- Enregistrement - ?

[PS1] South Park

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] South Park

Message par CartmanWii » 17 Juin 2012, 21:41

Salut Joueur du Grenier

Cette fois ci, je propose un FPS raté adapté de la série South Park.

Normalement, les jeux multisupport de la cinquième génération des consoles sont supérieur sur Playstation que sur Nintendo 64, mais là, c'est le contraire.

Autant sur Nintendo 64 et PC, c'est un bon jeu, mais sur Playstation, c'est pas le cas à cause de ces raisons:

-Graphiques moches (C'est niveau Saturn, mais la Playstation est bien capable d'avoir les mêmes graphiques que sur Nintendo 64 je crois)

-Les musiques du jeu Playstation sont ratées, comparées à celles de la version Nintendo 64.

-les mêmes ennemies par chapitre (le 1, il y a que des dindes, le 2, il y a que des clones, etc...) La version PC a des ennemies différents aux chapitres.

-La jouabilité est mauvaise, de plus, il y a beaucoup de bug, ce qui rend la version Playstation plus lent.

-Le jeu est dur, surtout aux combats contre les boss.

-La qualité de certain bruit.

-Quand ils se font toucher, les enfants disent toujours la même phrase que des phrases au hasard, pareil pour le bruit des dindes.

Le jeu a reçu 2/10 sur ign et 1.4/10 sur gamespot alors que sur Nintendo 64, il a reçu 5.8/10 sur gamespot  et 6.2/10 sur ign.

la vidéo
CartmanWii
Newcomer

Message(s) : 10

Re: [PS1] South Park

Message par ptipoil » 18 Juin 2012, 11:05

il à l'air bien nul^^
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par chefgeorges » 18 Juin 2012, 12:15

ptipoil a déclaré
il à l'air bien nul^^

J'confirme, lol xD
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Message par fullmetalgoku » 23 Juin 2012, 15:16

ce jeu est chiant comme la lune,je l'ai eu et je confirme ,décors vide et bruitage de dindon énervant ,tu fais la meme chose pendant tout le jeu ,une des pires daubes de l'epoque,mais bon il est pas super dur
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par Mous » 23 Juin 2012, 15:45

la tête de kenny est vraiment au bout de son capuchon .... euuuuh il doit avoir une sacrée grosse tête
Mous
Newcomer

Message(s) : 34

Message par OncheOnche » 27 Août 2012, 14:22

Encore un jeu juste fait pour marché sur le dos de la licence consterne

South Park n'a jamais été bien gâtée, un theme sur cette série en Jeu Vidéo serait sympa fou
OncheOnche
Newcomer

Message(s) : 27

Message par FuryCurry » 27 Août 2012, 15:17

Perso, j'y ai joué sur Playstation avec un pote pour voir ce que ça donnait, et effectivement, c'était à pleurer tellement c'était moche et injouable. Et si mes souvenirs sont bons, il n'y avait pas de musiques dans le mode multi. Bon, on faisait suffisamment les cons pour mettre de l'ambiance, mais ça n'excuse rien. Et quand on est habitué aux musiques super entraînantes de Bust-a-move, on est un peu triste de jouer avec un jeu "silencieux" fou

Par contre, je ne sais pas bien comment le jeu peut être plus intéressant N64, c'est quand même la console où l'on peut lancer le CULTE Golden Eye. Même en étant très fan de South Park, je ne vois pas comment on peut apprécier ce FPS du pauvre.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par 2pas_sage » 27 Août 2012, 17:54

OMFG ! A peine j'ai eu lu le mot "dindon" que ce bruit horrible m'a sauté aux oreilles ! Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ce jeu m'avait traumatisé. Pourtant je crois que je l'ai fini en plus.

J'ai hésité à le présenter mais je pensais qu'il serait trop vide pour un test, j'avais peut-être tort... En tout cas les graphismes, le gameplay, tout était à chier, ça n'avait rien du fun de la série. Ce jeu n'aurait pas du sortir.

J'ai vu qu'ils avaient fait un jeu de courses sur South Park qui était tout aussi pourri, pourquoi pas tenter une vidéo sur la série ?
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Dashen » 28 Août 2012, 03:07

J'ai eu ce jeu... J'ai brûlé ce jeu...
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par Piment » 28 Août 2012, 03:46

moi aussi j'ai eu la poisse de l'acheter... puis je l'ai apporté au ball-trap, j'ai crié "PULL" avec cette daube j'ai fait un jolie tir depuis plus de jeu moisie et a présent je fait de beaux rêves....sans déconné vous avez vue la trogne de cartman? il est sensé avoir un double menton, hors la on dirai qu'on la égorgé! ceci dit ca aurai étai mieux pour lui, plutôt que d’apparaître dans cette daube!

kawai
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par kevin-677 » 05 Oct 2012, 20:11

j'ai joué a ce jeu 5 minutes environ et j'ai vomi mes tripes tellement que c'était de la daube ensuite j'ai fais une minute de silence pour south park car ils ont tué la license y pas d'autre mot et donc je veux la mort de jeu

a mort,a mort,a mort,mort
kevin-677
Squatteur du Grenier

Message(s) : 184

Message par Piment » 05 Oct 2012, 20:41

le bruit des dindon me hante encore!

deprime
Piment
Accro à la...au riz

Message par kevin-677 » 05 Oct 2012, 20:45

mon pauvre, ce jeu a fait assez de victime comme ça, il faut le tuéevite-ca
kevin-677
Squatteur du Grenier

Message(s) : 184

Message par Piment » 05 Oct 2012, 21:00

c'est claire !

en joue....

evite-caevite-caevite-caevite-caevite-ca

FEU!

PAN

poc <AARGH!
Piment
Accro à la...au riz

Message par Albert » 06 Oct 2012, 01:37

Ouais, ça sent le jeu fait à l'arrache, la gueule des bâtiments quoi, des amateurs font mieux avec des freewares.

Et surtout, il a effectivement l'air top chiant: bidule se ballade lentement avec sa pauvre boule de neige en main, rencontre un ennemi tout les quarts d'heure (d'ailleurs il n'y  a qu'un seul type d'ennemi ou quoi? oO) et souffre apparemment du même syndrome que Bubsy 3D (il parle trop :S).

Et le bruit des dindons, je sens que ça en a traumatisé plus d'un xD

Voilà à peu près ce que j'ai retenu :)
Albert
Newcomer

Message(s) : 82

Retour vers Playstation (PS1)