquiète il en faut plus que ca...

Mais bon je traine pas souvent sur le forum, j'arrive, limite je vois ca je comprends"vous etes des gogols"

Apres je pense pas que il y ait l'intention de pourrir les gens derrière l'ordi, fais attention neanmoins les gens peuvent mal interpréter(et ils font ca souvent) ;-)

Bref pas de lézard!
Guil
Newcomer

Message par Denkinow » 04 Avr 2013, 21:32

mouais , je pense qu' il y a pire ...

je n' y ai pas joué à l' époque mais je pense que ça devait être dans la moyenne des jeux qui se faisaient à l' époque en terme de réalisation sur la PS ...

j' ai vu plus moche et moins bien animé et  ça n' en fait d' office pas un mauvais jeu .

Je pense qu' à l' époque où c 'est sorti , ça devait être acceptable voire appréciable .

maintenant l' intérêt du jeu semble limité sur la vidéo .

Je pense que c 'est un mauvais jeu mais pas une daube sans nom .

juste un phénomène de mode sans intérêt aujourd'hui.canard-man
Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

Image
Denkinow

Message(s) : 769
Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.

Retour vers Playstation (PS1)